MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement de grossesse taille 52/54

36 ans 23
bonjour à toutes, sachant que je suis enceinte de 4SG bientôt 5SG mes pantalons commence à me serrer niveaux ventre.je cherche des sites où je pourrais m'acheter des pantalon 52/54,a  
par bon prix car c'est le seul qui en propose jusqu'a 60 pour le moment,merci pour vos réponse.car difficile d'en trouver, toute les taille s’arrête maxi 48.moi je trouve ça injuste. de plus la société de nos jours pensent que y a que les femmes non en surpoids qui peut tomber enceinte et pas les rondes voila pourquoi tout est standardisé.j'en ai marre que les rondes sois mal vu, juste parce que ont ne rentre pas dans les critère des femmes de nos jours. voilà ma petite parenthèse.bisous et bonne journée.
40 ans chez les chtis 6262
nini88 a écrit:
bonjour à toutes, sachant que je suis enceinte de 4SG bientôt 5SG mes pantalons commence à me serrer niveaux ventre.je cherche des sites où je pourrais m'acheter des pantalon 52/54,a par bon prix car c'est le seul qui en propose jusqu'a 60 pour le moment,merci pour vos réponse.car difficile d'en trouver, toute les taille s’arrête maxi 48.moi je trouve ça injuste. de plus la société de nos jours pensent que y a que les femmes non en surpoids qui peut tomber enceinte et pas les rondes voila pourquoi tout est standardisé.j'en ai marre que les rondes sois mal vu, juste parce que ont ne rentre pas dans les critère des femmes de nos jours. voilà ma petite parenthèse.bisous et bonne journée.


Salut nini, on est enceinte du meme nombre de semaine et moi aussi certains pantalons commence a me serrer. j'ai acheté une salopette et un pantacourt chez bon prix. Lors la 1ere grossesse j'avais commandé un jean chez ebay, j'ai des legging de grossesse kiabi 50/52 qui m'etais grand encore à 7 mois. j'ai trouvé pas mal de vetements chez kiabi ( sur le site) et j'ai reperé des vetements de grossesse chez c&a online.

J'avais trouvé des sites ici
voilà, j'espère que ca t'aidera. bisous !
50 ans Face au vent 5339
JE vends les miens ici
Tous les vêtements que je propose vont à une femme enceinte qui fait du 52-54-56 (sauf une pièce le top Dim). ;)
36 ans 23
bonsoir, ça y'est mes jeans commence à me serrer niveau ventre
et toujours pas de pantalon 52/54 et le pire c'est que j'en trouve nul part ma taille à part bon prix.et en plus j'ai été demandé si il avait des taille en plus on m'a regardé bizarrement du style" elle est enceinte?". j'avais envie de leur dire " c'est la 1ère fois une vous voyez une ronde enceinte, je suppose que d'habitude vous n'en voyez pas des femmes de ce style".bref, espère que je vais en trouver.bisous les filles!!!
P
38 ans Toulouse 675
Coucou,

juste pour te dire que je mets du 54 et que je suis enceinte de 9SG jusqu'à présent aucun soucis je mettais mes jeans et mes leggings sans soucis mais là je commence à avoir du mal surtout assise toute la journée.
Bref j'ai commandé un jean chez bonprix effectivement et il est tip top!
Aprés j'ai regardé comme toi ailleurs et malheureusement ça s'arrête au 50 alors je vais continuer sur bonprix...

bon courage
_
45 ans 125
Chez C&A il y a de jolis choses, faut fouiller car pas tout les modèles en grandes tailles, mais tu peux regarder dans le rayon 9 mois et sur l'étiquette du vêtement ils indiquent jusqu'à quelle taille l'article est venu (pratique pour pas retourner tout le rayon...)
J'y avais acheté un pantalon d'hiver en 50/52 mais trop grand puis trop chaud... donc mis 3 fois... :( aussi non j'ai mis tout au long de ma grossesse des caleçons (ou legging...) en taille plus grande que ma taille habituelle et je n'ai pas eu de problèmes et jamais à l'étroit (legging Taillissime de chez La Redoute jusqu'au +/- 60 par contre surveiller les promos car ils ne sont pas donnés)
J'espère que tu trouveras ton bonheur!!!
Bonne grossesse profites-en un max car ça passe trop vite!!!
B I U