MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir, je vais à la gym....^^'

13610
DaylightDies a écrit:
Et Ambre, tu voulais pas t'adresser à Ambre slt de peut qu'elle se mette à hurler comme une furie, hein


Hein quoi?
Oui j'hurle comme une furie... regardez  
:

*AMBRE HURLE*

:lol:
44 ans paris 3592
ça, c du hurlement ou je m'y connais pas........ finalement ça va te servir d'être allée à la gym, carmine : fuir plus vite les cris stridents d'Ambre!! :lol:
13610
Et je peux même crier encore plus fort, mais après c'est les vitres qui pètent lol
DaylightDies a écrit:


attends, j'en suis à 8h de sport par semaine, tu veux que je fasse quoi de plus :shock: ? T'avais peur de viser DEE, uniquement, hein, avoue, de peur qu'elle t''écrase de son autorité? Et Ambre, tu voulais pas t'adresser à Ambre slt de peut qu'elle se mette à hurler comme une furie, hein? fallait que tu me mettes dans le lot? ah là là ce phenixar!!! (on remarquera que j'ai pas dit "ces mecs...!")


n y a t-il pas une personne qui a un réel pb avec ce terme ???? ;)
je crois que c est ton chemin de croix :lol:
Phenixar a écrit:

.. pitilou en pompom girl ..


ben heu....je la garde pour moi....normal je pense ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Phenixar a écrit:
Dee a écrit:
Suivre son exemple pour les notes? J'ai pas compris???


fais semblant voyon ....
tu es loin d eter bete
tu sais tres bien de quoi je parles
ne te defile pas :D
c est en plus tres bon pour la santé ... physique et moral ....


bon au cas ou elle a vraiment pas compris je parlais du sport

Le pire C que j'avais vraiment pas compris.
Mais là tu vois entre mes rollers, le vélo, la natation et la gym, ben je crois que çà va aller là non?
Qu'est-ce que tu croyais, que je conseillais aux gens de faire du sport sans en pratiquer moi-même?
Si tu lisais attentivement mes posts (bon d'accord ils sont un peu longs), eh ben tu ne m'aurais même pas posé la question.
:arrow: *Pff Dee s'en va vexée du manque d'intérêt de Phenixar pour sa grosse personne. Elle se drape dans la dignité de ses bourrelets et elle sort.* :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah ben çà alors je viens seulement de voir les réponses des autres.
Ben alors Phenixar, il faut croire que CT ta fête cet après midi.
En même temps.... tu l'as un peu cherché sur ce coup là.
La prochaine fois, ben tu réfléchiras avant de poster....
Et viens pas nous la faire "j'plaisantais". :evil:
*Oui Dee fait marcher l'autorité dont parle DLD car elle ne savait pas qu'elle en avait lol. Pourriez pas dire à ma nièce que j'ai de l'autorité siouplait ? Parceque dès que je lui demande de faire qque chose, elle est morte de rire.
Nièce de Dee 2 ans, en se passant la main sur le front, l'air lasse, mais lasse : J'ai un ti coup d'barre
j'me demande bien où elle a entendu dire çà. J'ai essayé de lui faire un lavage de cerveau avant de la rendre à ses parents...sans succès*
44 ans En enfer 1577
heuuuuuuuuuuu jplaisantais :D


nan bha mea culpa :D et continuer a fair du sport :D
s eclipse en douceur
42 ans 69 4262
Le matin tu postes u sujet, le soir y'en a vingt pages....

9h20
Bon alors je commence allegrement ma journée guillerette....Aujourd'hui, je vais à la gym, ensuite je vais donner mon sang.....J'ai un cours hyper important sur l'hemovigilance...

9h21
Je descend ds le parking, profitant de l'air frais, je rentre ds la voiture, j'allume....vroum vroum....rien...

Pas grave, c'est une vieille voiture, ca va aller....


Je redemarre....vroum vroum....rien....

Loool....mais quelle coquinette cette voiture, elle s'amuse à me faire stresser... :shock:

Rebelotte...rien...rien!!!!.....du calme...du calme...elle va demarrer, elle va demarrer....


9h25
cinq fois plus tard....


1/ ne pas insister, je vais noyer le moteur....
2/evaluer toutes les possibilités...J'ai un cours supra important à ne manquer sous aucun pretexte...(c meme le plus important de l'année....) j'ai 45 mn pour y etre sachant qu'en bus, il faut deja une heure....Pas de panique...


Je paniiiiiique...


Je cours (et oui ca m'arrive...enfin si on appelle une paire de jambes dodues s'agiter ds tous les sens courir....)

J'appelle mon homme....Pas de reponse...(c pas grave, tout va bien, je gere, je gere...)

Portable......repondeur...et là je hurle ma detresse...."auscouuuuurs!!! La panda est une salooooope....)

Je redescend, je reessaye......rien....


je remonte chez moi, et la ouf, le cheri au tel qui me dit qu'il arrive....mon sauveur est là....


9h50
Mon homme et moi poussont la voiture ds le parking, car non seulement la panda ne demarre pas, mais j'ai eu la bonne idée de me garer ds un parking de supermarche où tu n'as pas le droit de rester la journée...


Il ya une pente où vont les camions livrer leur marchandise...je fais la circulation, cad....moi sautillant en courant apres les voitures pour qu'elles ne foncent pas ds la panda...

Mon super heros saute ds la voiture qui commence a descendre la pente et là, miracle!!! elle demarre...

Je la prend alors en priant tres fort pour qu'elle ne cale pas au feu....et je pars a toute trombe pour arriver a l'heure en cours....


10h je sais pas combien...
J'arrive apres avoir frole la mort aplusieurs reprises et en ayant traumatisé qq conducteur au passage....

