MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour 2013, vous y pensez?

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors voilà, avec zhom, nous avons parlé de lancer les essais bébé2 cet été et, si tout marche bien, nous devrions donc avoir un petit loup en 2013! :D

Seulement  
voilà, j'en ai parlé avec des amies et elles m'ont regardé : :shock: pour 2013?? mais t'es folle, tu vas lui porter la poisse à ce gamin ! :shock:

J'ai eu la même réaction de plusieurs personnes donc je sais que ma question est surement ridicule mais franchement, être vous superticieuse au point de ne pas vouloir un bébé en 2013??

Suis je la seule à me ficher du chiffre 13??? :?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Elles pensent à des trucs un peu tordus tes copines!!!!!!

Moi 2013 me pose aucun problème, en même temps, si mon + tarde encore à arriver ben, vu qu'il faut quand même 9 mois pour faire un ptit bout, y a de fortes chance qu'il naisse en 2013!

Je pense pas du tout que ça porte la poisse, en même temps je me suis mariée un 13 novembre donc... Perso je pense pas qu'il y ait une baisse de natalité l'an prochain...

Quand on voit comme ça peut être dur et prendre du temps d'avoir un enfant ce serait ridicule d'éviter 2013!!! Enfin, à mon sens...
4240
cflorence3 a écrit:
Seulement voilà, j'en ai parlé avec des amies et elles m'ont regardé : :shock: pour 2013?? mais t'es folle, tu vas lui porter la poisse à ce gamin ! :shock:


Le seul mot qui puisse me venir à l'esprit est : RI-DI-CULE ! Qu'elles arrêtent de vivre pendant un an si elles veulent mais dire aux gens normaux que ça va leur porter la poisse, franchement. Si tous les gens nés en 1913 avaient eu une vie remplie de misère et de poisse ça se saurait.
42 ans 91 758
je suis née un 13 (juillet)...
pour moi aucun problème pour qu'un bébé naisse en 2013 ;)

et puis toute façon le monde s’arrête en décembre 2012 :lol:

nan franchement c'est n'importe quoi tous ce que les gens raconte...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Vous me rassurez! :lol:

J'ai eu l'impression de passer pour une extraterrestre parmis certaines de mes amies!

Bon, certes, je suis de celles qui n'aiment pas ouvrir un parapluie dans la maison mais de là à ne pas faire un bébé en 2013 :shock:

Hyporose, j'espère quand même que le monde ne va pas s'arrêter de tourner en 2012! :lol: Ou alors faut espérer qu'on soit sur la face qui reste ensoleillée! :lol:
Le 13 peut porter bonheur !

Les bebe de 2013 seront Chanceux !! aller y ! ^^ :D
V
74 ans 5070
Nan mais n'importe quoi tes copines ;)
À ce rythme là tu fais rien en 2013, tu te couche le 31/12/12 et te réveille le 01/01/2014, halala ben ton bébé sera unique et t'auras de la place à la mater hein!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Nature : oui! :lol: super pas de galère pour choisir une mater et un personnel vraiement à mon écoute et une chambre individuelle d'office! :lol: trop bien!
38 ans Orgrimmar 6511
Mouahahah on aura tout entendu!
J'ai une amie née un vendredi 13, elle n'est pas plus malchanceuse que les autres!
J'aimerais bien être maman en 2013, moi (2012 ca va etre juste...) :oops:
Yuutsu a écrit:
Mouahahah on aura tout entendu!
J'ai une amie née un vendredi 13, elle n'est pas plus malchanceuse que les autres!
J'aimerais bien être maman en 2013, moi (2012 ca va etre juste...) :oops:


Faut faire vite pour 2012 ! :D
42 ans 91 758
cflorence3 a écrit:
Hyporose, j'espère quand même que le monde ne va pas s'arrêter de tourner en 2012! :lol: Ou alors faut espérer qu'on soit sur la face qui reste ensoleillée! :lol:


moi je ne crois pas au dires d'une abeille prénommé maya :lol: :lol: :lol:
(enfin si quand j'avais 4ans)
41 ans franche comté 477
oui, moi je me verrais bien avec un petit 3ème en 2013 ;) !!!
waouh, l'histoire du "13" en question je comprends pas trop, ils en parlait à la radio ce matin, j'ai pas entendu le début ( donc pourquoi le 13) mais ils disaient que c'est très ancien, et que c'est étonnant que ça garde encore très fortement cette notion de chance ou malchance !

perso, j'ai une amie très chère qui est née un vendredi 13, elle est sublime et a fait de très brillantes études, donc plutôt une bonne étoile :lol: !!!
32 ans Villepinte, Seine Saint Denis, France 81
Ouh là là, les gens sont graves!

Moi j'y pense oui, j'attends juste que la bonne situation soit mise en place (avoir un appart serait un bon début :lol: )
Mais serieusement, 2013 pourquoi ça porterait la poisse? Ma cousine, née un vendredi 13 est la plus chanceuse de la famille, elle a déjà gagnée au Loto même! :lol:
40 ans 91/45 2454
Mouhahaha les gens disent vraiment n'importe quoi !! Moi je suis née le 14 Juillet et pourtant j'ai une poisse pas possible !! Allez fonce !
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Pour moi le 13 a toujours été associé à des choses heureuses.

Un bébé en 2013 j'aimerais bien...mais ici, si bébé 2 il y a ça sera pas avant 2014..à moins que Dame Nature en décide autrement !
B I U


Discussions liées