MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon ce soir c'est pas la joie...

391
Hs le retour:

Citation:
Ouaip, ça existe, j'ai pour exemple ma soeur, qui, non seulement n'a pas pris un gramme, mais a bel et bien perdu 20 kg depuis  
son accouchement (il y a un an) sans rien faire de spécial... Rolling Eyes
Elle a toujours été un peu rondelette, par le passé elle a toujours cherché à perdre du poids sans y parvenir.Eh ben par la suite, elle ne s'est plus préoccupé de ça du tout. Et maintenant, elle est devenue carrément mince sans rien faire, c'est hallucinant Shocked même elle ne comprends pas trop ce qui lui est arrivé Laughing bon après c'est pas le cas de tout le monde, c'est sûr, puis ça n'a sûrement pas grand chose à voir avec l'accouchement finalement. Plutôt un laché prise vis à vis de son poids qui a fait qu'elle a maigris naturellement et sans se prendre la tête. Enfin bref. N'empêche qu'elle a laissé tout le monde sur le c*l et a fait pas mal d'envieuses Laughing



EXACTEMENT PAREIL pour ... ma soeur !! Elle était plutôt potelée (du style 42) et après ses grossesses, elle est passé à carrément ultra mince (disons 36).

Et je peux assurer qu'elle mange bien (et en plus elle pourrait avaler une brioche sans que ça bouge).

Je pense que c'est le combo: explosion des activités (s'occuper des enfants mine de rien, ça creuse) + boulot (elle est instit) + s'occuper de la maison (ne hurlez pas, son mari participe à 50%). Elle ne fait même pas de sport.

Bref,

HS off/
B I U


Discussions liées