MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sonia Dubois,ça vous inspire quoi?

47 ans pas de calais 2048
Ben moi Sonia Dubois, je l'aime pô, je la trouve laide depuis qu'elle a maigri et elle s'est vachement aigri par rapport à ses débuts :evil: Ca c'est mon avis  
personnel qui n'engage que moi :roll:
Mais bon si elle se sent bien en régimant pour le restant de ses jours, c'est tant mieux pour elle mais moi le bouillon de légume tous les jours et la cuillière à café de pates à midi, trop peu pour moi, je prefere de loin me cuisiner des plats.
Et puis comme dirait mon médecin,il faut manger de TOUT absolument de tout, certes à cette phrase il rajoute mais pas trop :roll: et pour moi c'est là le hic :lol:
Enfin, Sonia Dubois, tres peu pour moi (chouette je fais de rimes) :lol: :lol: :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Luna77130 a écrit:
J'ai arrété la diete hyperprotéinée dimanche dernier, et j'ai perdu 3.3 kilos en 1 semaine


Ca ne fait donc pas 5 mois et demi que tu suis CE régime!

Je l'ai fait pendant 5 mois (le régime Sonia Dubois, pas autre chose), je le connais donc très bien et je te garantis que c'est un régime et comme tous les régimes, quand tu arrêtes, tu reprends ce que tu as perdu plus quelques kilos bonus. Si tu compte le faire toute ta vie, alors oui ce sera sans doute efficace, mais bonjour les frustrations!

Ca ne fait qu'une semaine que tu suis CE régime, tu es en pleine euphorie et c'est normal. S'il y a bien une chose que l'on peut reconnaître à ce bouquin, c'est qu'il est hyper motivant, on en ressort gonflé à bloc, mais une fois l'euphorie passée, ce qui m'a pris environ 1 mois, on commence à se sentir frustrée et on a beau relire le bouquin, on arrive de moins en moins à y croire et il arrive un moment où on en a marre de remplacer un bon dessert par un fruit ou une bonne entrecôte par du poisson, alors on arrête le régime et on reprend tout et plus.

Le début d'un régime, c'est comme une lune de miel, au début ça marche, on est sur un petit nuage... Jusqu'au premier palier (période durant laquelle on ne perd pas de poids, aucune illusion tout le monde y passe pendant un régime) qui ne dure en général pas longtemps, mais ils finissent par devenir longs, parfois plus d'un mois sans rien perdre, le découragement et la frustration se font sentir et c'est la fin des haricots.
48 ans ze youniverse 1623
Ouahou...Je suis contente d'avoir lancé ce post...Je crois qu'on est tous ok pour dire que les régimes réstrictifs ne font que multiplier les kilos sur nos hanches (et sur le reste :lol: )

Et en mm temps , on est tous passé par là ,vouloir en perdre un peu de ces kilos.Alors je trouve qu'échanger nos expériences mutuelles ns permet d'avancer.Oui je fais un peu "DalaÏ Lama des pauvres" là mais je le pense vraiment.

a + à tous :Fade-color
52 ans 759
Moi je n'aime pas S Dubois, je ne l'aimais pas quand elle était grosse, je ne l'aime pas davantage maintenant, elle est beaucoup trop excitée avec sa voix super aigue, elle me fatigue, même si j'ai l'impression qu'elle s'est calmée depuis qu'elle a maigri, elle n'a peut-être plus besoin d'en faire des tonnes.
J'ai lu son bouquin où elle raconte son régime, je n'ai personnellement jamais fait un régime aussi dur et je n'en ferai certainement jamais. De plus il parait qu'elle mange tout le temps la même chose de peur de regrossir. Je ne pourrais pas le faire. Par contre ce que je ne comprends pas c en quoi ça vous gêne qu'elle ait maigri, surtout que même en ayant maigri, on ne peut pas dire qu'elle soit mince. On dirait que vous êtes jalouses, enfin vous réagissez comme des personnes jalouses. On dirait que vous êtes dégoutées parce qu'elle a réussi à maigrir !
Que vous déconseilliez à selkys de ne pas faire ce type de régime, je peux tout à fait le comprendre mais je ne vois pas pourquoi une Sonia dubois amincie vous énerve autant !
Bjr à vous tous.....qu'en penser ? je ne connais pas sa méthode de régime, cela dit, je trouve qu'elle a bien du courage et même du mérite...quelle volonté...elle ne regrossit pas...comment fait-elle ?
43 ans 78 3901
femme_en_nord a écrit:
Bjr à vous tous.....qu'en penser ? je ne connais pas sa méthode de régime, cela dit, je trouve qu'elle a bien du courage et même du mérite...quelle volonté...elle ne regrossit pas...comment fait-elle ?


