MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce possible d'aimer les...grosses?

R
40 ans 835
perso avant j'etais très mince. Bah en grossisant à cause des régimes et des troubles alimentaires, y a un homme très craquant qui m'a littéralement fait des avances pour mes  
formes. L'imc à 30 a l'epoque. Pourtant il m'a connu très mince, bah ca ne l'interessait pas. Pourtant c'était un cinquantenaire très beau et très mince lool. Mais bon je suis macquée (mais pas peu flattée :D)

Donc comme pour les bons vins, je pense que y a pas de généralisation à faire : chacun ses goûts ...
57 ans 8
MERCI!!!
même si peu de messieurs ont répondu ... MERCI pour vos réponses à toutes et tous!!!!!
Je dois vous dire que certaines de vos paroles m'ont fait...pleurer...(ouaip, je sais, chui trop sensible)
Mais vraiment ce fût bon de vous lire... rassurant...encourageant!!!
Il est un long travail que d'intégrer l'hypothèse que ...ce qui ne me plait pas...peut plaire à d'autre...mais, vos paroles accélèrent vraiment le processus!!!
alors MERCI encore...

et Messieurs, n'hésitez pas à me donner votre façon de voir les choses...et surtout le corps des rondes ;)
31 ans 7
coucou voila j'ai beau avoir que 18 mais un petit truc pourrait t'aider. je fais 1m78 pour environ 102kg et c'etait mon ex qui voulait quand couche ensemble et je t'assure que malgres mais kilo je l'excitait plutot pas mal ^^' enfin bref.. pourtant il etait normale ( taille moyenne pas de hilo en trop ni atlétique pour autant ..) bref je pense que tout les gout sont dans la nature c'est comme preferé les blonds ou les bruns ou encore les roux =) et pis je t'assure que pour l'instant les mec avec qui je suis sortis n'ont pas critiquer mon poids mais était plutot content de mon jolie 100E ;p
voila je pense que certe il y a des con qui verront que sa ( et oui et je sais de quoi je parle je suis au lycée ^^' )mais y en a qui vont adorer avoir de quoi tater quand il t'auront dans leurs bras.. donc bref chaqun c'est gout =D
P
38 ans France 125
Quand une femme plait à un mec, j'ai l'impression qu'il ne voit pas ses défauts.
Enfin, les défauts que nous nous trouvons et les parties sur lesquelles on complexe, pour eux c'est pas des défauts.

Je pense que ce qui les attire vraiment c'est qu'on soit épanouie.
Parce qu'un mec complexé etc, qui rabâche sans cesse ses défauts et que je sent mal dans sa peau, ça m'attirerait pas trop, maigre ou gros, grand, moyen etc ...

Non ?
R
39 ans 15384
Plume-d_ange a écrit:
Quand une femme plait à un mec, j'ai l'impression qu'il ne voit pas ses défauts.
Enfin, les défauts que nous nous trouvons et les parties sur lesquelles on complexe, pour eux c'est pas des défauts.


Je confirme ... Mon homme me trouve réellement parfaite et me le montre chaque jour,il est trop mignon :D
Parce que je suis vraiment pas parfaite du tout.
P
38 ans France 125
Oui, alors que pour lui, tu dois réellement l'être.

Moi mon copain est longiligne, alors ça pourrait être un défaut pour d'autres filles.
Mais j'adore son physique, je trouve que c'est le + sexy
En toute subjectivité ;)

Quand on aime quelqu'un, on ne voit pas ses défauts.
B
49 ans 13
Je dirais plutot que quand on aime quelqu'un, on aime aussi ses défauts.
B
36 ans 10
Bonsoir,
je ne sais pas ce que tu appelles par "grosse", ce que je peux te dire pour ma part, c'est que je préfère mille fois une femme qui possède des courbes et des rondeurs plutôt qu'une rachitique comme on voudrait souvent nous faire passer pour "modèle" toujours trouvé les femmes voluptueuses beaucoup plus attirantes que les autres. Avis sincère d'un jeune homme.
57 ans 8
Merci pour vos avis...votre façon de voir...

c'est très bon à lire...rassurant...et grâce à vos mots...je me vois d'un autre oeil...

N'hésitez pas messieurs, votre avis m'intéresse vivement!!!!!
Je vais radoter par rapport a un autre post mais je pense que ce qui fait qu'on va t'aimer ou non c'est une question d'attitude.

