MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coince ds la gorge!!!

35 ans bruxelles 17
g un medoc coince ds ma gorge rien y fait????!!!!!!! kk a une ideee miracle pr me sauver??
30 ans 67
T'es sûr qu'il est vraiment coincé ?

C'est n'est peut-etre qu'une impression, ou alors t'as une petite boule dans la gorge, suite à une irritation.

Ca me l'avait fait quand j'étais petite, je croyais avoir un Smarties coincé, alors qu'en fait c'était un petit morceau qui m'avait légerement coupé, ça avait cicatrisé en faisant une espèce boule. J'y sentais surtout quand je buvais une boisson chaude.
Ouais je dirai que c'est qu'une sensation ! tkt pas ;)
A chaque fois que je prend des médoc sa me le fait !

Biss :)
Je te ferais bien une petite méthode de Heimlich mais à distance ça va être compliqué :mrgreen:
254
J'arrive après la bataille mais un truc pour si vous avez une arrête coincée dans la gorge un jour :
avalez une grande feuille de salade bien pliée sans la mâcher. C'est pas très agréable mais ça peut éviter une opération parfois !
44 ans 04 5576
pipelette a écrit:
J'arrive après la bataille mais un truc pour si vous avez une arrête coincée dans la gorge un jour :
avalez une grande feuille de salade bien pliée sans la mâcher. C'est pas très agréable mais ça peut éviter une opération parfois !

:shock:

Oui enfin de façon générale, quand même, n'avalez pas sans mâcher de gros morceaux d'aliments si vous êtes seul. Ca va très vite, l'étouffement. Dans le cadre de mon travail, on est sensibilisé au fait que la perte de connaissance en cas de manque d'oxygène ne se maitrise pas du tout et va très vite. Quand on est dans un environnement contaminé, même fortement, avec une combi alimentée en air, si l'air n'arrive plus on arrache la combi et on sort. Bref, mieux vaut être contaminé que risquer de mourir dans la zone.
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello,

essaies un bout de pain d'épice après comme la matière est bien compacte ça fait glisser le tout lol.

Bon courage
34 ans Dans le sud ;) 5608
pipelette a écrit:
J'arrive après la bataille mais un truc pour si vous avez une arrête coincée dans la gorge un jour :
avalez une grande feuille de salade bien pliée sans la mâcher. C'est pas très agréable mais ça peut éviter une opération parfois !


:shock: :shock: :shock:

Ah non , ne faites jamais ça .
pipelette a écrit:
J'arrive après la bataille mais un truc pour si vous avez une arrête coincée dans la gorge un jour :
avalez une grande feuille de salade bien pliée sans la mâcher. C'est pas très agréable mais ça peut éviter une opération parfois !


ah ben oui un truc très gros, bien hermétique ... logique pour décoincer un truc plus petit coincé dans la gorge mais qui laisse encore passer l'air ...

:shock:
254
PoussMouss a écrit:
ah ben oui un truc très gros, bien hermétique ... logique pour décoincer un truc plus petit coincé dans la gorge mais qui laisse encore passer l'air ...
:shock:


Un de mes collègues avait une arrête salement coincée dans la gorge, c'est ce qu'on lui avait conseillé à l'hôpital. Avec un peu de chance l'arrête se pique dans la feuille et passe avec elle.
Ils lui ont dit que dans son cas c'était ça ou ouvrir. Il a préféré tenter d'abord la salade et ça a marché.
B I U