MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Forever21 free shipping, kesako?

31 ans 38
Bonsoir ( bonjour! )

Dites, sur forever 21, j'ai vraiment du mal à trouver mes infos.

Donc, je sais que ça vient des pays bas.

Mais quand je commande, on  
me demande de choisir entre "free chipping" ( gratuit) et " eu standard delivery " ( à 6 euros ).

J'ai cherché, mais je trouve rien.
Ca veut dire quoi? que je paye pas les frais de port et quoi?
Ca arrive 2 mois après?
C'est quoi le deal?

Sérieux je comprends rien.

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.

Merci les filles!
Bisous!
4240
Je pense que c'est plus long en gratuit qu'en standard non ?
31 ans 38
Ben à mon avis oui.

Mais comme je trouve rien, dans leur charte, etc...

Parce que si ça arrive dans un mois... ça va.

Si je dois attendre 6 mois, ça va déjà un peu moins quoi. :p
4240
Si ça vient d'Angleterre ça doit prendre entre 10 jours et deux semaines je pense.
31 ans 38
Ca vient des Pays Bas et j'habite en Belgique.

J'ai envie de tester, mais je sais pas si ça va pas m'apporter des ennuis
45 ans Delaware 1073
Gnourfette a écrit:
Ca vient des Pays Bas et j'habite en Belgique.

J'ai envie de tester, mais je sais pas si ça va pas m'apporter des ennuis


Oui ça vient des pays bas.
Free shipping > frais de port gratuits

En général ça ne met pas 6mois, je dirais plutôt un an si tu comptes en semaine.
Le express c'est vraiment si t'as envie de payer plus et recevoir ton colis super rapidement... pas nécessaire.
31 ans Arcueil 1882
honnetement j'ai payé en standard et en 3 jours j'ai reçu mon colis donc express c'est depensé + d'argent.

le gratis je sais pas ce que ça vaut
40 ans Belgique 7319
J'ai commandé plusieurs fois j'avais pas vu qu'il y avait gratos...mais de toute facon je n'aurai pas choisi cet option, je paie les ports et je reçois très rapidement mon colis , dans les 3/4jours par un transporteur (GLS).Bien sur l’inconvénient c'est que pour bien faire faut être la pour réceptionner ou s'arranger par apres.
43 ans Angers 1764
Euh les tailles sur Forever21, ce sont des tailles US ? Du coup, un 52fr ça donne un 24us ?
40 ans Belgique 7319
c'est des tailles US mais y a correspondance et size chart. En plus sur + c'est pas en taille mais en XL que ca se compte.
43 ans Angers 1764
Pourtant je viens de me prendre un jean sur + et c'est bien en taille. Enfin, je me suis fiée à la size chart et aux commentaires que j'ai pu trouver sur le forum, on verra bien.
40 ans Belgique 7319
ah peut etre moi j'ai acheté veste, top et jupe , ca a toujours été des XL peut etre que c different en jeans alors!
31 ans 38
Ah ok, peut etre parce que j'avais un code promo, vu que je viens de creer un compte chez eux. Je sais pas.

Fin, quoiqu'il en soit, j'ai quand même pas encore commandé et donc je ne peux pas encore vous faire savoir ce que ça donne
B I U