MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche FDP gratuit blanche porte

41 ans Normandie 12382
Bjr

Je recherche un code blanche porte pour les fdp gratuit pour les soldes , je ne trouve pas , en avez vous ? ;)
37 ans Golbey 859
Coucou,

J'ai reçu aujourd'hui un catalogue blanche porte avec livraison gratuite, j'ai immédiatement pensé à ce message.

Voici le code : 594 130

Bon shopping !
37 ans Golbey 859
Oops et bien après essai le code est bien pris en compte mais certains articles à -50% ne passent pas avec cette réduction et les frais de port ne sont pas offerts, pourtant j'ai bien le bon de commande sous les yeux...

S'agirait-il d'un bug ? Du coup je vais essayer de commander par courrier...
41 ans Normandie 12382
Merci mais depuis j'ai trouvé un code 590070 , je ne sais pas si il faut un minimum d'achat pour avoir les fdp gratuit mais j'ai commandé pour 32€ + cassolette offerte ;)
37 ans Golbey 859
Ok tant mieux alors :D

Je vais quand même commander par courrier parce ce qui m'intéresse c'est qu'un des articles que je veux est à 50% dans le catalogue alors qu'il est à 20% sur le site :D Après y'a une veste et une écharpe en cadeau (bof) et un cadeau surprise pour 3 articles achetés (ça tombe bien j'en achète 3).

Mais je trouve quand même étrange que ça ne marche pas par le net, j'espère que je ne vais pas avoir de mauvaise surprise :?
B I U