MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre poitrine ?

93 ans 9582
andrea74 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Andrea j'ai trouvé la recette magique pour dégonfler les pastèques, un mois et demi d'hosto et la perte de poids qui va  
avec… par contre je ne te dis pas l'attraction terrestre a fait son boulot :cry:
ceci dit je suis passée largement en dessous du poids maxi demandé par le chirurgien pour la réduction mammaire… mais bizarrement pas trop envie de retourner me faire charcuter tout de suite avec ce qui vient de m'arriver :lol:


A-no, blague à part, je comprends, j'ai suivi tes déboires en te lisant. Suis désolée pour tous ces soucis. J'espère que tu reprendras vite du poil de la bête (je sais, ce n'est pas l'expression la plus heureuse qui soit ;) ). Question poitrine, tu devrais sans doute retrouver un peu de densité pour défier l'attraction terrestre. Je te le souhaite.

J'ai jamais réussi a perdre un seul centimètre de tour de poitrine en perdant du poids. Malheureusement pour moi. Je me lâche pas pour autant , niveau repas, sinon c'est l'escalade des bonnets.


merci Andrea, et encore, j'ai pas tout raconté… juste parce que j'ai envie de pleurer quand je fais la liste de ce qui m'est tombé dessus.
Justement, moi non plus j'ai jamais perdu ou alors très peu, en perdant du poids… mais là je suis en mode mini seins comparé à la dernière fois que j'ai fait ce poids là… peut être mon grand âge et la ménopause qui arriverait ?

sinon je veux bien reprendre du poil de la bête (dit la fille qui a bousillé deux rasoirs jetables, un par jambe, juste ce matin) mais pas les kilos, je préfère que ça tombe un peu (plus) et rester comme ça… je me ferai opérer si le courage revient et surtout si on comprend pourquoi je manque crever d'infection à chaque passage au bloc :?
W
34 ans Région parisienne 282
J'ai pas tout lu A-no mais je te souhaite beaucoup de courage ! Il faut voir la vie la plus belle possible quand il nous arrive des malheurs car nous n'avons qu'une vie et il faut absolument pas la gâcher !!! Faut être soi, être a fond et foncer, faire ce qu'on aime ! Je pense qu'on doit lire ça souvent mais j'avais envie a nouveau de rappeler cela, ça pourra donner de la force pour certain(e)s ! En tout La communauté VLR est vraiment géniale pour pas se sentir seul ! :-)
P
56 ans 3727
MissWillow a écrit:
Par contre, il n'existe aucun moyen naturel de faire grossir les nénés

Si, avec de langoureux massages prodigués par un homme habile. 8)
93 ans 9582
Prax a écrit:
MissWillow a écrit:
Par contre, il n'existe aucun moyen naturel de faire grossir les nénés

Si, avec de langoureux massages prodigués par un homme habile. 8)


tomber enceinte, quoi :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
J'allais dire que tu viens juste de t'en débarrasser, de tes poils de bête ! :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
J'allais dire que tu viens juste de t'en débarrasser, de tes poils de bête ! :lol:


jeune insolente :lol:
A
40 ans Par ici 944
trashrap a écrit:
J'allais dire que tu viens juste de t'en débarrasser, de tes poils de bête ! :lol:


Bien vu :lol:
A
40 ans Par ici 944
a-nonyme a écrit:
Prax a écrit:
MissWillow a écrit:
Par contre, il n'existe aucun moyen naturel de faire grossir les nénés

Si, avec de langoureux massages prodigués par un homme habile. 8)


tomber enceinte, quoi :mrgreen:


Manquerait plus que ça, bim! deux bonnets de plus, sg sur mesure, 600 euros, perte de monsieur, crédit, pas remboursé, perte du domicile, perte du travail, sous les ponts, :drinking:
W
34 ans Région parisienne 282
Andrea je serais toujours la ne t'en fais pas voyons ;-) :-P et faut bien avoir des gosses ! :-D
A
40 ans Par ici 944
:drinking: :drinking: :drinking:




Je plaisante
W
34 ans Région parisienne 282
:drinking: :drinking: :drinking:

Aller je bois avec toi alors Andrea ! :-P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wumpa a écrit:
Andrea je serais toujours là, ne t'en fais pas voyons, et il faut bien avoir des gosses !



J'aurais sorti un truc pareil, elles me seraient toutes tombées dessus, c'est injuste, c'est vraiment trop injuste.
W
34 ans Région parisienne 282
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
wumpa a écrit:
Andrea je serais toujours là, ne t'en fais pas voyons, et il faut bien avoir des gosses !



J'aurais sorti un truc pareil, elles me seraient toutes tombées dessus, c'est injuste, c'est vraiment trop injuste.


Bah je sais pas c'est quoi le mieux entre elles te tombent toutes dessus ou elles t'ignorent ! XD
A
40 ans Par ici 944
wumpa a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
wumpa a écrit:
Andrea je serais toujours là, ne t'en fais pas voyons, et il faut bien avoir des gosses !



J'aurais sorti un truc pareil, elles me seraient toutes tombées dessus, c'est injuste, c'est vraiment trop injuste.


Bah je sais pas c'est quoi le mieux entre elles te tombent toutes dessus ou elles t'ignorent ! XD


Le chat, on aurait toutes cru a du second degré, et personne ne te serait tombé dessus.
Wumpa, je crois pas avoir ignoré la remarque?
:D
A
40 ans Par ici 944
wumpa a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
wumpa a écrit:
Andrea je serais toujours là, ne t'en fais pas voyons, et il faut bien avoir des gosses !



J'aurais sorti un truc pareil, elles me seraient toutes tombées dessus, c'est injuste, c'est vraiment trop injuste.


Bah je sais pas c'est quoi le mieux entre elles te tombent toutes dessus ou elles t'ignorent ! XD


Le chat, on aurait toutes cru a du second degré, et personne ne te serait tombé dessus.
Wumpa, je crois pas avoir ignoré la remarque?
:D
B I U


Discussions liées