MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rech graphiste pour création de supports

35 ans Grenoble 936
Bonjour à toutes ! (et tous !)


Alors voila, dans le cadre de l'organisation d'un salon du mariage je suis à la recherche d'un(e) graphiste pour la création (et éventuellement l'edition)  
de plusieurs supports:

-Affiches formats A4, A1 et A0
-Flyers
-Chéquiers de bons de réduction

A savoir que ces réalisations sont à renouveler tous les ans et qu'il y en a d'autres également tout au long de l'année donc ça peut être très interessant pour vous.

Rémunérations à determiner ensemble pour chaque projet.

Voili voilou, je poste ici au cas où ça interesserait une copine vlr ! ;)
A savoir que la localisation n'a aucune importance on peut fonctionner par mail et colis sans soucis.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire !
37 ans 4879
Coucou :)
J'imagine que si ça concerne un salon du mariage c'est une démarche officielle que tu fais là, en bref que tu cherches un graphiste déclaré, genre free lance? Parce que je suis graphiste de formation (orientée print) donc ce que tu proposes c'est dans mes cordes mais je n'ai pas ma propre boite... Bref si ça peut t'intéresser quand même envoie moi un mp ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Je suis également free lance mais ça m'intéresse pas trop d'être déclarée pour l'instant oui je sais c'est mal mais je le dis clairement. A moins d'être sûre d'avoir du travail là je m'inscrirais à la Maison des Artistes pour faire un vrai devis etc.
J'ai aussi d'anciens travaux que je peux montrer ^^
35 ans Grenoble 936
Bonsoir les filles,

Oui en effet à l'origine je prefère une personne déclarée car c'est plus simple cela dit je veux bien étudier toute proposition car on peut trouver une alternative.

Contactez moi par mp si ça vous interesse toujours comme ça je vous communiquerez mon mail. ;)
B I U