Moi je n'aime pas spécialement mon corps, c'est pourquoi je perds du poids (***kg depuis dimanche youpi) mais en paralléle de ça, ça ne se voit pas dans mon attitude.
Quand j'ai rencontre mon chéri (qui lui est carrément beaugosse et qui est très sollicité , ça m'énerve mais bon), je me suis dit que c'est LUI que je voulais.

Inutile de préciser qu'au départ il ne m'avait pas du tout remarquée
Bah je savais que je j'allais pas l'attirer avec ma taille de guêpe et mon petit fessier ferme donc j'ai misé sur le côté 'jsuis grosse mais t'aura envie de moi quand même'

ça fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble et celles qui sont restées sur le carreau c'est justement les minces qui lui courraient après sans lancer d'offensive parce qu'elles misaient trop sur leur physique
32 ans Lyon 20
Certains hommes sont attirés précisément par les femmes avec des formes.
40 ans 428
Des hommes j'en ai connu quelques uns, certains appréciaient mes formes, les autres j'ai l'intime conviction que c'était pour "se taper" une ronde pour voir ce que ça donne sans assumer derrière. Bref ^^

Puis j'ai connu mon homme y'a bientôt 2 ans. Un homme qui aime les rondes, les formes, les poitrines généreuses, les ventres mous, ... Ses ex (une avec qui il s'est marié, l'autre avec qui il a fait 2 enfants ... lol) sont également très rondes. Je ne comprends pas comment il arrive à m'aimer car je suis son opposée. Je fais 1m63 et trèèèèèès ronde. Et lui 1m78 pour 60kg tout mouillé. Mais il adore mon corps, pourrait passer des heures à le regarder, le caresser, l'embrasser ... Il adore toucher mon ventre tout mou, moi moins à l'aise bien qu'il connaisse mon corps, pour lui c'est un vrai plaisir. Et il ne pourrait pas s'imaginer avec une femme mince.

Mais il n'aime pas toutes les rondes non plus, le visage et le regard jouent énormément pour lui. La fille qui nous a mis en relation est très ronde aussi mais il n'était pas du tout attiré par elle. Par contre à la seconde où il m'a vu et qu'il a vu mon regard il a craqué (selon ses dires ^^).

Le physique ne fait pas tout, il y a les expressions du visage, regard, gestuels ...
Aucun rapport mais moi je suis plus attirée par les hommes minces et je ne me verrai pas avec un rond. Hors l'autre jour en faisant mes courses j'ai vu un homme qui faisait de la pub pour son entreprise. Il était très très rond et pourtant j'ai "scotché" sur lui. Il avait quelque chose dans le visage qui faisait qu'à mes yeux il avait un énorme charme. Bon étant en couple je ne me suis pas attardée ^^
Mais tout cela pour dire que les hommes tout comme nous aimons un tout.

On a nos préférences mais parfois un détail peut tout changer.

Et comme dirait mon homme, j'aime quand on peut s'accrocher car toucher de l'os ça me dégouterait ... Donc forcément ça aide à décomplexer
32 ans Lyon 20
Tout à fait.
aimer les rondeurs, c'est possible.

n'aimer que les grosses, je trouve ça étrange. tout comme faire une fixette sur les blondes ou les minces.

3 connaissances à moi, qui ont perdu enormément de poids, se sont fait larguer par leur conjoint. ils n'étaient plus obeses, donc, plus attirant.
c'est de la perversion à ce niveau.
les fat addict, les vrais, sont des pervers.

vu une fois dans un reportage TV, un mec qui engraissait sa femme pour qu'elle devienne "elephantesque" et qui disait adorer "caresser son cuir tanné d'elephant"..il parlait bien d'une femme, cependant.

des années aprés, je m'en souviens encore tellement ça m'avait heurté.

perso, je ne trouve pas les rondeurs, chez un homme, attirantes. ça me déplait.les "gros" ne m'attirent pas.

pour autant, si mon chéri venait à grossir, je ne le quitterai pas pour autant, c'est lui que j'aime et qui me plait.

coté filles, je trouve plus joli un peu de rondeurs, et pas seulement dans les seins....

ça m'agace ce truc d'appeler ronde une fille qui a des gros seins...
32 ans Lyon 20
Un homme normal sera en effet aussi bien attiré par une jolie gille mince que part une femme avec des formes généreuses, comme tu le dis à ce niveau là c'est de la pervercion...puis il faut être honnéte, avoir des formes, ce n'est pas la même chose que d'être obése, ce qui est d'ailleurs mortel.
B I U


Discussions liées