MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

operation clinique poid idéal

35 ans bruxelles 17
BOnjour à toutes!

Voilà la nouvelle est enfin tombée.. Je me fais opérer à la clinique du poid ideal à Bruxelles. Est-ce que l'une de vous connait un peu la clinique  
car je stresse un peu voire bcp..Avez vous eu de bons resultats comment se passe l'operation etc enfin tt info est la bienvenue j'ai besoin d'être rassurée Merci à toutes je suis nouvelle!!


Emilie
48 ans 17521
Tu vas te faire opérer de quoi ? Je veux dire, quelle opération ?
35 ans bruxelles 17
jmerai une sleeve mais le chirurgien voit un by pass pr moi et dc jmerai bien savoir si qq connait un peu cette clinique ses echos et surtt komen se passe loperation? tu as des infos?
M
34 ans 7
Salut Emmy!

J'ai été opérée d'un by pass depuis début décembre de cette clinique!

Je ne sais pas quel chirurgien tu as mais en tout cas le mien est génial! et je n'ai que de bons échos des autres!

L'opération c'est super bien passée! le séjour à l'hopital aussi.. équipe médicale très attentionnée et rassurante.. Moi qui suis une grande stressée, je ne l'étais pas le jour de l'opération.

Je suis restée à l'hopital du vendredi au lundi. Le régime liquide et mixé à été un peu long mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir! Aujourd'hui, ca fait un mois et demi et je mange absolument de tout!

Ai confiance, tu sera bien entourée.. et si tu as d'autres questions, n'hésite pas! :)
35 ans bruxelles 17
ohhhh suis tellement contente que tu ai repondu.... moi c'est le *** et j'ai peur. tu as aucun souci pour manger? tu as repris à travailler au bout de cmb de temps? ca me rassure que tu sois satisfaite de la clinique pcq tu as tjs un peu peur mm si tu ne vas pas n'importe ou.....
M
34 ans 7
Pas de soucis, je comprends ce que tu ressens, je suis passée par là il n'y a pas très longtemps.. quoique je n'étais pas vraiment stressée, même pas le jour de l'opération.. je crois que je me suis rendue compte de ce qui m'étais arrivée une fois réveillée!

Sinon, ajd je mange absolument de tout! d'ailleurs, je viens de finir des frites là ;-) je sais c'est pas bien mais une fois de temps en temps c'est bon pour le moral :D

Pour ce qui est du travail, en fait je suis étudiante donc pour moi c'était moins compliqué à ce niveau là mais bon, j'ai commencé mon blocus pour les examens, la semaine après avoir été opérée.. pour ma part, je n'ai jamais été vraiment fatiguée du coup, c'était aussi bcp plus facile. je pense que si tu fais un boulot pas trop fatiguant physiquement, tu peux recommencer rapidement.. maintenant un corps n'est pas l'autre donc il faut que tu vois ce qui te conviens à toi..

Si tu as encore des questions ou tout simplement besoin d'être rassurée, n'hésite pas..

bonne soirée..
37 ans 9
emmy0501 a écrit:
ohhhh suis tellement contente que tu ai repondu.... moi c'est le *** et j'ai peur. tu as aucun souci pour manger? tu as repris à travailler au bout de cmb de temps? ca me rassure que tu sois satisfaite de la clinique pcq tu as tjs un peu peur mm si tu ne vas pas n'importe ou.....


bonjour je m'appelle julie j ai 25 ans et un bmi de 49 moi aussi je viens de commencer les demarches a la clinique du poids ideal a bruxelles pour un by pass
pouvez vous me dire comment ca c'est passer pour vous ?
tt les info que vous pourriez me donner seraient les bienvenues merci
B I U