MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre poitrine ?

A
40 ans Par ici 944
Chère fée reinette, avec ta baguette magique, je souhaiterais que tu m'en ôte 5 a 6 kg, distribue en a qui en voudras. Prenez prenez c'est cadeau !!
A
40 ans Par ici 944
À qui en voudra
pardon..
31 ans 307
On un sujet sur les nénés, chouette :P

Moi j'adore aussi mes seins. Je fais un 100D et pourtant ils tiennent plutôt bien.C'est d'ailleurs la seule partie de mon corps que j'aime. Je mets toujours des décolletés, je les mets en valeur. Les enfermer dans des hauts qui montent trop, je ne supporte pas.
J'aime bien les toucher aussi, les masser, tout ça. :)
Et de manière générale, j'aime les seins. Et j'aime bien aussi regarder la poitrine des filles, je trouve que c'est une œuvre d'art parfaitement imparfaite :)
Bref, vive les nichons !
M
47 ans 153
La partie de mon corps que je préfère, un 95 E qui tient assez bien. Mais je suis passée par le 110 F et le 90 C. Les soutien-gorges Bestform sont aussi mes préférés. Cependant, je ne les dévoile pas trop, juste un peu, je suis très pudique.
1574
Happier a écrit:

Bref, vive les nichons !


\:D/
J'adore! ( les poitrines oui )
W
34 ans Région parisienne 282
Je continue dans cette belle lancée en disons vive les poitrines !!! :-D je ne m'etalerais pas davantage mais vive les nichons ;-) xD
A
40 ans Par ici 944
Happier a écrit:
On un sujet sur les nénés, chouette :P

Et j'aime bien aussi regarder la poitrine des filles, je trouve que c'est une œuvre d'art parfaitement imparfaite :)
Bref, vive les nichons !


"Oeuvre d'art parfaitement imparfaite" bravo pour la formule :D

Dans certains cas, on peut carrément parler d'art contemporain ! Avec tout ce que ça comporte d'excessif parfois. :D
Non mieux, me concernant, ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Saisons_(Arcimboldo)

L'incarnation d'une peinture d'Arcimboldo, l'expression corporelle par les fruits et légumes ! -> Deux grosses pastèques, tellement énormes, tellement lourdes.

Par contre, je l'avoue, j'adooore aussi regarder les seins des autres filles.
W
34 ans Région parisienne 282
C'est marrant les filles aiment regarder les seins des autres filles, je ne le savais pas :-D

J'aimerais contempler tes 2 grosses pastèques Andrea sur l'œuvre que doit être ton corps ! (J'essaye d'écrire un truc sympathique... J'suis parfois pas doué, je m'en excuse :-S)

Question : pourquoi vous regardez la poitrine des autres les filles ? Ce n'est que parce que c'est beau ou il y a aussi une comparaison ? Une compassion ? Des interrogations ? Ou que sais-je ?
93 ans 9582
Andrea j'ai trouvé la recette magique pour dégonfler les pastèques, un mois et demi d'hosto et la perte de poids qui va avec… par contre je ne te dis pas l'attraction terrestre a fait son boulot :cry:
ceci dit je suis passée largement en dessous du poids maxi demandé par le chirurgien pour la réduction mammaire… mais bizarrement pas trop envie de retourner me faire charcuter tout de suite avec ce qui vient de m'arriver :lol:
W
34 ans Région parisienne 282
N'y-a-t-il pas un moyen de rendre les vraies pastèques (le fruit hein) moins grosse ? (Genre les mettre au soleil etc.) Cela pourrait marcher pour les fortes poitrines non ? (On va inventer une méthode naturelle pour réduire les seins !! :-P)
31 ans 307
wumpa a écrit:

Question : pourquoi vous regardez la poitrine des autres les filles ? Ce n'est que parce que c'est beau ou il y a aussi une comparaison ? Une compassion ? Des interrogations ? Ou que sais-je ?


Ah non aucune comparaison ou interrogations chez moi, juste parce que je trouve ça beau :)

C'est pour ça que j'adore aussi les nus en art ! Le corps, dans toute sa splendeur m'attire beaucoup. Les seins, ce sont les cerises sur le gâteau on va dire !

Andrea 74 : Voilà, c'est tout à fait ça ;)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
J'aime bien regarder pour comparer mais aussi parce que c'est joli, ce sont des courbes.

Mais ce que je préfère dessiner en nu académique, c'est le poitrail et la chute des reins (et les mains).

Par contre, il n'existe aucun moyen naturel de faire grossir les nénés, on doit faire avec.
W
34 ans Région parisienne 282
De toute façon, l'herbe est plus verte chez le voisin !

Je crois qu'on cherche a réduire ici plus qu'à augmenter xD mais franchement faut avoir du courage et beaucoup de complexe pour vouloir faire de la chirurgie (je parle surtout pour l'augmentation hein !)
A
40 ans Par ici 944
a-nonyme a écrit:
Andrea j'ai trouvé la recette magique pour dégonfler les pastèques, un mois et demi d'hosto et la perte de poids qui va avec… par contre je ne te dis pas l'attraction terrestre a fait son boulot :cry:
ceci dit je suis passée largement en dessous du poids maxi demandé par le chirurgien pour la réduction mammaire… mais bizarrement pas trop envie de retourner me faire charcuter tout de suite avec ce qui vient de m'arriver :lol:


A-no, blague à part, je comprends, j'ai suivi tes déboires en te lisant. Suis désolée pour tous ces soucis. J'espère que tu reprendras vite du poil de la bête (je sais, ce n'est pas l'expression la plus heureuse qui soit ;) ). Question poitrine, tu devrais sans doute retrouver un peu de densité pour défier l'attraction terrestre. Je te le souhaite.

J'ai jamais réussi a perdre un seul centimètre de tour de poitrine en perdant du poids. Malheureusement pour moi. Je me lâche pas pour autant , niveau repas, sinon c'est l'escalade des bonnets.
93 ans 9582
MissWillow a écrit:
J'aime bien regarder pour comparer mais aussi parce que c'est joli, ce sont des courbes.

Mais ce que je préfère dessiner en nu académique, c'est le poitrail et la chute des reins (et les mains).

Par contre, il n'existe aucun moyen naturel de faire grossir les nénés, on doit faire avec.


tomber enceinte mais ça ne dure pas ;)
B I U


Discussions liées