MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Botte gros mollet

M
48 ans 13
Salut à toute,

Je viens de recevoir mes bottes de chez Duoboots !

Elles sont géniales et comme il y avait des soldes j'en ai pris deux paires !
J'ai pris avec  
un tour de mollet 50 et elle me sont même un peu grande mais bon avec un jean dessous ça ira !

C'est vrai que c'est cher mais elles ont l'air de bonne qualité.
Moi ça fait deux ans que je les regarde et j'ai économisé pour pouvoir me les acheter mais ça vaut vraiment le coup !

Je sais pas vous mais j'avais jamais pu acheter de botte (à part les bottes chaussettes) !

Voila je voulais juste vous en faire part !
O
62 ans 4229
c'est vrai qu'elles sont supères belles leurs bottes!! mais trop cher pour moi, dommage...
38 ans Staffelfelden 52
En effet il y a de belles bottes, mais les tarifs ne sont pas donner.... Pfiou :shock:
47 ans essonne 836
Je viens également de recevoir ma 2ème paire, j'avais acheté la première l'année dernière.

Et elles sont vraiment super :lol: :lol: j'adore elles sont confortables, belles et de très bonne qualité.

C'est vrai par contre, qu'elle ne sont pas donné mais çà peut faire une très bonne idée cadeau!
40 ans Pas très loin 90
Salut,

Pour ma part je connais pas du coup, c'est combien à peu près et vous avez acheté quel type de paires ? Toutes satisfaites?
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Hello,

Moi j'ai acheté les premières bottes de ma vie l'année dernière. Et bien, c'est que du bonheur. J'ai passé commande sur Duoboots et 3 jours plus tard elles étaient chez moi. La qualité est super bonne. Cela fait donc un Hiver et demi que je les porte et elles sont comme neuves. Elles valaient 200 euros. C'est sur, c'est un budget mais quant on voit les bottes en synthetique à 30 ou 50 € en grande surface, je trouve que 200 € ce n'est pas excessif pour des bottes presque sur-mesure toutes en cuir!
41 ans marseille 404
je viens d'aller sur le site c'est vrai qu'elles ont l'air de très bonne qualité,dommage que ça ne va "que" jusqu'au 43.J'ai la malchance d'avoir de grand pied et de gros mollet!!
47 ans essonne 836
il faut en profiter en ce moment c'est les soldes. Celle que je vient d'acheter, elles étaient à 140€ au lieu de 210€. Belle ristourne!
En tout cas si vous prennez bien vos mesures de mollets, il n'y aura aucun souci, elles taillent très bien. :lol:
43 ans 5
Les bottes de chez duoboots sont-elles bien pour l'hiver ? J'aimerais en acheter mais je me tate car j'ai peur d'avoir froid au pied (il ne fait pas nous plus des t° extrèmes chez moi, je n'habite pas à la montagne). Que me conseillez-vous ?
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Mes bottes de chez Duoboots sont doublées d'une espèce de mousse rouge. C'est très confortable, plutôt joli quand la botte est ouverte et assez chaud (sans être de la fourrure non plus). j'habite à côté de Dunkerque (plus au nord, y a pô!) et elles sont parfaites!
M
48 ans 13
Oui je confirme elles sont chaudes !
Moi j'habite dans le sud mais en ce moment nous avons des - 13° et je travaille dans un hall d'entrée.
Je n'ai pas froid au pied ni aux jambes !!
47 ans essonne 836
Tite-pomme-du-59 a écrit:
Mes bottes de chez Duoboots sont doublées d'une espèce de mousse rouge. C'est très confortable, plutôt joli quand la botte est ouverte et assez chaud (sans être de la fourrure non plus). j'habite à côté de Dunkerque (plus au nord, y a pô!) et elles sont parfaites!


+1
43 ans 5
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais passer commande ;)
B I U