MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre races de chat préférée

41 ans Aisne 164
moi j'aime les chats de gouttière et j'ai une faiblesse pour les chartreux et les Main Coon !! mais je ne possède pas encore de chats mais un jour viendras  
!!! ;)
58 ans belgique 39
Tu as raison,le chat est un exellent animal de compagnie,très calin,très

gentil.

Merci Toons pour ta réponse

Nadicha
41 ans val de marne 94 1705
Moi j'ai toujours eu des chats de goutière et je les trouve magnifique malgrès leur absence de pédigré
58 ans cherbourg 1409
j'ai deux chattes de gouttière, que je trouve splendides !

la race m'importe peu, mais si je devais choisir, j'ai un petit faible pour les chartreux, ou les bleus de prusse. des gros nounours !
47 ans Roubaix 705
Ben moi j'aime....les chats :lol: Les petits, les gros, les européens, les siamois, les folds, les maine coon....m'en fout !

Mais s'il faut absolument donner une race avec laquelle on a des affinités, alors disons le siamois. Parmi tous mes récupérés, je me suis retrouvée par hasard avec une petite siamoise, et c'est vrai qu'ils ont un tempérament à part...
41 ans evry 91 1500
je trouve les sacré de birmanie et les norvégiens superbes mais jadore les européens ils sont tellement différents les uns des autres
moi jai 4 chat 2 européen noir et blanc, un roux et un croisé sacré de birmanie il leur ressemble trait pour trait pour les connaisseurs il est seal tabby point avec de superbes yeux je lai reccueilli a un an dans un refuge et cest une creme de chat
dis moi nadicha ca se passe comment la cohabitation fufu/chat?
50 ans Bayonne 1323
J'ai pas de préférence pour tels chats ou races, celui que j'aime c'est le mien...
mon matou c'est un croisé chat de goutière et chartreux, pour la peine il a tout pris du chartreux, la taille, le poids, mais pas les yeux.
40 ans Bruxelles 7458
Eummm la Louts sans hésiter! :lol:
Mon tit chat à moua c'est le plus beau du monde et voili voilà. :)
Les races j'en ai un peu rien à faire même si j'aurais des difficultés à caresser un chat sphynx. :?
Mais j'avoue avoir une préférence pour les tigrés comme ma Lou ou les ptits rouquins.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moaaa jaime pas les chats puis jy suis allergique alors ca arrange pas le probleme
58 ans belgique 39
Salut à vous toutes ,

merci à vous pour vos réponses qui me font grand plaisir.
mais je voulais dire juste une chose

:arrow: à Kikaa_geraldine,tu n'aimes pas les chats c'est une chose et je respecte ton choix.Pas de problème,mais je voulais juste dire qu'a propos de L'ALLERGIE ON S'AUTO IMMUNISE AVEC SON OU SES PROPRE CHATS.

:arrow: MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS POUR 2006 PLEIN D'AMOUR DE BONHEUR SANTE JOIE

A très bientot et continué encore.Merci à vous tous.

Nadicha
58 ans belgique 39
Re salut à vous tous,

j'ai juste oublié de vous dire que si ça vous intéresse,vous pouvez aller voir les photos d'une partie de mes bébés (j'ai ai 10 en tout et 2 furettes)

A bientot

Nadicha
60 ans 91 25732
Le Père Noël m'a apporté deux chatons européens (qui sont d'ailleurs en train de foutre une pagaille monstre derrière moi à l'instant même ! :lol: ) : un mâle noir et une femelle écaille.

Je les adore, c'est mes bébés de moi ! (vous m'entendriez bêtifier avec eux, il y a de quoi rire !).

Pour Minimog : quand tu caresses un sphinx, tu n'as pas le sentiment de caresser une peau nue, mais plutôt comme de la peau de chamois tu vois ? C'est très doux. Et en plus, en dépit de leur bouille d'extra terrestre, ils sont très attachants et très marrants.
58 ans belgique 39
Bonsoir a vous tous,

et merci pour vos réposes. Si cela vous dis vous pouvez aller voir les photos d'une partie de mes bébés,car j'ai 10 chats et 2 furettes.

Merci à vous et continuer à écrire.

Nadicha
49 ans Paris 307
Sont trop beaux tes petits chats Nadicha !

Mon bébé c'est une chartreuse. Sinon, j'aime aussi beaucoup la geule des chats turcs.

Je vais essayer de mettre des photos de Sandy Belle sur mon profil si j'y arrive !
48 ans 10768
j'ai toujours eu des gouttières, ils sont géniaux, et aussi des chats des forets norvégiennes (ceux avec plein de poils au cou, aux pattes -ça leur fait comme des culottes bouffantes :lol:- et une queue en panache), adorables également :D
mais bon, j'aime tous les chats... même les chats nus (sphinx) je les trouve chous :D (en plus il parait qu'ils sont hyper affectueux ces ptits pères :D)

et puis quoi qu'il en soit, quand on est gagas des chats, peu importe la race, on est atteint grave, y'a rien à faire :lol: (aujourd'hui j'ai d'ailleurs passé 5 bonnes minutes à observer 2 tout petits chats qui jouaient dans la cour de mon immeuble... je suis gaga :lol: )
B I U