MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre poitrine ?

61 ans 41
Me concernant,disons que ma poitrine me plait surtout l'été lorsqu'elle est contenue dans un soutif.Cela donne un joli décolleté bronzé.Nue,c'est une autre affaire;)Mes seins étant lourds,tombants(un sein plus que  
l'autre) :)Il m'arrive quelquefois de sortir sans soutif pour aller jeter la poubelle à l'aube mais pas plus.Sinon je les aime bien
33 ans 759
Selon le test du crayon, j'ai la poitrine qui "tombe" depuis mes 14/15 ans :lol:
Ce test concerne plus les personnes avec une petite poitrine (genre, A/B, voire C). Au-delà d'un certain bonnet, il est totalement inutile.

Sinon, je n'ai pas de problème particulier avec ma poitrine, mis à part l'absence de SG à ma taille en France (je compte plus le nombre de fois où on m'a dit "elle existe pas votre taille"). Je dois commander sur internet, et les tailles d'une marque à l'autre ne sont pas les mêmes. Chez la majorité des fabricants, je correspond à un 80G. Après, les différentes formes de SG chez une même marque ne mettent pas ma poitrine en valeur de la même manière.
Vu sa taille, elle commence à tomber un peu plus chaque année. Je n'exclu pas l'idée d'avoir recours à la chirurgie dans le futur (après le nombre de grossesse désiré) pour la remonter.

Puis, c'est difficile d'habiller le haut du corps avec ma poitrine. Les tailles uniques me vont rarement, je peux pas mettre de bustier car je me sens pas soutenu, certains t-shirt sont immettable (ceux par exemple avec une grosse bande qui est censé aller SOUS la poitrine mais qui arrive au milieu), certains t-shirt qui sont censé être ma taille, compresse ma poitrine etc.
M
34 ans 118
J'ai un dos que je qualifierais de "large" genre plus au moins 105B, et bref, là n'est pas vraiment le problème je m'en accoutumerais très bien si j'avais une belle poitrine ferme comme la plupart des rondes.

J'ai des seins tubéreux, c'est une malformation très disgracieuse, ma poitrine est donc non seulement petite, mais également informe, vidée de toute substance sur le dessus des seins, et tombant mollement, mes énormes tétons (5cm de diamètre) pointant tristement vers le bas. A seulement 23 ans.

L'opération est logiquement remboursée, mais seulement en cas d'implants en silicone (malgré que l'opération est possible sans pose d'implants), chose que je refuse absolument à cause de sa dangerosité. Donc je reste avec mes seins hideux et dégueulasses, ajoutant au fait que je n'ai déjà pas grand chose pour moi.

C'est la "cerise sur le gâteau" ou plutôt "la mouche sur le fumier" si j'ose dire.
J
1388
Le test du crayon ne veut rien dire, si on a une forte poitrine, il restera, même si celle ci ne tombe pas etc.

Sinon, j'aime bien la mienne, en dépit des vergetures blanches que j'ai dessus. Et leur taille me convient, un bon 85D. (Pas énormes comparées à certaines, mais je n'en veux pas plus haha.)
34 ans La Ville Rose 2324
Moi j'ai des petits seins ( oui grosse avec des petits seins, une abomination pour certains ).

Bonnet B ou C je ne sais pas trop ...
Je trouve ça cool. Des certaines tenues, je peux me passer de soutif ( je déteste ça ). Ils ne sont pas jolis mais pas grave.
M
65 ans 13
Le plus difficile c'est le frottement des mamelons sur le t shirt en été. La fin de journée est "en feu" ....
Oui un soutien orge évitera bien ça !
K
35 ans Normandie, represent! 102
Oh mes seins je les aime!!!

Ils ont toujours été gros, lourds, crevassés. Je les ai détestés ado, quand je faisais un bonnet D quand les autres filles faisaient un bonnet B. J'ai eu un corps avec des courbes de femme prononcées tôt et j'étais mal à l'aise.
Je n'en prenais pas soin, j'ai passé des années avec des soutiens trop grands, trop petits, pas adaptés... Plus les régimes yo yo...

J'ai longtemps été complexée car ils ne tenaient pas. J'ai envisagé de me faire opérer. Mais quand j'ai vu comment on fait ça, les cicatrices et tout, ça m'a coupé l'envie!

Et puis aujourd'hui, bonnet F, je les aime! Je trouve que vu ce que je leur ai fait subir, ils ne sont pas rancuniers! J'ai surtout appris qu'ils n'étaient pas anormaux. Ils ne "regardent pas en l'air " certes ils tombent mais restent "pleins".

Des seins qui tombent n'ont rien de moche ou bizarre, c'est la science (c'est ce que je me dis).

J'adoooooooooore les soutiens gorges qui font pigeonner, qui donne l'impression que mes seins sont encore plus gros.

J'aime surtout le fait qu'un de mes complexes soit devenu ce que je préfère.

C'est bateau ce que je vais dire mais il n'y a pas de corps moche, il n'y a que le goût des gens. Et c'est tellement fluctuant que ça en devient accessoire.

Je suis poète ce soir.

Je vais m'arrêter là.

Sinon ça va finir en "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" ou "chacun sa route, chacun son chemin"...

:-({|=
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est où le blog de la dame ?...
1574
C'est pas une réplique dans Spiderman ça ?
K
35 ans Normandie, represent! 102
146133 a écrit:
C'est pas une réplique dans Spiderman ça ?


Je crois bien que oui...
31 ans Poudlard 514
Moi je les aime bien mais j'ai beaucoup de vergetures dessus, ça fait assez tigré :oops: ça par contre je n'aime pas trop mais bon je vis avec :roll: Mais quand il faut mettre des décolletés ben j'ai un peu honte avec mes vergetures... Du coup j'évite d'en mettre, mais sinon je les aime bien, ils ont perdu un peu en volume mais j'espère qu'ils ne perdront pas plus!
P
43 ans pau 6
tu te prends trop la tête ! d'une part ce n'est pas parce que tu as perdu , du poids que tu as perdu des des seins, qui plus est si dans ta famille, vous êtes bien pourvues côté pare-choc! tu as très certainement perdu en cm de tour de dos.
Maintenant, je te conseille de renouveler ton stock de soutif, pour connaître ta taille et te remonter le moral ! et puis sincèrement les mecs s'en foutent que tes seins tombent ou pas, du moment que tu peux leur faire une b... espagnole !
voilà maintenant go au shopping !!!!!!!
1574
Si tout se résume à la branlette espagnole...
32 ans 28
En tant que mec je m'en fout que les seins tombent ou pas mais pas de rapport avec la branlette espagnole non :lol: Si les seins se résumaient à ça ce serait triste :(
42 ans très au sud 7915
les miens j'aime bien leur taille: grand C petit D. Ça va bien avec le reste et ce n'est ni trop gros ni trop petit.
Ils sont pas hyper fermes mais bon c'est pas grave.
Ils ont suivi mes variations de poids en montant jusqu'au E maxi, mais au final toujours en gardant un même rapport de proportions avec le reste du corps.
Par contre ça va mieux depuis que j'ai arrêté de me prendre la tête avec les soutifs, mes seins sont faits pour les Bestform, depuis que je ne regarde plus ailleurs ça va nettement mieux!
Enfin si il y a aussi chez aubade que je pourrais regarder mais mon banquier n'est as d'accord ^^
B I U


Discussions liées