MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des soucis avec la pilule Cerazette :o!

54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Salut

voila je voudrais vous exposer un problem qui me gache la vie actuellement
j'ai changé de moyens de contraception depuis peu je suis passé du stérilet mirena a la pillule  
cerazette. Et voila depuis que je prend cette pillule j'ai d'abord eu des migraine terrible perpetuelle pendant 15 jours j'ai donc teléphoné a ma gygy ,qui ma dis que c'etait du a ma pillule bon oit pourquoi pas !!!!!*les mots e tête ce sont estompé ( ou presque ,ou alors je m'habitue :cry: ) mais voila j'ai un autre soucis je n'est mais alors pas du tout envie de faire l'amour en ce moment ce qui bien sur desole mon mari
mais quand je dis pas envie le mot est faible ,c'est meme pire que ca je neressent rien!!!!!!!!!!!!
cela ne m'est jamais arrivé bien au contraire je serasi plutot du style gourmande :oops: :oops: et heureuse au lit :oops: , ben la le desastre presque j'aurais pu faire du tricot :( , ca m'inquietes
croyez vous que cela soit possiible avec cette pillule ???????????????? est que cela vous est déja arrivé ??????????????

j''ai pas de soucis avec mon mari tout va bien entre nous ?
que ce passe t'il ????? :cry:
42 ans 3006
Tu sais ces trucs d'hormone, déjà si tu fais des migraines avec, c'est vraiment pas bon. Pas agréable du tout. Et pas signe que ton corps l'accepte bien. Quand j'ai dit que je faisais des crises de migraines, mon gygy m'a fait essayer toute sortes de machins jusqu'à ce qu'on tombe sur quelque chose qui est convenable. Tu devrais faire d'autres essais, parles-en plus profondément avec ta gygy.
48 ans 10768
Misspenible a écrit:
Salut

voila je voudrais vous exposer un problem qui me gache la vie actuellement
j'ai changé de moyens de contraception depuis peu je suis passé du stérilet mirena a la pillule cerazette. Et voila depuis que je prend cette pillule j'ai d'abord eu des migraine terrible perpetuelle pendant 15 jours j'ai donc teléphoné a ma gygy ,qui ma dis que c'etait du a ma pillule bon oit pourquoi pas !!!!!*les mots e tête ce sont estompé ( ou presque ,ou alors je m'habitue :cry: ) mais voila j'ai un autre soucis je n'est mais alors pas du tout envie de faire l'amour en ce moment ce qui bien sur desole mon mari
mais quand je dis pas envie le mot est faible ,c'est meme pire que ca je neressent rien!!!!!!!!!!!!
cela ne m'est jamais arrivé bien au contraire je serasi plutot du style gourmande :oops: :oops: et heureuse au lit :oops: , ben la le desastre presque j'aurais pu faire du tricot :( , ca m'inquietes
croyez vous que cela soit possiible avec cette pillule ???????????????? est que cela vous est déja arrivé ??????????????

j''ai pas de soucis avec mon mari tout va bien entre nous ?
que ce passe t'il ????? :cry:


bien possible qu'effectivement ce soit la pilule... si elle est fortement dosée en hormones, la baisse de libido peut etre un des effets indésirables... tu devrais parler de cette baisse de libido à ta gynéco, elle saura te conseiller et elle cherchera avec toi la marque qui te conviendra le mieux.
48 ans 10768
Misspenible a écrit:
Salut

voila je voudrais vous exposer un problem qui me gache la vie actuellement
j'ai changé de moyens de contraception depuis peu je suis passé du stérilet mirena a la pillule cerazette. Et voila depuis que je prend cette pillule j'ai d'abord eu des migraine terrible perpetuelle pendant 15 jours j'ai donc teléphoné a ma gygy ,qui ma dis que c'etait du a ma pillule bon oit pourquoi pas !!!!!*les mots e tête ce sont estompé ( ou presque ,ou alors je m'habitue :cry: ) mais voila j'ai un autre soucis je n'est mais alors pas du tout envie de faire l'amour en ce moment ce qui bien sur desole mon mari
mais quand je dis pas envie le mot est faible ,c'est meme pire que ca je neressent rien!!!!!!!!!!!!
cela ne m'est jamais arrivé bien au contraire je serasi plutot du style gourmande :oops: :oops: et heureuse au lit :oops: , ben la le desastre presque j'aurais pu faire du tricot :( , ca m'inquietes
croyez vous que cela soit possiible avec cette pillule ???????????????? est que cela vous est déja arrivé ??????????????

