MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochain concours

53 ans Dans le Sud 484
Les administrations recrutent des secrétaires administratifs catégorie B (minimum bac) sous forme de concours. Les inscriptions sont ouvertes dès vendredi 13 janvier prochain jusqu'à début février, sur le site de  
l'éducation nationale. Epreuves en mars. C'est inter ministériel. Bonne chance.
4240
Est-ce que tu sais si le concours aura lieu sur Paris ou dans diverses villes de France ?
36 ans 35 1076
Low-s a écrit:
Est-ce que tu sais si le concours aura lieu sur Paris ou dans diverses villes de France ?


+1000

Je serais intéressée aussi de savoir si c'est uniquement sur paris ou dans d'autres villes. Je suis allée sur le site de l'éducation nationale mais je n'ai rien vu concernant cette annonce.

Peux tu nous mettre le lien?
4240
Je n'ai rien trouvé non plus sur le site, mais comme c'est à partir du 13 je pense qu'ils n'ont encore rien publié (ou alors je ne sais pas chercher).
36 ans 35 1076
Low-s a écrit:
Je n'ai rien trouvé non plus sur le site, mais comme c'est à partir du 13 je pense qu'ils n'ont encore rien publié (ou alors je ne sais pas chercher).


On est deux alors, car je n'ai rien trouvé non plus. On verra bien le 13
53 ans Dans le Sud 484
Les inscriptions sont ouvertes depuis MIDI. D'après ce que l'on m'a dit le concours devrait avoir lieu à ARCQUEIL à la Maison des Examens. Inscription de faite pour moi.... ;)
4240
Bon, et bien tant pis pour moi, je sais où c'est j'ai déjà passé un concours là-bas il y a deux ans, mais là ça va pas être possible.
37 ans METZ 2532
Low-s a écrit:
Bon, et bien tant pis pour moi, je sais où c'est j'ai déjà passé un concours là-bas il y a deux ans, mais là ça va pas être possible.


Coucou Low-s, désolée de m'immiscer dans la conversation mais ayant été moi-même intéressée par ce concours et étant de Metz, j'ai trouvé le site qui pourrait peut-être t'être utile à toi(pour moi c'est mort, je n'ai pas le bac... )

Si j'ai bien compris les épreuves (écrites en tout cas) se passeraient sur Metz ;)

http://www.moselle.gouv.fr/index.php?headingid=530

Voilà, j'espère que ça sera utile à quelqu'un :)
Bonne chance!
4240
Merci beaucoup TiTeia ;)
B I U