MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre poitrine ?

46 ans gironde 345
Ahaha le test du crayon !! Au collège je pouvais déjà tenir la trousse. A présent je fais un 100 JJ et moi aussi je galère pour trouver des soutifs.  
Même avec un bonnet J parfois ça déborde... Je ne cherche même plus la couleur, la coupe la jolie dentelle, juste la taille !! Evidemment à cette taille la ils tombent, sont pleins de vergetures, me font mal au dos.
Mon mari aime les petites poitrines style Charlotte Gainsbourg .... Bon je te rassure il joue quand même avec ;) Moi j'aime les hommes avec les cheveux longs et il est chauve. C'est pas grave on s'aime qd même.
Je ne peux pas m'imaginer sans des gros seins, ça fait trop partie de moi. Je serai pas contre en enlever quelques bonnets. Revenir au F serait plus confortable. Mais j'aime mon decoleté, ça permet d'équilibrer la silhouette car j'ai aussi des grosses fesses et un bidou qui pend.
Tiens je devrai peut être faire le test du crayon sur le bide ! (si si je t'aime toujours ma fille)
40 ans ... 225
J'avoue que je n'aurai rien contre les laisser au vestiaire de temps en temps, surtout quand je monte à cheval.
Mise à part ça, ils sont certes encombrants de temps en temps mais ils font partie intégrante de moi. Je vais pas me plaindre F, c'est raisonnable quand je lis certaines.
Jamais vraiment eu de douleur, nageant énormément ça aide à avoir un dos extrêmement musclé.
Par contre niveau lingerie la c'est moins sympa car je tourne pas à 25€ le soutien mais bien 4X le prix et comme j'apprécie les ensemble, ben ma carte bleu ne m'aime pas du tout à ces moments là :)
Je dirai petit bémol ...les décolletés, j'en suis adepte sans en abuser mais dès que l'on dépasse une certaine taille, premièrement Newton a fait son effet et secondo dès que l'on bouge un peu et que cela s'ouvre plus que prévu. Les regards sont soit insistant et réprobateur soit intéressé et plonge littéralement dedans.
Mais bon ça à aussi son avantage lorsque l'on se fait contrôler par la police :D un beau sourire et on vous souhaite une excellente journée.
A
40 ans Par ici 944
helenou a écrit:
Ahaha le test du crayon !! Au collège je pouvais déjà tenir la trousse. A présent je fais un 100 JJ et moi aussi je galère pour trouver des soutifs. Même avec un bonnet J parfois ça déborde... Je ne cherche même plus la couleur, la coupe la jolie dentelle, juste la taille !! Evidemment à cette taille la ils tombent, sont pleins de vergetures, me font mal au dos.


Chère helenou, j'ai un plaisir fou à te lire ! :D
Tout pareil! Enfin presque, car non seulement je ne cherche plus la couleur la coupe la jolie dentelle, je ne cherche plus la taille non plus...
Je fais théoriquement un 100 N, enfin j'imagine, parce que passé un certain cap on ne mesure plus.
Et ça deborde, dessus, de côté.

Et c'est vrai aussi qu'il est difficile de s'imaginer sans ses énormes seins, parce qu'ils sont là, encombrants depuis qu'il a fallu apprendre à se connaître soi-même. Dès leur apparition, soit, dès le fameux test de la trousse ;) au collège ( même avant, en fait :-k ).

Étrange parfois le sentiment ressenti par rapport aux hommes lorsque l'on a de très gros seins. Soit cela plaît, et c'est gênant, soit cela ne plaît pas, et comme c'est tellement imposant, cela devient compliqué d'être à l'aise pour séduire. Je ne sais pas si vous ressentez ça aussi ?
Bon j'avoue que mon cas est un peu exceptionnel et que je radote pas mal ces derniers temps.

NB: Je suis preneuse de bon tuyaux, s'agissant des achats de Soutifs à partir du 125K ou moins de dos, bonnets plus profonds ](*,)
35 ans 1064
Eh bien,...les miens me vont! Je ne serais pas contre perdre une petite taille pour pouvoir avoir un choix un peu plus large de modèle,... et ce n'est pas le grands amour tout les jours... mais j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu mal au dos, ou ailleurs. Ils ont toujours été imposant, et font partie de moi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous devriez proposer à l'éducation nationale une méthode novatrice pour faire apprendre aux petits garçons les plus récalcitrants les lettres de l'alphabet.
46 ans gironde 345
ahah le chat !
A
40 ans Par ici 944
Très drôle! :D
1574
Je plains tout de même celle qui doit se taper les trois dernières lettres de l'alphabet... :shock:
W
34 ans Région parisienne 282
Est-ce que ça existe déjà ? XD et puis pas forcément les 3 dernières lettres... Même les 10 dernières lettres :-S
1574
Nan je crois pas que les trois dernières existent...
Mais si l'idée c est d'apprendre l'alphabet...
Qui est partante pour se rembourrer en chaussettes? :D
W
34 ans Région parisienne 282
J'veux bien faire la lettre B pour la peine xD
Mais n'empêche l'idée du chat est pas bête, ça pourrait surtout enlever l'idée reçu qu'à partir du C c'est une très forte poitrine ! (Et que la lettre sans le tour de dos ne veut strictement rien dire !)
A
40 ans Par ici 944
Allez, puisque vous insistez, je me porte volontaire pour les dernières lettres. Et sans chaussettes s'il vous plait !

Qui pour la première lettre, tout aussi compliquée ?
50 ans à la maison ! 10072
andrea74 a écrit:
Allez, puisque vous insistez, je me porte volontaire pour les dernières lettres. Et sans chaussettes s'il vous plait !

Qui pour la première lettre, tout aussi compliquée ?

J'ai une ou deux copines qui devraient faire l'affaire !
1574
andrea74 a écrit:
Allez, puisque vous insistez, je me porte volontaire pour les dernières lettres. Et sans chaussettes s'il vous plait !


Vantarde :P
W
34 ans Région parisienne 282
C'est clair vantarde ! :-P un garçon pour les premières et pas la première ça vous va alors ? XD
B I U


Discussions liées