elle suit le même régime restrictif depuis des années... en gros elle mange la même chose et des trucs bien fades... :?
50 ans calvados 1616
j'ai moi aussi lu son bouquin...c'est super motivant au début...j'ai essayé (-2kg) environ 2 semaines, et puis aprés j'ai trouvé ça trop restrictif...donc stop!!
je suis d'accord sur le fait qu'elle est vachement aigrie depuis qu'elle a perdu du poids ( mais elle a été payée pour faire ce régime...forcément ça aide énormément!!) malgré tout on ne peut pas lui retirer cette formidable motivation qu"elle doit avoir pour stabiliser et surtout ne pas reprendre!!
quand je pense à ca qu'elle écrivait à propos de sa gourmandise avant le début de son régime (elle pouvait manger un camenbert entier sur un repas!!) et que maintenant elle a du tirer une croix définite sur tout ces petits plaisirs qui font tellement de bien!!! (je parle de la gourmandise bien sur!!) :D :D
ben chapeau bas...mais tout ça à quel prix!!!(trop excessif à mon gout!!)
74 ans 439
Sonia Dubois ou l'incarnation de la mise à l'index des gros. C'est l'ancienne grosse officielle. Elle en vit. C'est son gagne-pain, ou son gagne-céleri. Affamer les gens ça fait forcément maigrir... Autant aller dans certains coins dévastés de l'Afrique. Les gens y meurent déjà de faim. Prôner la famine !!!

Comme si on voulait zapper les kilos à la vitesse de la lumière. Changer de corps cela prend du temps car il y a une sorte de remétabolisation à effectuer pour éviter le yoyo physiquement et moralement dévastateur, et source de culpabilisation.

Doublement destructeur. On culpabilise après d'avoir repris des kilos en plus, et même d'avoir fait le régime.

Si elle regrossit, SD écrira "S'accepter enfin ronde !", histoire de remplir son compte en banque. Puis elle rebidouillera un autre régime stupide etc...

Cela dit, je ne blâme pas les femmes qui lisent et appliquent ce régime. Je sais pertinemment que face à l'adversité, chacun fait ce qu'il peut. J'ai d'aiileurs moi-même été une victime de régimes hypocaloriques à effet soi-disant rapide et efficace.

Amicalement

André
48 ans ze youniverse 1623
c'est vrai que quand on y pense, Sonia Dubois ne gagne sa vie qu'en communiquant sur le theme "j'ai perdu 55 kilos".Avant , elle était "chronikeuse" mais maintenant , elle fait quoi exactement?


Vous parlez de volonté et de courage. Oui , je crois qu'elle a du en faire preuve pd son trés long régime. Mais vous voyez, je suis plus touchée par un Guy Carlier face à sa boulimie qui décide d'entrer à l'hôpital qu'e par une Sonia Dubois qui en a profité pour se faire payer au passage...

Voilà..Bizes à tous!
52 ans 759
Elle s'est fait payer pour maigrir, en quoi c mal de gagner de l'argent ?

Avant , elle était "chronikeuse" mais maintenant , elle fait quoi exactement? : inutile télévisuelle ?
48 ans 10768
moi, pour avoir vu un reportage où elle expliquait ce qu'elle mangeait tous les jours (toujours la même chose à tous les repas, ces cracottes le matin, un oeuf à midi, etc... ad vitam eternam :shock: ) ben elle me fait pitié... quelle triste vie ! plus aucun plaisir à table... c'est pratiquement de la nourriture clinique et "froide"... autant vivre en étant nourri par perfusion, c'est pareil :roll:
on peut tout à fait essayer de perdre du poids tout en continuant à garder le plaisir de manger ! je pense qu'elle craquera un jour, physiquement ou psychologiquement, car elle ne pourra pas tenir à ce rythme !

et franchement, qu'elle conseille sa méthode régime, c'est vraiment abuser les gens, voire dangereux ! et c'est aussi les emmener dans un régime qui à coup sûr leur fait reprendre du poids à la fin !
48 ans ze youniverse 1623
Bonsoir à tous
En fait , ce qui me gène un peu avec SD , c'est que je m'étais dit , naÏvement :roll: que sa méthode pour perdre du poids , étant donné sa personnalité et son discours anti formatage devait être qqchse de cohérent avec tt ça.