J'ai pas d'heure sur moi, mon portable ne veut plus s'allumer, je ne sais pas ds quelle salle on est...Pas grave, je fonce ds le hall d'entré voir l'heure...ouf....10h20, mon cours commence ds 10 mn....

Je redescenda lors tranquillement histoire de m'en griller une...Mais la je ne vois personne de ma promo....Bizarre....


Je retourne voir mon planning...Cours annulé.....


(je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien je vais bien tout va b....)


Mais c pas graaaaave, je v pouvoir aller donner mon sang.....Ah non les ciopines arrivent...On va fr deux trois courses (entre autre l'acaht de basket pour moi pour mon futur cours de gym)

11h45
On part pour manger mais la c la crise....MAc do ou kebab.....Mais que choisir? oulalal le sort de la planete depend de ce choix....

12h45
on est finalement partie acheter des sandwich....(mes mains tremblent mais je gèèèèèère tjr...)

13h00
on part au camion du sang ou je me fais evidemment refouler....a cause de mon rhume des foins...une de mes copines s'evanouit presque.....

13h30
cours de relaxation....Vous avez deja fais des cours de relaxation où vous n'avez meme pas la pale de vous allonger....Pour donner une image simple, vous vous representez une boite de sardine? Ben voilà....


Et la la prof me demande "mais enfin pourquoi ta jambe tressaute?"


Roooh ben non rien...cava....tout va bien....


17h30



Apres qq intermiiiiiinaaaable cours, enfin nous nous envolons vers notre destination....Le club de gym!!!!!


Tres symap d'ailleurs ce club de gym...On nous a offert des sac a dosn des seances d'uv, des gourdes, des servietes...Ca a pas l'air trop voyeuriste, les gens, ben de toute sorte...

Ben oui...c sympa...

Mais qd tu vois le prix...Ben euuuh....ben euuuh...oui je suis motivée, mais pas au point d'y laisser qq os....Trop cher....


Une bonne chose aujourd'hui...L'acaht de ma paire de basket tres staiiiiiiile.....(le prononcer a l'anglaise faschion) et ma voiture a redemarrer pour me ramener chez moi....


Bon voilà le recit d ma journée guere passionant pour vous mais pour moi necessaire...ah oui vraiment necessaire.....Vais aller me coucher....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pauvre Carmine !!
Je sais que C pas marrant pour toi, mais franchement vu la façon dont tu l'as raconté, G pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
Tu sais comme quand tu vois qqun qui se mange une vitre en pleine face parcequ'il croyait qu'il n'y avait rien.
Tu sais qu'il a mal, mais c'est plus fort que toi, tu es explosée de rire.
Et ben là, pareil. Je t'imaginais en train de faire la circulation.
Allez, je te souhaite de passer une bonne nuit de sommeil.
Et pi t'as T belles basket staiiiiiiile
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben quoi chouette journée pour toi....

- Tu as vu ton homme beaucoup plus que prévu,

- Tu as fait de l'exercisse gratuit de bon matin (pousser le voirture),

- Tu as appris a conduire vite en ville sans te faire de mal, ni amocher quelqu'un (la preuve que tu es bonne conductrice quoi),

- Tu vas pouvoir encore plus te préparer pour le cours hyper important,

- Tu n'as pas eu a préparer ton repas,

- Tu as eu le choix pour ton repas entre 3 menus,

- Tu n'es pas tombé danns les pommes c'est ta copines,

- Tu n'as pas eu la saloperie de spardrap qui gratte dans le coude,

- Tu as bonne consciences car tu as voulut donner ton sang mais c'est eux qu'on pas voulut,

- Tu as eu un cours de relaxation qui faisait sauna en même temps, comme ça tu as pu sentir toute la chaleur humaine autour de toi,

- Tu as un jambe qui tréssaute, et oui pense au pauvre serpent lui...,

- Tu as visité un club sympa, avec UV où tu as même reçu des cadeaux,

- Tu as fait de sacrés économie en ne t'inscrivant pas dans un club de gym sympa mais ruinant,

- Et tu as une nouvelle paire de baskets STAILLLLLLLLE

La Connie ne voit vraiment pas pourquoi La Carmine elle se plaint :lol:
42 ans 69 4262
Mdr.....tu as tout a fait raison....Non mais en verite ma journée n'etait pas catastrophique enfin je ne l'ai pas vecu comme telle....Mais ya des jours où tout s'accumule.... :shock:
P
42 ans 2577
j'veux voir la vie selon Connie :D ( l'est ou la recette ? hein ? l'est ou ?)


en tout cas loulette, que te dire a part qu'on ne peux QUE etre fiere de toi ;)
44 ans paris 3592
CARMINE : trop mdr ta journée!! nan je sais, pas drôle, pas gentille DLD, tiens une baffe, voilà, ça t'apprendra à rire des galères des copines....

Nuage noir : mais comment as tu fait pour deviner que l'autorité ett mon chemin de croix????!!!!! serais tu devin par hasard??? :lol:
DaylightDies a écrit:

Nuage noir : mais comment as tu fait pour deviner que l'autorité ett mon chemin de croix????!!!!! serais tu devin par hasard??? :lol:


hum hum,definition du mot "autorité":
droit,pouvoir de commander, de prendre des decisions de se faire obeir !!! tu est sur le bon chemin rassure toi !!! 8)

devin:
personne qui pretend avoir le don de divination

hasard:
cause imprevisible et souvent personnifiée, attribué a des evenements fortuits ou inexplicables

je ne pense pas que mon don de divination soit dû au hasard pffff :cry:
nan je pense surtout que j ai le don de voir un mot ou un desir qui se repete chez une personne !!!
et oui superman vole, siperman.... heu... tisse ses toiles et moi je possede le don precité un poil plus haut , chacun son truc !!!
B I U