MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre races de chat préférée

58 ans belgique 39
Bonjour a vous,

Merci beaucoup Sandybelle,pour mes chats.

Merci pour vos réponse,si c'est comme moi tous les chats sont beaux.

Bisous et a bientôt

Nadicha
65 ans Région parisienne 2214
J'adore tous les chats, mais j'ai vécu une relation extraordinaire avec une siamoise pendant 16 ans. Elle me manque
58 ans belgique 39
Bonjour Andromeda,

Je veux bien comprendre qu'elle te manque,moi j' ai 7 thai (siamois ancien type) et je peux te dire que lorsqu'un disparait ça ne comble pas le vide qu'il laisse.Tellement ils apportent amour,affection etc...

Merci à toi

Nadicha
V
40 ans 67 dans le bas rhin en alsace près de haguenau 11
ma race de chat préféré est le persan chinchilla au yeux bleus et le chat nu (égyptien). :D
51 ans Au milieu des fleurs 148
Moi je craque devant la bouille écrasée des persans !
Mais mon Félix est un européen type un peu chat des forets norvegiennes, avec le poils mi-long, et du maquillage noir autour de ses yeux verts... Il est tellement fière quand il se tient sur la fenêtre pour scruter son territoire!
Je l'ai vu naitre et je suis un peu comme sa maman car il a perdu la sienne (écrasée par un chauffard !)
45 ans Menucourt, Val d'oise 89
Maine coon en premier mais apres, tous les chats sans preference :)
70 ans Champagne-Ardennes 13
Et 5 années plus tard....(je viens de m'inscrire)!!
Pas de race de préférence, j'adopte en refuge et donc je ne connais que l'européen!! il est si attachant, indépendant et câlin à la fois, espiègle, malin comme un singe, grand chasseur il me couvre de cadeaux!!!! en général une souris par jour sur ma fenêtre surtout en belle saison!! bref je l'aime très fort même s'il n'est pas d'une race d'exception!!! C'est mon chat et il s'appelle "KACHOU" car il ressemble à une panthère...noir aux yeux verts :D .
G
36 ans 10
thalanth a écrit:
Maine coon en premier mais apres, tous les chats sans preference :)


moi aussi! :lol: on pourrais presque les promener en laisse :lol:
35 ans saone et loire 434
Maine coon aussi,
j'en ai un beau bleu solid à la maison, avec des yeux vert magnifique...
l'année prochaine on prend une femelle on la fait tester et hop des petits bébés trop mimi... (on passera pro aussi dans le maine coon...)
104 ans 1277
Bengal, Main coon, Norvegien, , Chartreux, Siamois, British shortair/long air, Gouttière ... En fait ça irait plus vite de dire ce que je n'aime pas : Les persans avec une tete "trop" plate et les chats nus ...
Sinon, impossible de résister à une belle bouille de chat :oops:
104 ans 1277
Et j'ai meme pas citer le sacré de birmanie alors que .... Mamamia ! j'en mangerais tellement c'est beau :lol: :lol:
42 ans Le Havre 2722
J'aime pratiquement toutes les races de chat sauf les siamois (suite à un traumatisme d'enfance: un "type" siamois m'a méchamment griffé le visage. :evil:) et les chats nus.

Mes préférés : le Sacré de Birmanie, le Chartreux, le Ragdoll et bien sûr... les chats de gouttières ! (même si, ok, c'est pas une race. :lol:)
254
j'adore les sphynx et les chats de goutières XD
42 ans 566
les gouttieres, se sont les meilleurs!!!!!!!!!!
69 ans oise 206
le maine coon!!! à la maison elles sont deux superbes chatounettes :D
B I U