C'est en lisant tout les posts et en lisant son bouquin ("Maigrisons ensemble") que je me suis rendue compte que c'était tt simplement un bon vieux régime des familles... :?
Elle n'est pas trés honnête car elle n'y dit pas que c'est l'addition d' un régime restrictif ET d'un traitement de choc (bandellettes mentholées , voir "Memoire d'une grosse repentie") qu'elle est venue à bout de ces 55 kilos de trop. Et que dès la 1ère page , elle nous promet une perte pondérale entre 3 et 10 kilos en 3 semaines... :roll: :roll: :roll:

Et tu vois Blackrose, je n'ai rien contre les gens qui gagnent de l'argent mais pas en se F.... du monde et en utilisant la souffrance de ces semblables , surtout qd on sait qu'elle l'a sûrement ressenti SD , cette douleur..

Voilà :Fade-color
40 ans Près de DOUAI 405
Je trouve qu'elle a trop changé de plus elle se moque des ronds
enfin c'est ma vision ( la photo ronde, puis la mince grace a quoi ...)
elle dit dans sa pub qu'elle ne prive pas grace à sa crème allége ben tant mieux pour elle mais c'est pas ça qui la fait garder sa ligne c'est tous ce qu'il ya derrière.( massage amaigrissant, M6cellulite, remodellage du corps, lipo...elle est sponssorisée par W.Watchers; Slim Fast, Turbo slim...les salles de sports,les lipo encore des lipo et des opérations chirurgicale payé par qui c'est la question? ect ect

Certes elle est mince enfin elle n'est plus très jolie, elle s'est vieillit,et pis elle se ridiculise et nous prend pour des canards sauvages...pour ne pas dire des Cons!! mais c'est fait! moi elle me stress quand j'entend sa pub je zappe!! sinon je la traite.

Une amie que j'ai rencontrée cette année à suivit sa méthode durant 6mois, ha elle a perdu même bien perdu , si bien qu'elle a desormais de gros problèmes de carrences alimentaires, elle ne supporte plus certains aliments; et j'en passe.. pis elle a eu tellement peur à l'arret de son régime de reprendre du poids qu'elle en est venu à refusé de s'alimenter.. j'ai vu ces photos son parcours alimentaire, toutes les étapes, mais ca ne vallait pas la peine de détruire ainsi

elle a faillit y passer
je pense que les régimes ne vallent pas le coup mieux vaut réapprendre à s'alimenter; que de se foutre en l'air la santé.

:kiss:
47 ans Manosque 729
Herlyd a écrit:
Luna77130 a écrit:
J'ai arrété la diete hyperprotéinée dimanche dernier, et j'ai perdu 3.3 kilos en 1 semaine


Ca ne fait donc pas 5 mois et demi que tu suis CE régime!

Je l'ai fait pendant 5 mois (le régime Sonia Dubois, pas autre chose), je le connais donc très bien et je te garantis que c'est un régime et comme tous les régimes, quand tu arrêtes, tu reprends ce que tu as perdu plus quelques kilos bonus. Si tu compte le faire toute ta vie, alors oui ce sera sans doute efficace, mais bonjour les frustrations!

Ca ne fait qu'une semaine que tu suis CE régime, tu es en pleine euphorie et c'est normal. S'il y a bien une chose que l'on peut reconnaître à ce bouquin, c'est qu'il est hyper motivant, on en ressort gonflé à bloc, mais une fois l'euphorie passée, ce qui m'a pris environ 1 mois, on commence à se sentir frustrée et on a beau relire le bouquin, on arrive de moins en moins à y croire et il arrive un moment où on en a marre de remplacer un bon dessert par un fruit ou une bonne entrecôte par du poisson, alors on arrête le régime et on reprend tout et plus.

Le début d'un régime, c'est comme une lune de miel, au début ça marche, on est sur un petit nuage... Jusqu'au premier palier (période durant laquelle on ne perd pas de poids, aucune illusion tout le monde y passe pendant un régime) qui ne dure en général pas longtemps, mais ils finissent par devenir longs, parfois plus d'un mois sans rien perdre, le découragement et la frustration se font sentir et c'est la fin des haricots.


ben maintenant ça ne m'etonne plus qu'elle dise de longue qu'il ne faut jamais baisser les bras, et jamais remanger en fait ...
mais où sont apfeldorfer et zermati ??? :D
E
37 ans 3
L'avis du Dr Cohen sur le regime de SD : http://www.dailymotion...ir-la-guerre-des-kilos-m6_news

J'avoue que Mia et son "j'ai pas toujours été aussi mince hein" me donne envie de la baffer. :twisted:
B I U