MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les grandes "promesses" faites en début de relatio

Cute a écrit:
J'ai promis d'arrêter de me plaindre de mon corps,et bah pourtant je continue ... :oops:



Haaaannn pas bien ! =D

Le poid c'est tabou  
on en viendra touss a bout ! :D \:D/

:idea: :-# :D :peur:
2630
J'avais dit à mon copain que je détestais faire la vaisselle, et il m'avait assuré qu'il la ferait.
Et finalement, c'est moi qui la fait 80% du temps :lol: (mais bon je trouve ça normal, je travaille pas en ce moment alors que lui oui, faut bien que je m'occupe)
C
40 ans Isère 2330
Il m'avait promis que quand on s'engueulerait, il ne me laisserais pas dans mon coin, et reviendrait pour une vraie discussion...
Il n'y arrive pas, c'est plus fort que lui, il tombe dans un profond mutisme, et moi je gueule (comment ça faut pas?... :P ) et c'est encore pire...
Spiral infernale! :evil: :evil: :evil:

Du coup, c'est toujours Bibi qui revient! :twisted:
En même temps c'est souvent moi qui crée l'embrouille...
Mais quand même, les monologues lors d'engueulade c'est chiant!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
chachaminou a écrit:
Il m'avait promis que quand on s'engueulerait, il ne me laisserais pas dans mon coin, et reviendrait pour une vraie discussion...
Il n'y arrive pas, c'est plus fort que lui, il tombe dans un profond mutisme, et moi je gueule (comment ça faut pas?... :P ) et c'est encore pire...
Spiral infernale! :evil: :evil: :evil:

Du coup, c'est toujours Bibi qui revient! :twisted:
En même temps c'est souvent moi qui crée l'embrouille...
Mais quand même, les monologues lors d'engueulade c'est chiant!



J'ai exactement le même à la maison! Et je réagis exactement comme toi...

Plus de dialogue lors des disputes voilà ce qu'il me promet à chaque fois et bah non.
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
chachaminou a écrit:
Il m'avait promis que quand on s'engueulerait, il ne me laisserais pas dans mon coin, et reviendrait pour une vraie discussion...
Il n'y arrive pas, c'est plus fort que lui, il tombe dans un profond mutisme, et moi je gueule (comment ça faut pas?... :P ) et c'est encore pire...
Spiral infernale! :evil: :evil: :evil:

Du coup, c'est toujours Bibi qui revient! :twisted:
En même temps c'est souvent moi qui crée l'embrouille...
Mais quand même, les monologues lors d'engueulade c'est chiant!



J'ai exactement le même à la maison! Et je réagis exactement comme toi...

Plus de dialogue lors des disputes voilà ce qu'il me promet à chaque fois et bah non.


Bon après je dis pas, son caractère calme permet de temporiser mon caractère de déglinguée parfois.
Mais quand même, la discussion, rien de mieux pour évacuer les tensions.
1834
faninou a écrit:
chachaminou a écrit:
Il m'avait promis que quand on s'engueulerait, il ne me laisserais pas dans mon coin, et reviendrait pour une vraie discussion...
Il n'y arrive pas, c'est plus fort que lui, il tombe dans un profond mutisme, et moi je gueule (comment ça faut pas?... :P ) et c'est encore pire...
Spiral infernale! :evil: :evil: :evil:

Du coup, c'est toujours Bibi qui revient! :twisted:
En même temps c'est souvent moi qui crée l'embrouille...
Mais quand même, les monologues lors d'engueulade c'est chiant!

J'ai exactement le même à la maison! Et je réagis exactement comme toi...
Plus de dialogue lors des disputes voilà ce qu'il me promet à chaque fois et bah non.

Aussi stupide et beauf que ça puisse paraitre, je vous conseille le visionnage du spectacle "Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus".

