MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bottes plates pointure 40-41 mollet minimum 47,5

38 ans En Belgique 7 à vendre
Bonjour tout le monde!

J'ai trouvé une paire de bottes sur ce site et depuis, je mets enfin des jupes... c'est pour cette raison que je recherche une autre paire afin  
de pouvoir changer de temps en temps :)

Je recherche des bottes plates (je suis vendeuse) pointure 40-41 mollet 47-48 minimum.

J'habite la Belgique donc à prix raisonnable avec fdp ou autres bons plans (si vous habitez la frontière et possibilité de les envoyer de Belgique).

Grand merci pour votre aide!

Cynth
39 ans Massy 19 à vendre 39 vendus
salut
moi je vais mettre en vente des bottes plates evans pointure 41 mon mollet de 50 cm ne me permet pas de les fermer
elles sont avec un toucher doux, plates, fourées à l'intérieur
je te ferai parvenir une photo sinon regardes mes ventes la semaine prochaine elles devraient y etre
je remonte une fois par mois dans le pas de calais a arras, si ca t'interesse
bonne soirée
titepuce1985 a écrit:
Bonjour tout le monde!

J'ai trouvé une paire de bottes sur ce site et depuis, je mets enfin des jupes... c'est pour cette raison que je recherche une autre paire afin de pouvoir changer de temps en temps :)

Je recherche des bottes plates (je suis vendeuse) pointure 40-41 mollet 47-48 minimum.

J'habite la Belgique donc à prix raisonnable avec fdp ou autres bons plans (si vous habitez la frontière et possibilité de les envoyer de Belgique).

Grand merci pour votre aide!

Cynth
B I U