MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ces photos

36 ans Mons (Belgique) 57
Hellooow everyone! :D

Je suis tombé ce matin sur une série d'image comparant différentes filles "avant et après" régime.

J'ai envie de savoir ce que vous en pensez en tant  
que "ronds et rondes qui s'assument".

(faut mettre sa sourie sur l'image et cliquer sur la loupe pour agrandir sinon, c'est illisible).
44 ans 04 5576
bah je dirai que ça dépend des filles. Certains sont aussi mignonnes avant qu'après, d'autres ont perdu au change à mon gout (genre les deux premières, devenues trop musclées pour moi ou la nana qui pose devant sa photo en carton avec une robe rose, ça fait trop artificiel, sa silhouette). D'autres me paraissent plus mignonnes après mais en grande partie parce qu'on sent qu'elles se traitent mieux, qu'elles se chouchoutent plus (plus jolis fringues, maquillage, coiffure...) Genre "June 2006" vers la fin...

Donc ça depend des filles, je n'ai pas d'avis général.
2630
Toad a écrit:
bah je dirai que ça dépend des filles. Certains sont aussi mignonnes avant qu'après, d'autres ont perdu au change à mon gout (genre les deux premières, devenues trop musclées pour moi ou la nana qui pose devant sa photo en carton avec une robe rose, ça fait trop artificiel, sa silhouette). D'autres me paraissent plus mignonnes après mais en grande partie parce qu'on sent qu'elles se traitent mieux, qu'elles se chouchoutent plus (plus jolis fringues, maquillage, coiffure...) Genre "June 2006" vers la fin...

Donc ça depend des filles, je n'ai pas d'avis général.


+1

La grosse différence, c'est souvent le grand T-shirt trop large avant, et la belle robe après ; et finalement elles auraient pu être plus jolies et féminines rien qu'en prenant davantage soin d'elles, même rondes.

Certaines sont (à mon goût), mieux avant, d'autres mieux après ; comme quoi il y a des gens à qui les rondeurs vont mieux que la minceur.
A
37 ans 40
Coucou,

En fait en regardant bien, je doute que ce soit les mêmes filles. Notamment la 6° (la robe rouge) c'est pas du tout la même personne.

Après, j'ai peut-être de la brume dans les noeils :p
Si vous regarder bien la plupart se ne sont pas les meme fille ^^ Hahhaaa vive le vieux montage ! ^^ :D
1834
9GAG trololol ! :rainbowafro: :lol:


Hem... :roll:

Bon, plus sérieusement, un avis de mec si jamais ça t'intéresse (tu nous donneras le tien aussi éventuellement).


Premièrement, les réserves :

- Déjà, certaines ne sont qu'à peine rondes au départ. o_O

- Les photos avant sont pour la plupart des photos quelconques, alors que les photos après sont des photos où les filles
posent, et qui plus est justement pour afficher leur fierté du moment, donc ça biaise un peu les ambiances d'entrée de jeu.

- Ces photos ne prouvent rien sur leur "réussite". Elles ont peut-être, et probablement, repris du poids par la suite.
D'autre part, au prix de quels efforts et de quelles violences en sont-elles arrivées là ? Bref, c'est à relativiser.

- Et enfin, comme le disait Toad, les filles semblent globalement mieux prendre soin d'elles, ça biaise encore une fois la comparaison.



Après l'avis subjectif et personnel :

Sincèrement, sur la plupart, je préfère les filles telles qu'elles étaient avant (en les imaginant plus épanouies éventuellement).
Parce que trop souvent ça les a conduit à ce que je considère comme des "abus" : trop de muscles, trop de maigreur, trop de... pétasserie ? :sifl:

Celles qui y ont le plus gagné sont celles qui n'ont pas trop exagéré du coup.
La démarche y semble moins pathologique, plus saine, à première vue.

Ok si ce n'est que mon cerveau reptilien qui parle, la troisième est clairement devenue sur la photo une espèce de bombe de magasine par exemple.

Cependant en y regardant de plus près c'est peut-être surtout ce qu'elle dégage qui fait la différence : elle a un grand sourire, elle a l'air heureuse.
N'avait-elle pas déjà ça sur la photo d'avant ? Pour moi si. Le sourire était déjà là, elle avait déjà l'air pétillante et plutôt sympathique.

