MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention au fauteuil

64 ans val de marne 43
merci beaucoup :oops:

heu.... Sebansky ? t'inquiète mon poulet, grace a toi j'ai fini le tuning de mon fauteuil maintenant il est du genre "voiture papale" :P :lol:  
54 ans Paris 460
colinebreuil a écrit:

heu.... Sebansky ? t'inquiète mon poulet, grace a toi j'ai fini le tuning de mon fauteuil maintenant il est du genre "voiture papale"


Heu, comment tu sais que je suis un poulet ?
J'veux dire, heu, bah merde, avec tous les efforts que je fais pour ne pas que cela se voit... et paf, tu débarques, et tout de suite tu vois que je suis un poulet. C'est super déprimant.

Dans la basse-cour, déjà, les autres poulets n'arrêtent pas de me titiller parce que je passe beaucoup de temps sur internet. Ils trouvent ça louche. Ils disent que ce n'est pas poulet de traîner sur des forums à dialoguer avec des humains (il faut savoir que dans les basses-cours, vous autres humains n'êtes pas très populaires. De folles rumeurs prétendent que vous nous mangez! mais je n'y crois pas une seconde). Ils disent que je suis humanophile, et ils rigolent dans mon dos et me jettent des petits cailloux dans les yeux (ça pique).

Moi je me fous du qu'en poulira t'on.
Je suis le rebelle du poulailler! Les poules-mouillées je les encule, si vous me passez l'expression.

Poulettement votre,

Sebansky./
55 ans L'île imaginaire 1906
Rhhhooo... Seb alors !!!! :lol:

Bonjour Coline et bienvenue à toi ! ;)

Bisous.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Joyeux anniversaire Colinebreuil. ;)
60 ans 91 25732
Bonsoir Coline et bon anniversaire. Tu as eu des belles fleurs ? Je t'en aurais bien dessiné sur le message mais je ne suis pas encore top. Enfin il paraît que c'est l'intention qui compte alors je t'envoie une intention de bouquet "rond" - comme nous - avec du muguet, des pois de senteur roses et des renoncules roses. Tu aimes ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
sebansky a écrit:

Heu, comment tu sais que je suis un poulet ?
J'veux dire, heu, bah merde, avec tous les efforts que je fais pour ne pas que cela se voit... et paf, tu débarques, et tout de suite tu vois que je suis un poulet. C'est super déprimant.


Bha normal, quand on se balade sur un forum de "jolies poulettes" en faisant des quote /quote quote /quote on est vite démasqué !

sebansky a écrit:

et ils rigolent dans mon dos et me jettent des petits cailloux dans les yeux (ça pique).Sebansky./


Vi mais grace à ça c'est qui qu'a une belle collection de gravier ???

sebansky a écrit:
Moi je me fous du qu'en poulira t'on.
Je suis le rebelle du poulailler! Les poules-mouillées je les encule, si vous me passez l'expression.Sebansky./


T'as bien raison mon poulet, mais n'oublie pas de mettre une protection ,des fois "les poules-mouillées" elle sortent avec n'importe qui, va pas attraper le virus de "la grippe du poulet " Bon allé c'est fini pour toi la lecture, tu peux fermer ce message.

J'ai dis arrètes de lire poulet curieux !!!!!!

... /...

ouf ça y est on est seule les filles, bon maintenant on peu essayer de visualiser la chose, ou plutôt le dit poulet :

Seb en tutu avec des palmes au pieds (vi ça fait plus pattes d'oiseau), un gant mapa sur la tête pour faire la crète et un préservatif pour éviter la grippe du poulet.... Et après il veut que ce soit colinebreuil qui consulte un bon psychiatre... :roll:
56 ans LYON 421
Connie a écrit:

ouf ça y est on est seule les filles, bon maintenant on peu essayer de visualiser la chose, ou plutôt le dit poulet :

Seb en tutu avec des palmes au pieds (vi ça fait plus pattes d'oiseau), un gant mapa sur la tête pour faire la crète et un préservatif pour éviter la grippe du poulet.... Et après il veut que ce soit colinebreuil qui consulte un bon psychiatre... :roll:

PTDR CONNIE !!!!!!!! Je viens de visualiser la scéne dans ma ptite tête, et je peux pas m'arrêter de rire, mon mari est en train de me regarder bizarrement je pense qu'il va pas tarder d'appeler les bonzhommes en blancs :silly: :silly: :silly:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moi aussi Connie, chuis PTDR. J'imagine la scène.
64 ans val de marne 43
Roooooooooooooooooooooo trop fort !! j'adore !!!


Merci beaucoup pour vos voeux qui me vont droit au coeur :oops:
B I U