J'avais commencé le bouquin qu'on m'avait offert, et j'ai pas du tout aimé le ton, ça m'a vraiment gonflé.
Par contre ici, en version condensée et humoristique dans un spectacle d'une heure et demi, c'est nettement plus digeste et pertinent.
Ce que vous décrivez ici notamment (c'est pourquoi je poste ce message) y est parfaitement analysé à un moment.
Tout n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre, mais chacun peut y trouver des pistes de réflexion je crois.

Et je le répète, je n'avais pourtant pas une bonne image du tout de ce bouquin avant le visionnage.
C
40 ans Isère 2330
Mi-k-l a écrit:
faninou a écrit:
chachaminou a écrit:
Il m'avait promis que quand on s'engueulerait, il ne me laisserais pas dans mon coin, et reviendrait pour une vraie discussion...
Il n'y arrive pas, c'est plus fort que lui, il tombe dans un profond mutisme, et moi je gueule (comment ça faut pas?... :P ) et c'est encore pire...
Spiral infernale! :evil: :evil: :evil:

Du coup, c'est toujours Bibi qui revient! :twisted:
En même temps c'est souvent moi qui crée l'embrouille...
Mais quand même, les monologues lors d'engueulade c'est chiant!

J'ai exactement le même à la maison! Et je réagis exactement comme toi...
Plus de dialogue lors des disputes voilà ce qu'il me promet à chaque fois et bah non.

Aussi stupide et beauf que ça puisse paraitre, je vous conseille le visionnage du spectacle "Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus".

J'avais commencé le bouquin qu'on m'avait offert, et j'ai pas du tout aimé le ton, ça m'a vraiment gonflé.
Par contre ici, en version condensée et humoristique dans un spectacle d'une heure et demi, c'est nettement plus digeste et pertinent.
Ce que vous décrivez ici notamment (c'est pourquoi je poste ce message) y est parfaitement analysé à un moment.
Tout n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre, mais chacun peut y trouver des pistes de réflexion je crois.

Et je le répète, je n'avais pourtant pas une bonne image du tout de ce bouquin avant le visionnage.


On m'avait offert le bouquin également, après quelques pages parcourues, et tout comme toi je l'ai fermé et plus jamais réouvert... pas du tout aimé le ton non plus...

Mais si tu me conseilles le spectacle, alors je vais le regarder, et avec lui! (j'entends déjà sa réaction "mais c'est quoi ce truc débile que tu veux me faire regarder là!!" :lol: )
Je te dirais le résultat :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai le livre également, j'ai lu le une vingtaine de pages et je l'ai rangé. Par contre le spectacle je ne l'ai pas vu, je vais voir ça, merci pour l'info ;)
1834
Bon ben je vois qu'on est beaucoup à avoir le même avis sur ce bouquin ! :lol:

D'ailleurs, je n'avais jamais réussi à faire regarder le spectacle à mon ex quand j'étais en couple, à cause justement de l'image déplorable qu'elle avait du livre. :roll:

Après ça fait quand même un bout de temps que je l'ai vu, peut-être que si je le revoyais maintenant je nuancerais un peu, je sais pas.
Mais globalement, ça ne m'avait pas du tout produit le même effet qu'à la lecture, donc je pense que pour vous ce sera sensiblement pareil.

Et je suis quasiment sûr que le regarder en couple doit être un grand moment, entre le malaise et le fou rire. :lol:
C
40 ans Isère 2330
A mon avis ça va être entre:
"pouaaaaaah t'as vu t'es un gros c**, tu fais que d'la merde, il le dit, c'est trop vrai"
et le
"bon ça vaaaaaaaa, c'est pas toujours vrai, c'est bon...."

:lol: :lol: :lol:
31 ans 10
c vrai que question promesse y sont fort mais bon faut pas generaliser
2513
Thomas Hobbes disait que souverain était celui qui tenait ses promesses. Hé bien j'ai trouvé un roi. :teddy:
B I U


Discussions liées