MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Imaginez que vous tombez enceinte apres la rupture ..... ???

A
47 ans Tourcoing 2012
Ben dis donc, c'est pas évident tout ça... :shock:

Toi, ressens-tu le besoin qu'il soit au courant?

Plein de courage à toi et plein de BISOUS!!!!!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou Melay,

ton histoire est tres emouvante. c'est tres moche, ce qui t'arrive.

la decision de garder ou non ce bebe t'appartient. c vrai que dans l'absolu, l'ideal serait une concertation avec le papa, mais chaque grossesse est un cas particulier.

avec ce qui te tombe sur la tete, je crois que tu as au moins le droit de décider seule de ton avenir et de celui de l'enfant que tu portes.

tellement de critères entrent en jeu... je ne connais pas tes capacités financières, ni l'éventuel soutien de tes parents ou de ta famille... en tant que maman d'un petit garcon de bientot 4 ans, je veux juste te prevenir que les premieres années, la fatigue est enorme, les responsabilités, l'organisation que demande un bébé, deja a deux c'est dur à gérer, mais seule...

a côté de cela, bien sûr c un bonheur immense, pour rien au monde je ne renconcerai à mon fils et à l'amour mutuel que nous nous portons... mais essaye de bien prendre en compte tous les aspects de la décision.

j'espère que les filles du forum t'apporteront au moins soutien et un peu de réconfort.
bon courage.
Marilyn
46 ans bischheim 90
bonjour melay,
ton histoire ressemble à la mienne :(
moi j'étais enceinte quand j'ai appris que mon ex me trompais et que son autre copine était aussi enceinte j'ai donc rompu et le choix a était difficile mais j'ai gardé mon bb en le disant au père mais sans plus. en plus je ne travaillais pas mais heureusement pour moi j'ai eu droit à l'allocation de parent isolé qui m'a permis de garder ma fille et de subvenir à ses besoins aujoiurd'hui elle a 5 ans et elle est en pleine forme en plus entretemps j'ai rencontré l'homme de ma viequi m'a accepté avec ma fille et l'a même reconnue et maintenant j'ai 3 enfants et nous sommes très heureux!!!!! :)
Mais bon chaque personne est différente donc à toi de prendre la bonne décision à tes yeux.bon courage
Bizzzzzzzzzzzzz
44 ans seine et marne 1145
MERCI merci
vraiment pour votre soutient,je sais pas si c'est normal mais je suis trop sur les nerfs je sais pas pourquoi tout m'énerve :shock:
en ce qui concerne ma grossesse ,j'ai décider d'assumer toute seule on verra bien
voilà bisous les filles
A
47 ans 31 129
je l'ai déjà vécu il y a environ 9 ans.après mur réflexion continuer la grossèsse ou faire un ivg j'ai décidé de garder le bébé, ma petite fille a aujourd'hui 8 ans et je ne regrette rien.Il ne faut pas rever le parcours n'a pas était simple!!!!!!!!! courage
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bravo mel.
je ne peux pas dire si c ou non une bonne decision mais bravo pour le courage. renseigne toi bien, je suis sûre que tu pourras bénéficier d'aides et soutiens en tout genre.

je t'embrasse et te souhaite une super grossesse :)
46 ans bischheim 90
salut,
c'est bien que tu es réussi à prendre une décision on ne peut pas dire que c'est tous les jours rose d'élever un enfant seule mais énormément de bonheur quant aux aide renseigne toi et si tu ne travaille pas va à la caf tu auras certainement droit à l' API allocatio de parents isolés et tu auras même droit à la cmu. pour l'api si tu n'as pas de revenu tu peux commencer à le perçevoir enceinte mais je ne sais plus a partir de quel mois de grossesse.voilà si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas
bizzzzz
B I U