MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Graffities a écrit:
Super transaction à nouveau, je me répète à chaque fois mais tout se passe toujours avec une facilité extrême et la certitude de recevoir des articles  
en parfait état et de bonne qualité, merci pour ta confiance, à bientôt Cricri :kiss:


Bonjour Graffities,

Avec un peu de retard :lol: je te remercie pour ton gentil message ;) Tu es l'acheteuse parfaite, rapide, correcte et sympa!

C'était un vrai plaisir de refaire affaire avec toi. A bientôt.

Bize :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
angelbb a écrit:
coucou ma Cricri :)

tout est bien arrivé ce matin. trop contente , tout est trop beau et sent toujours aussi :D

et je n'ai pas de mot pour te remercier pour ma magnifique surpriseeeeeeeeeeeeeeee

merci mille fois , tu es un ange et c'est un vrai bonheur de chercher des petites merveilles sur ta bav.

:multi: :multi: :teddy: :teddy: :teddy:

des bisous , pleins :kiss: :kiss:

à très très vite ;)


Salut ma poulette :D

Ben que dire que je n'ai pas déjà dit :lol: merci à toi pour ta fidélité et surtout pour ton amitié. . . .

Gros gros bisous!!!!!! Mouah :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
figolu a écrit:
Bonjour CricridAmour,
Colis reçu : Parfait !!! tout est nickel , je reviendrai !!!
Bonne journée


Bonjour Figolu :)

Merci pour votre sympathique message. Je suis ravie de savoir que votre commande vous convienne. Et merci encore de votre confiance :)

A bientôt avec grand plaisir!

Bon Dimanche.
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
stephane1975 a écrit:
bonjour
magnifique,comme d'habitude
je ne sais plus quoi ecrire,car la qualite est toujours au rendez-vous


Bonjour Stephane :D

Merci de toujours penser à me laisser un message. Même si cela est répétitif c'est toujours agréable à lire. . . . . Merci à vous pour votre fidélité depuis toutes ces années :P

A bientôt avec plaisir.

Cricri
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Chris8449 a écrit:
Des articles superbes, des envois rapides et fiables et une CricridAmour d'une grande gentillesse. Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)


Bonjour Chriss :D

Merci pour ton adorable message. Je suis ravie de savoir que pour tes tous premiers achats dans ma Bav que tu sois heureuse. Profite en bien ;) Tu es une acheteuse adorable et sérieuse, faire affaire avec toi ce n'est que du bonheur!

Et mon petit doigt m'a dit que ce ne sera pas la dernière fois :lol:

A bientôt!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
soso81 a écrit:
La vie peut etre belle et simple comme un gilet leopard et un jegging....la vie peut etre facile et simple comme cricri d'amour dans ses échanges sa rapidité et sa gentillesse... une belle rencontre avec une jeune femme serieuse et soignée et des vetements frais beau magnifiiiique ma cherie... je m'emballe mais cette transaction ma emballée 8)
merci a toi
soso


Bonjour Soso,

Oh que de compliments :oops: merci merci. . . . . Ce fut une très belle rencontre également de mon coté, tu es sincèrement une acheteuse très sympa, sérieuse, facile et pleine d'humour, bref le top!!!!! Ne change rien!

Profite bien de tes jolis vêtements et à bientôt peut être ;)

Cricri
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
bb2008 a écrit:
Merci cricri
Vendeuse tres serieuse , envoie rapide , reponses aux questions rapides.Bref que du bonheur et de plus ces robes sont tres belles
Cricri je te note dans mes favoris!
A bientot!!! :kiss: :kiss:


Bonjour Bb,

Merci pour ce super message :) Je suis super contente de savoir que tous te conviens! Et flattée que tu me mette dans tes vendeuses favorites ;) Tu est une adorable acheteuse!

Profite bien de tous tes achats et à bientôt avec plaisir!

Bize :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
stephane1975 a écrit:
bonjour
merci,merci,merci,merci.......
IRREPROCHABLES
je dis toujours la meme chose)
TRES jolis(pour les autres vetements aussi)
à PLUS QUE RECOMMANDER
à bientot


Bonjour Stephane :D

Et rebelotte! Merci, merci, merci, encore et encore. . . . . Pour votre fidélité, votre confiance et pour tout le reste bien sûr.

A très vite et bon Dimanche.

Cricri
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Chris8449 a écrit:
Bien reçu mes nouveaux articles qui sont superbes et tout est toujours aussi parfait. Je reviens vers toi très très vite :)


Bonjour Chriss,

Héhéhé, mon petit doigt avait raison :lol: tu es revenue et je te remercie à nouveau pour ton adorable message :D Tu es vraiment une personne de confiance et de plus très gentille.

Je suis sûre de te revoir très vite par ici, enfin j'espère!

A bientôt, et bon Dimanche ;)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
angelbb a écrit:
tout bien reçu aujourd'hui ma bichette, et comme toujours c'est trop beau et ça sent bon. que du bonheur :D :D :D

à très très vite ;) ;)


Coucou ma Biquette :D

Encore toi par ici :lol: Tu vas être superbe avec tous tes achats! Tu est parée pour cet été 8)

Merci pour tout ma poulette, et tu sais combien je t'A . . . No comment!!! :nananr: :kiss: :nananr: :kiss: :nananr:
44 ans Au Zenith! 66
Bonjour Cricri :D

Un petit message pour te remercier pour ta super gentillesse (ma fille est aux anges.....) pour ta disponibilité malgré ton emploi du temps overbooké, pour tes vêtements toujours aussi superbes (et cette sublime odeur de parfum hummmm un vrai bonheur) et surtout pour ta chaleur humaine qui n'est plus à démontrer!

Ne change rien ma belle, tu es la top number one des vendeuses ;)

Je reviendrais très vite te dévaliser, bisous bisous :kiss:
5915
Superbe tunique, envoi rapide, c'est assez rare de trouver une telle qualité d'articles, avec une vendeuse aussi chouette et disponible. Merci Cricri jolie :)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Maya06 a écrit:
Bonjour Cricri :D

Un petit message pour te remercier pour ta super gentillesse (ma fille est aux anges.....) pour ta disponibilité malgré ton emploi du temps overbooké, pour tes vêtements toujours aussi superbes (et cette sublime odeur de parfum hummmm un vrai bonheur) et surtout pour ta chaleur humaine qui n'est plus à démontrer!

Ne change rien ma belle, tu es la top number one des vendeuses ;)

Je reviendrais très vite te dévaliser, bisous bisous :kiss:


Coucou ma poulette!

Merci pour cet adorable message :D Et surtout merci pour ta fidélité et ton amitié........ Toi aussi ne change rien! Je te dis à très viteeeeee :lol:

Bisous, bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Chris8449 a écrit:
Superbe tunique, envoi rapide, c'est assez rare de trouver une telle qualité d'articles, avec une vendeuse aussi chouette et disponible. Merci Cricri jolie :)


Bonjour Chriss :D

Merci à toi pour ce nouveau message, tu es une chouette acheteuse également! J'espère que ta prochaine commande ne tardera pas à arriver 8) Profite bien de ta jolie tunique avec ce beau soleil!

A bientôt avec plaisir ;)
bonjour
que dire.....
comme d'habitude,IMPECCABLE
à bientot
et merci encore
B I U