Alors qu'est-ce qu'elle y a vraiment gagné dans l'histoire ?
Pour ça faudrait que ce soit cette fille qui nous réponde, impossible de savoir.
Peut-être qu'elle est mieux dans son corps, qu'elle est épanouie et heureuse.
Peut-être qu'elle a repris 25 kilos, et que le désespoir engendré par cette expérience lui a fait perdre pour de bon ce joli sourire justement.


Bref, ces photos ne prouvent rien et ne disent rien en soi.
41 ans Normandie 12382
TuttiFruiti a écrit:
Si vous regarder bien la plupart se ne sont pas les meme fille ^^ Hahhaaa vive le vieux montage ! ^^ :D


+ 1 et celle au chapeau on voit bien que sa tête est posée sur un autre corps , on est peut être ronde mais on a peut être plus l'oeil qu'une mince qui trouvera ça forcément génial !
1834
Ok la moitié d'entre elles sont douteuses ou bizarres certes.
Mais pour l'autre moitié je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer à coup sûr que ce sont des montages.

Notamment pour la fille au chapeau, rien de flagrant n'apparait, et surtout pas sur une définition pareille d'image.
Après ce sont peut-être simplement deux filles qui se ressemblent, ou même un montage oui, mais rien ne permet d'être catégorique.

Bon c'est sûr que l'origine de l'image ne plaide pas vraiment en faveur de quelque chose de sérieux, je vous l'accorde. :roll:

Mais ça n'empêche pas de réfléchir au concept pour autant.

De toute façon je garde mes commentaires précédents, dans les grandes lignes ça a valeur universelle de ma pensée (on se rattrape comme on peut... :lol: )
38 ans Orgrimmar 6511
Moi dans les photos avant/après, j'ai souvent l'impression que l'avant c'est l'après et vice et versa...
31 ans Grenoble 550
c'est moi ou la miss en robe rose n'a plus de côtes? J'ai du mal a imaginer un humain vivant avec un ventre aussi petit frêle mince (je trouve pas le mot)
4240
Je trouve que pour certaines la perte de poids leur a bien réussi, notamment justement celle au chapeau si il n'y a pas de montage, en revanche pour certaines, elles auraient mieux fait de rester comme avant, par exemple les deux premières étaient mieux avec leurs bourrelets qu'avec leurs abdos de mecs je trouve.
36 ans Mons (Belgique) 57
Je conçois parfaitement que certaines photos puissent-être des fakes. Je ne suis pas l'auteur du montage, je l'ai trouvé tel quel(sur 9gag en effet :D bien vu mi-k-l) et je trouvais intéressant d'avoir l'avis dessus.

Passé ces considérations,... Je ne pense pas pouvoir fournir un avis objectif sur l'ensemble mais en travaillant au cas par cas çà doit être faisable.

Sans entrer trop dans les détails( :lol: ) Je dirais qu'il y a trois écoles.

La fille au chapeau, la fille en maillot noir à pois (Your choice), la fille à la robe en rouge, la fille à la robe bleu (Fuck the...), la fille au maillot rose. Elles ont toutes clairement perdues en charme, je trouve leurs corps désirables au départ, carrément banal par la suite.

La dernière fille avec la blouse bleu, la fille au singlet rayé(June 2009), celle avec le Tshirt gris(June2006), celle avec la boule bleu, la chinoise. On réussi leur transformation, car, je vais dire, elles ont gagnée en charme tout en diminuant sans doute considérablement leur risque cardio-vasculaire, bien que je trouve la chinoise et la fille au singlet rayé trop extrême mais le gain de charme reste présent.

Pour ce qui est des autres, elles ont complètement raté leur régimes(?) car elles sont devenue trop mince avec des corps soit masculins(façon Dieux du Stade, pas façon "réalité") soit anoréxique.

En espérant avoir été complet ;)
40 ans 5932
C'est moi ou la fille avec la tenue rouge ressemble beaucoup à Jenna Dewan sur la photo "après" ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Jenna_Dewan

Je trouve la plupart des filles plus jolies avant qu'après. Je n'irai pas jusqu'à dire que la "transformation" est ratée, non plus. C'est juste une question de goût personnel.
Ta très bien résumé, mais sa reste des fausses ^^
Mais sur du réel c'est une synthèse très intéressante !
36 ans Mons (Belgique) 57
Lalwende a écrit:
Je trouve la plupart des filles plus jolies avant qu'après. Je n'irai pas jusqu'à dire que la "transformation" est ratée, non plus. C'est juste une question de goût personnel.


Ne pas dire que la transformation est ratée, n'est ce pas avouer à demi mot, que le maigre est mieux que le gros?
B I U


Discussions liées