MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sonia Dubois,ça vous inspire quoi?

48 ans ze youniverse 1623
Bonsoir tt le monde ;)

Je "profite" de mon insomnie pour vous poser la question :Sonia Dubois et son régime , vous connaissez? Par pitié , si je me trompe  
d'endroit pour vous demander ça ne me tombez pas dessus à bras raccourcis surtout hein (pas la tête aie merci!) :lol:

Je vous demande cela parce que j'ai feuilleté son livre "Maigrisons ensemble" et je ne sais pas quoi en penser.Tentant...Mais je lis Apfeldorfer en mm tps et il me paraît plus réaliste.

Avez vous lu ou carrément tenté la méthode Dubois? Si oui keskevouzendites? :Fade-color Mille merci
40 ans 4422
C'est quoi la méthode sonia dubois ?
L
37 ans 1357
Je ne sais pas ce que c'est...mais j'avais entendu parler du fait qu'elle souffrait de son régime parce qu'elle mangeait tout le temps la même chose, et que ses placards étaient remplies des mêmes types de boites et d'aliments que c'en était effrayant.

De toute façon c'est un régime donc c'est nul.
Elle se prive, elle s'interdit pleins d'aliments...

Vraiment continue Apfeldorfer et laisse tomber la Sonia ;)
43 ans Belgique 4012
Ah, je savais bien que j'en avais vu parler il y a peu:

Là tu pourras trouver des infos et des avis ;) (si mon lien marche :roll: )
43 ans 4302
"elle se prive, régime régime" :lol: :lol: désolee mais j'avais ça sur le bout de la langue!

Sinon moi pas testé mais lu, et le bouillon et le fenouil a tous les repas euuuuh....
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ma réponse se trouve dans le lien donné par flyingdog.

Testé et désapprouvé :roll:
P
62 ans paris 69
bonjour,

sonia dubois est une donneuse de leçons :evil:

un peu une stalilienne du régime amaigrissant et pas de la rééducation alimentaire !!!

ses bouquins parlent uniquement de régimes draconiens et surtout renvoient une image super réductrice de la "grosse"

la grosse mal dans sa peau ... forcément hein ?!, une grosse ne peut pas être bien ds ses baskets :agrue:

en fait elle propage surtout la "honte d'être grosse et l'urgence de ne plus l'être"

enfin tout ceci n'engage que moi

elle ne fait rien pour qu'une grosse se sente épanouie !

voilà !
P
62 ans paris 69
je voulais dire stalinienne bien sûr !!!!!!
:oops:
48 ans ze youniverse 1623
Ouh la la la la la la (oui ,7 fois!)

Bein heureusement que je vous aie toutes lues (au fait merci pour le lien Flyingdog ;) )Edifiant... En fait si un jour Sonia Dubois perd son cochon d'Inde , avec la "méthode" débile qu'elle s'est créé et imposé , c'est sur elle se suicide à la nutella :twisted:
Je ne savais pas qu'elle vivais comme ça.Pour moi , ce n'est pas vivre...J'ai parlé de son livre à une copine qui l'avait acheté et elle préconise le bouillon de légumes à tous les repas!!! :( C'est de la restriction tout le temps et pour toujours.Comment arrive t elle à manger tout le temps les mms choses? Et le plaisir gustatif ds tt ça?

Non vous avez raison :je continue Apfelmoncoeur ;) Merci les copines :multi:
48 ans ze youniverse 1623
Ouh la la la la la la (oui ,7 fois!)

Bein heureusement que je vous aie toutes lues (au fait merci pour le lien Flyingdog ;) )Edifiant... En fait si un jour Sonia Dubois perd son cochon d'Inde , avec la "méthode" débile qu'elle s'est créé et imposé , c'est sur elle se suicide à la nutella :twisted:
Je ne savais pas qu'elle vivais comme ça.Pour moi , ce n'est pas vivre...J'ai parlé de son livre à une copine qui l'avait acheté et elle préconise le bouillon de légumes à tous les repas!!! :( C'est de la restriction tout le temps et pour toujours.Comment arrive t elle à manger tout le temps les mms choses? Et le plaisir gustatif ds tt ça?

Non vous avez raison :je continue Apfelmoncoeur ;) Merci les copines :multi:
48 ans ze youniverse 1623
Désolée :je suis la reine de la manip. :oops:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mais de rien selkys ;)
43 ans Belgique 4012
selkys a écrit:

Bein heureusement que je vous aie toutes lues (au fait merci pour le lien Flyingdog ;) )


Mon lien il a marché, mon lien il a marché! :multi: (Je sais, ça n'a rien à voir, mais bon, je me rebooste le moral comme je peux hein ;) )
43 ans Angers 1764
J'ai pas lu son livre ni rien donc je me base sur ce que je vois d'elle à la télé..

Déjà, je ne l'aime pas.. Elle me fait l'effet d'être une personne frustrée, un peu aigrie sous couvert de comique..

Bref, elle a pê perdu du poids, elle est pê plus fine mais elle n'a pas l'air d'être bien dans sa peau.. Elle a l'air mauvaise, malheureuse.. Comme si on ne pouvait pas être ronde et s'assumer et se sentir bien dans sa peau et être heureuse.. Je ne la connais pas mais j'ai l'impression qu'elle est jalouse de ces rondes là..

Bref, c'est triste.
P
62 ans paris 69
en fait sonia dubois a connu ses premiers succès grace à son poids

puis grace sa perte de poids

je ne dois pas me tromper si j'avance que sonia dubois va nous lacher bientôt un livre du style :

comment bien vivre sa ménopause quand on est une ancienne grosse...
comment faire maigrir son chien
comment faire maigrir son mari et ses enfants


puis quand elle aura fait le vide autour d'elle elle poura relire ses livres en mangeant un quart de pomme......

voilà !
B I U