MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couple Maso-maso?

34 ans 2571
En fait, je n'ai pas encore répondu, mais ton post me fait réfléchir depuis que tu l'as posté... Je me demande si je suis pas un peu concernée :lol:  
Je m'explique, il m'arrive parfois de chercher à "provoquer" une attitude dominatrice chez mon copain, qui n'est pas du tout comme ça en général, spontanément. Généralement ça fonctionne en le rendant un peu jaloux :lol: en préparant le terrain par une discussion sur le ton de la confidence, sur un sujet un peu houleux, du genre avec qui on pourrait coucher si on n'était pas ensemble, etc...
1834
Oh la vilaine, c'est encore plus pervers que ma méthode ! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Mmh....Il est assez jaloux;ça pourrait marcher... C'est pervers ton truc là! :o

Effectivement Mi-k-l j'avais rien compris (bien que je ne pensais pas qu'au physique) >< gomen. Mais dans ce cas là je ne vois pas comment m'y prendre Oo

Cajp, le rpg fantasy ça marcherait plus avec lui, j'ne suis sure :p sauf que même dans un jeu de rôle j'veux pas être une elfe! Namého! LA HORDE VAINCRA! Hum hum. enfin voila quoi. 8-[
Il parait que le fantasme du viol est hyper courant chez les filles.M'enfin oui le "viole moi" je comprends qu'il t'ait coupé dans ton élan ^^ lol.
45 ans Orléans (45) 223
Yuutsu a écrit:
M'enfin oui le "viole moi" je comprends qu'il t'ait coupé dans ton élan ^^ lol.

Tu m'étonnes, maintenant tu sais ce que tu dois à tout prix éviter de dire. :sifl:
1834
cajp a écrit:
Yuutsu a écrit:
M'enfin oui le "viole moi" je comprends qu'il t'ait coupé dans ton élan ^^ lol.

Tu m'étonnes, maintenant tu sais ce que tu dois à tout prix éviter de dire. :sifl:

...ou pas. :sifl:

Ça dépend surtout des personnes je pense. Parce que heu... ouais, je crois que ça me plairait assez qu'une fille me dise ça, enfin dans un contexte et une relation qui s'y prête bien sûr. :oops: :arrow:
34 ans 2571
Mi-k-l, et c'est toi qui me trouve vilaine ?? :lol:

Non mais le truc de la jalousie, ça n'est pas forcément un plan machiavélique conscient lol! C'est plus une attitude qui en suscite une autre, on va dire :lol: je m'aperçois après coup, en lisant ce post, que je fais souvent ça en fait...

Je pense par contre que le mot de "viol" est risqué, dans mon cas ce serait mort, et même pour plusieurs mois, voire définitivement lol. Faut faire attention, on se bloque vite dans ce domaine... D'ailleurs, j'aime bien quand mon copain réagit à ma provocation de jalousie, mais si sa réaction est trop forte, ou si je la ressens comme trop dominatrice, stop. Je suis hypersensible au thème du viol en + (dans les films etc), donc faudrait pas que ça y ressemble de près ou de loin lol. Mais il le sait. Et même : s'il disait vraiment les mots que je fantasme qu'il dise, je crois que ça me stopperait en fait. (Je sais pas si c'est clair, mon truc lol)

Je dirais qu'il faut être vraiment sûr d'être sur la même longueur d'ondes.
1834
Non mais je suis tout-à-fait d'accord avec toi en fait. ;)

Je me fiche qu'une fille me le dise aussi crûment ou avec plus de retenue au fond,
et ce mot qui n'a effectivement rien d'anodin peut tout-à-fait rester au placard.
D'autre part, je l'imagine dans une situation coquine et relativement humoristique.

Pas genre les yeux dans les yeux avec un sérieux qui frise la pathologie, là ça me couperait aussi ! :lol:

C'est plus sur l'aspect "provocation" du délire en fait, pour ça que je le conseillais à Yuutsu.
Je trouve ça assez excitant et amusant qu'une fille fasse "la petite souris qui vient embêter le gros chat" !

Je suis sûr que cette définition te convient mieux ! :mrgreen:
38 ans Orgrimmar 6511
Héhé bon je reviens aux nouvelles, j'ai fait ma petite souris et ça marche bien en fait :p
Sans rentrer dans les détails je réveille petit à petit une part de bestialité en lui :twisted:

L'humour a été ma meilleure arme, et aussi, finalement, ben la communication :p
B I U