MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gérez-vous vos envies de quitter le forum?

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi aussi je me souviens de toi, tu fais partie de mes premier MP ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
DDounette a écrit:
Moi aussi je me souviens de toi, tu fais partie de mes premier MP ;)


Vi, m'en rappelle. J'espère que cela va mieux de ton côté :) :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Ne sais plus quand je me suis inscrite. Mais VlR a été pour moi une révélation et révolution. J'ai simultanément découvert la RA et des conseils pour m'habiller.

Puis je suis tombée (voui voui, comme une chute de cheval) enceinte à un âge où... bref, c'est ici que j'ai trouvé le courage et le soutien d'assumer quand tout mon entourage me traitait d'inconsciente. Et j'en garde une profonde reconnaissance à certaines. J'ai ensuite hantée la section des petits. Parfois aussi le coté couple et santé...

Bref je viens moins souvent mais pour moi c'est un peu comme en amitié : des amies à qui je n'écris que de loin en loin et puis paf, un jour la vie nous rapproche. Là je suis dans une phase éloignement, sans douter que viendra un temps où ce sera de nouveau plus intense, plus de présence.

Un peu égoïste, je le reconnais. Moi aussi certaines signatures me parlent, moi aussi j'aime retrouver des noms connus, et j'ai aussi regretté quelques disparitions. J'ai aussi cru un temps être transparente, ou trop dans la plainte.

Je n'ai pas choisi de prendre du recul. Les choses se font,se défont, mais je sais que VLR reste en arrière plan dans ma vie et que j'y serai certainement de nouveau plus assidue quans la vie me le permettra.
4240
Pomdereinette a écrit:
Ne sais plus quand je me suis inscrite.


Normalement le 20 Janvier 2008 :lol:
39 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Angia a écrit:
ladybugette a écrit:
ca me fait plaisir de te lire -Mumu-
Je me rappelle de beaucoup de tes sujets de discussions. J'espere que tu vas bien

Tout pareil! ;)


ouiiii !!!
B I U


Discussions liées