j''ai pas de soucis avec mon mari tout va bien entre nous ?
que ce passe t'il ????? :cry:


bien possible qu'effectivement ce soit la pilule... si elle est fortement dosée en hormones, la baisse de libido peut etre un des effets indésirables... tu devrais parler de cette baisse de libido à ta gynéco, elle saura te conseiller et elle cherchera avec toi la marque qui te conviendra le mieux.
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
ben non elle est pas fortement dosé, c'est une micro pillules !!!!
je vais changer de gygy je crois que c'est le mieux je lui ets expliquer tout ca et elle me sort que je serais bien la premiere :shock: :shock: :shock: :shock: mais bien sur :x
45 ans brest 3644
ma belle soeur ne supportait pas la pilule (aucune) elle est passée aux patch.
48 ans 10768
Misspenible a écrit:
ben non elle est pas fortement dosé, c'est une micro pillules !!!!
je vais changer de gygy je crois que c'est le mieux je lui ets expliquer tout ca et elle me sort que je serais bien la premiere :shock: :shock: :shock: :shock: mais bien sur :x


ben elle plane un peu ta gygy, parce que y'a plein de forums santé sur le net où de nombreuses femmes se plaignent de cet effet... après que ce soit physiologique ou psychologique, ta gynéco n'a pas à te sortir ça, elle devrait savoir que chaque femme réagit différemment !

Franchement des fois je pige pas les médecins... :roll:
48 ans 10768
Misspenible a écrit:
ben non elle est pas fortement dosé, c'est une micro pillules !!!!
je vais changer de gygy je crois que c'est le mieux je lui ets expliquer tout ca et elle me sort que je serais bien la premiere :shock: :shock: :shock: :shock: mais bien sur :x


ben elle plane un peu ta gygy, parce que y'a plein de forums santé sur le net où de nombreuses femmes se plaignent de cet effet... après que ce soit physiologique ou psychologique, ta gynéco n'a pas à te sortir ça, elle devrait savoir que chaque femme réagit différemment !

Franchement des fois je pige pas les médecins... :roll:
48 ans 10768
Misspenible a écrit:
ben non elle est pas fortement dosé, c'est une micro pillules !!!!
je vais changer de gygy je crois que c'est le mieux je lui ets expliquer tout ca et elle me sort que je serais bien la premiere :shock: :shock: :shock: :shock: mais bien sur :x


ben elle plane un peu ta gygy, parce que y'a plein de forums santé sur le net où de nombreuses femmes se plaignent de cet effet... après que ce soit physiologique ou psychologique, ta gynéco n'a pas à te sortir ça, elle devrait savoir que chaque femme réagit différemment !

Franchement des fois je pige pas les médecins... :roll:
48 ans 10768
oupsss méga fausse manip, désolée :lol: :oops: :lol:
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Bon ben voila ca y est je suis décidé j'arette la pillule !!!!!

Aujourd'hui j'ai été chez le coiffeur et la il m'as demandé ce qu'il m'arrivé je perd les cheveux comme jamais

Un truc affreux alors en rentrant j'ai fais des recherche sur les effets secondaire des cette pillule de M..... :evil: :evil: :evil:

RESULTATS

:arrow: Maux de tête ( ok)
:arrow: Plus de regles (ok)
:arrow: probleme d'acnée ( a ce niveau c'est plus de l'acnée mdrrrrrr :twisted: )
:arrow: secheresse vaginale ( ben tiens ) ok
:arrow: absence de libido ( ok)
:arrow: perte importante des cheveux (ok)
:arrow: Modification du comportement ( ben comment tu veut pas que ton comportement change lolllll)
:arrow: et bien sur prise de poid
Donc j'ai tranché !!!!!!!!!!!!!!!

Au revoir et adieu ma pillule !!!!!
tant pis mon ti homme mettra des preservatifs :?
A
44 ans 263
Misspenible a écrit:
ben non elle est pas fortement dosé, c'est une micro pillules !!!!
je vais changer de gygy je crois que c'est le mieux je lui ets expliquer tout ca et elle me sort que je serais bien la premiere :shock: :shock: :shock: :shock: mais bien sur :x


Ben, juste pour te dire que "non non", tu n'es pas la première à qui ça arrive! J'ai pris cerazette pendant 3 mois à peu près, et ma libido s'est barrée au guatemala pendant tt ce temps. :? (si au moins, elle m'avait emmené avec elle!)
Bon, je dois dire que c'est le "seul" effet indésirable dont j'ai souffert sous cerazette, parce que toi, là, t'as vraiment pas de chance!! :shock:

enfin, je l'ai arrêté depuis et tout va mieux! ;)
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Et il t'ont donné laquelles ??
car ca me fait un peu peur tout de meme
je vais l'arreter , mais je sais pas quand je vais etre indisposé ? et c'est aps vraiment le moment de nouveau bébé la
;)
A
44 ans 263
Je suis passée sous diane 35 (oui je sais, le changement est brutal) mais au début j'étais pas super chaude pour prendre la pilule (et vu comment ca m'a "refroidie", j'avais raison! :lol: ) c'est pourquoi, je prenais une micro dosée

Je prends Diane, maintenant, parce que j'en avais ras le bol de l'acnée et de ma pilosité.Et ma foi, tout se passe très bien.
45 ans Bretagne 1692
Je confirme cérazette a bien ces effets là chez certaines personnes... dont moi (je l'ai prise pendant 2 ou 3 ans, je ne sais plus..)
B I U