MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre poitrine ?

30 ans 34 124
Je n'ai jamais vraiment porté attention à ma poitrine après le début du collège (vu quelle me paraissait énooorme quand j'avais 12 ans, et qu'aucune de mes copines n'en avait)
Et  
au vue des yoyo que j'ai eue, elle est couverte de vergetures mais ça ne m'a jamais plus gênée que ça. (ni mon ex copain qui l'as toujours appréciée :lol: )
Actuellement je fais du 105 D (au vu de ma prise de poids récente) et le seul bémol c'est qu'elle commence à pendre :( et je trouve ça un peu moche, mais bon, je ne fais pas une fixette dessus.

Mais sinon ma poitrine et moi, ça va bien :D
50 ans 175
Ma poitrine a beau être volumineuse et tombante, je l'assume parfaitement.
A mon domicile, je me balade souvent seins nus, je trouve cela très agréable et naturel.
A
40 ans Par ici 944
Oui, en effet Alizee, c'est faisable de s'assumer "seins nus" à domicile. Au bureau, c'est plus compliqué par contre ;)

Je ne suis pas forcément seins nus chez moi, mais très souvent sans SG, juste parce que les bretelles me blessent et provoquent des douleurs aux épaules (malgrés mes petits bricolages de bandelettes rembourrées que j'ajoute aux bretelles / et oui, on s'débrouille comme on peut :) )
34 ans 163
J'ai une poitrine très volumineuse - 90J - et je l'a-dore!
C'est pas banal mais cé un atout pas négligeable pour moi qui suis particulièrement petite.
36 ans 55
Moi c'est tout l'inverse. Je suis une obèse à petite poitrine et je le vis HYPER mal, surtout qu'ils n'ont pas une belle forme.
Je ne peux même pas me catégoriser comme "ronde" vu que les rondes qu'on voit ont toutes de belles poitrines et moi... ben non. Je vous dis pas le rendu avec les vêtements, on dirait que je suis enceinte à l'année... Vive l'estime de soi.
Donc voilà, je ne me vois que comme un bourrelet de gras. C'est réjouissant, hein? :cry:
93 ans 9582
Han mais t'as plus rien maintenant :shock: merci mon pote, je m'en étais aperçue 95 J en obus >> 90 F en oreilles de cocker :x
B I U


Discussions liées