MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gérez-vous vos envies de quitter le forum?

S
89 ans 4951
l'envie de quitter le forum ne m'a jamais taraudé, certaines fois je ressens une lassitude quand il y a trop de sujets qui se ressemblent donc je survole.

Mais j'ai des  
phases ou j'ai pas envie de répondre, je lis certains trucs (dont ton blog poupoule ;) je regarde les messages ou j'ai posté et c'est tout.

Puis d'un coup cela revient et du coup je reposte.

J'aurai tendance à me retirer d'un post quand celui-ci part dans l'agressivité gratuite par exemple, ou que j'ai le sentiment que ce que je peux dire ne peut rien amener de plus. Je ne ressens pas le besoin de convaincre absolument les gens. Je parle juste de mon ressenti ou de mon vécu.

Il y a beaucoup de personnes que j'apprécie lire ici, d'avis parfois diamétralement opposés, mais c'est un reflet de ma personnalité, dans la vie j'ai des amis différents les uns des autres et ils m'apportent tous quelque chose.

Je ne suis pas à mon aise dans les posts à polémique, je ne maitrise pas assez les mots je pense pour pouvoir être très pointue dans ce que je veux dire, donc je me retire en général après avoir donné mon avis. Je trouve dommage que parfois les posts dérapent car c'est de l'écrit et qu'en face à face avec les expressions, l'intonation il n'y aurait qu'une discussion un peu enflammée, mais je pense que c'est inévitable sur un forum (j'en connais pas des tonnes en même temps ;) .

Je ne mets pas trop d'attente dans ce forum, juste des échanges avec des personnes qui sont intéressantes. J'ai trouvé ici une libération vis à vis de la nourriture en particulier dans la partie RA qui m'a beaucoup aidé dans mon chemin et comme je te l'ai dit une fois poupoule, ce que tu expliques en détail dans la section RA, m'a beaucoup aidé et m'aide encore.
49 ans Paris 9874
MademoiselleK a écrit:
je suis sûre que même si j'étais d'avis totalement contraires aux tiens j'apprécierais quand même tes réponses .


:kiss:

(bon, marre de la distribution de bisous, qqn veut un cunnilingus pour changer??)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
poupoule a écrit:
(bon, marre de la distribution de bisous, qqn veut un cunnilingus pour changer??)

J'ai recraché mon thé par le nez mais ça valait le coup :lol:, oh et tiens :kiss: pendant qu'on y est.
49 ans Paris 9874
petite-fee-bleue a écrit:
Il y a fort peu de ronds autour de moi, et très, très, très peu de personnes qui comprennent comment ô diable je peux m'assumer avec tous ces kilos en trop.


Pour moi seulement des gros dans ma famille, mais à fond dans la culpabilisation de la nourriture (régimes à gogo, chirurgie bariatrique), et seulement des minces dans mes amis... donc beaucoup de sujets que je ne peux aborder que sur VLR!
34 ans 2571
J'ai souvent envie de quitter le forum... Je l'ai même déjà fait lol, une fois, pendant quasiment 2 ans, et je suis revenue avec un autre compte.

L'ambiance est parfois tendue, je trouve. Et je prends souvent à coeur des réactions qui me semblent dures ou manquant de compassion. Mon problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher de me lancer dans un débat, même houleux, quand je ne suis pas d'accord lol. Je n'aime pas les conflits, ils me stressent, même par forum interposé. Donc il m'arrive d'avoir envie de mettre les voiles lol.

Malgré tout, les sujets sont intéressants, et je trouve souvent des sujets de réflexions vraiment enrichissants. Alors je reviens, je me laisse encore tentée par l'envie de discuter. Je suis vraiment bavarde dans la vie, il faut dire :lol:
49 ans Paris 9874
nature a écrit:
Je t'avoue que j'ai pas l'impression de gérer tout ça je le vie le ressent c'est tout.


Je HAIS le mot "gérer"... je l'ai vraiment employé par paresse et faute de mieux! :oops:
49 ans Paris 9874
Patty a écrit:
En tant que vieille du forum :lol: , ça m'arrive très régulièrement et dans ce cas là, pour avoir vu de nombreux changements (qui en fait sont cycliques et inévitables, ça doit être pareil partout)


Assez d'accord! je ne vois pas trop de sens au "VLR c'était mieux avant"...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
poupoule a écrit:
Patty a écrit:
En tant que vieille du forum :lol: , ça m'arrive très régulièrement et dans ce cas là, pour avoir vu de nombreux changements (qui en fait sont cycliques et inévitables, ça doit être pareil partout)


Assez d'accord! je ne vois pas trop de sens au "VLR c'était mieux avant"...

Et je trouve que ça rend pas justice aux gens vraiment géniaux, intelligents et intéressants qui postent sur le fofo.
49 ans Paris 9874
saralou a écrit:
je lis certains trucs (dont ton blog poupoule ;) ..... et comme je te l'ai dit une fois poupoule, ce que tu expliques en détail dans la section RA, m'a beaucoup aidé et m'aide encore.


Cunnilingus ou bisou???? ;)
49 ans Paris 9874
Darlee-doo a écrit:
poupoule a écrit:
(bon, marre de la distribution de bisous, qqn veut un cunnilingus pour changer??)

J'ai recraché mon thé par le nez mais ça valait le coup :lol:, oh et tiens :kiss: pendant qu'on y est.


cochonne!! :twisted:
S
89 ans 4951
poupoule a écrit:
saralou a écrit:
je lis certains trucs (dont ton blog poupoule ;) ..... et comme je te l'ai dit une fois poupoule, ce que tu expliques en détail dans la section RA, m'a beaucoup aidé et m'aide encore.


Cunnilingus ou bisou???? ;)


le bisou m'ira très bien ;)
49 ans Paris 9874
saralou a écrit:
poupoule a écrit:
saralou a écrit:
je lis certains trucs (dont ton blog poupoule ;) ..... et comme je te l'ai dit une fois poupoule, ce que tu expliques en détail dans la section RA, m'a beaucoup aidé et m'aide encore.


Cunnilingus ou bisou???? ;)


le bisou m'ira très bien ;)


:kiss:

(petite joueuse, va!)
38 ans Orgrimmar 6511
Poupoule, en y repensant tu me fais penser à une personne très chère à mon coeur.......
38 ans Orgrimmar 6511
Mais l'age ne colle pas.
M'enfin, elle aussi me propose régulierement un cuni :lol:
49 ans Paris 9874
Yuutsu a écrit:
Poupoule, en y repensant tu me fais penser à une personne très chère à mon coeur.......


Un pervers pépère de ton entourage??
B I U


Discussions liées