MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez-nous votre première fois

51 ans 64
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,
Et si vous nous faisiez part de votre première fois?
Premières caresses, premiers baisers, première fois l'amour...

Faites nous partager des souvenirs agréables, cocasses, torrides!

Et si vous insistez, je  
vous parlerai de MA première fois.

A vous l'honneur!
51 ans 64
ben alors?
On est géné?
13610
Personnelement je ne me sens pas du tout gênée, j'ai juste pas envie de raconter ma première fois, c'est tout!

:|
39 ans Oise(60) 816
Ambre208 a écrit:
Personnelement je ne me sens pas du tout gênée, j'ai juste pas envie de raconter ma première fois, c'est tout!

:|


Idem :roll:
46 ans Wizernes 2630
moi non plus j'en parlerais po...car a y penser...c'est po vraiment un bon souvenir.. :roll:
35 ans Devant mon ordi au Québec :P 1147
Ma première fois...c'était y'a environ 1 ans...je sortais avec un gars nommé Martin...il disait qu'il m'aimait et je le croyais...mais bon ce n'étais pas vraiment vrai (maudit menteur loll) un soir on écoutait un film et la genre il me la demander et je lui ai comme répondu : bah ouais...anyway...faut ben que sa arrive un jour...genre...c'est comme si je m'en foutais...je sais que c'étais pas la bonne attitude a avoir...mais je l'ai eu...la aujourd'hui ...quand je repenses a sa...j'ai seulement des sentiments de colère...face a mon attitude mais aussi face a se gars qui m'a joué dans le dos...
51 ans 64
Eh bien, puisque vous insistez, je vais vous raconter MA première fois.
J'avais 23 ans... Arretez de rire là bas au fond!

J'étais ultra-timide et des femmes, je ne connaissais que des films érotiques de la 5 et la 6 (Valentine Demy, Marina Vlady... quelle merveille). Un univers pervers, faux mais pas l'univers des pornos. L'univers de l'érotisme, du mystère, des bordels et des femmes fatales...

J'ai bien déchanté depuis, mais passons...

J'avais été admis à un concours de la fonction publique et j'ai pris mon premier poste dans un vieil immeuble parisien avec parquets et escaliers en bois qui grincent. J'avais de grosses lunettes, mal rasé avec un costume de notaire de province... J'aurais mieux fait de porter un badge 'PUCEAU' sur le revers...

Le bureau d'à côté était occupé par une femme de 40 ans, ravissante et toujours gaie. Elle vivait avec un écrivain plus âgé qu'elle.
Vous devinez que je fus fasciné, et trouvai le moindre pretexte pour squatter son bureau. Nous parlames longuement et primes l'habitude de déjeuner seuls dans ce joli - et très onéreux - quartier des Champs Elysées.

Elle me parlait d'érotisme et de littérature et moi je bouillonnais. J'appris plus tard qu'elle me chauffait exprès, pour jouer avec moi et que son ami, la mettait au défi de me rendre fou. Ces deux personnages étaient quelque peu diaboliques et pervers.

Je continue?
13610
Si tu en as envie, oui continue!
49 ans 2024
Vi, continues Chipounou, tu fais ça très bien ;)

Je n'ai eu que trois amants dans ma vie, et le seul avec qui cela c'est passé et se passe très bien, c'est mon zom ;) Alors pour ma première fois, je ne préfère pas en parler ;)

Bisous, bisous
39 ans 69 4262
La suite! la suite!!!



POur ma part, rien de bien extraordinaire...Ma premiere fois s'est passé sans appréhension, sans douleur, sans extase non plus...lol...Mais mon copain de l'époque s'y est pris avec bc de douceur....C'est ce qui compte...


Mon premier baiser...ben euuuh...je ne me faisais pas vraiment cette impression...je m'attendais à qqchose de rapeux (va savoir pourquoi) et j'ai en fait trouve ce premier baiser très gluant....Ca m'a tellement traumatisée que je ne suis pas alléee à l'ecole le jour suivant de peur de renconter le copain en question....Et pis je l'ai plaqué....lol

Heureusement le suivant (enfin le type suivant).....hummmm....c'etait bien mieux....c 'est lui qui m'a donne gout aux baisers....j'adore ça....je pourrais embrasser des heures....lol...
38 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: pour ma part rien d'extraordinaire, j'etais avec qq de 32 ans j'en avais 18, :? un soir ben j'ai senti que c t le moment, je me suis dis k'il ne tiendrait pas longtps a attendre a son age ( et vi le pauv' vieux :shock: lol) il s'y est pris comme un pied, pas de preliminaire et ma mis la main sur la bouche pour pas que je cris, ( et oui c t chez mes parents) enfin bon j'etais frustré.
mais bon je ne savais pas comment ete les relations sexuels vue que c t ma premiere fois , c t pas un mec pour moi, il m'avait menti sur son age, c t un gros nulloss au lit, malgres sa beauté et son carrisme...
mon cheri actuel m'a tt fais decouvrir, et je dois dire k'il n'y a pas photo! alors finalement ds ma tete ma premiere fois c surement avec mon cheri actuel... qui lui etait doux et calin et qui est un boss en la matiere mdr!!!!!

Dernière modif par le 6014j; modifié 1 fois
38 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: au faite chipounou! la suite , la suite!!!!! :lol:
51 ans contre le mur, face à mon écran 3178
carmine a écrit:
Mon premier baiser...ben euuuh...je ne me faisais pas vraiment cette impression...je m'attendais à qqchose de rapeux (va savoir pourquoi) et j'ai en fait trouve ce premier baiser très gluant....Ca m'a tellement traumatisée que je ne suis pas alléee à l'ecole le jour suivant de peur de renconter le copain en question....Et pis je l'ai plaqué....lol

Mon premier baiser, je suis tombée enceinte tout de suite après. J'ai mis un bourre pif au garçon qui l'a fait et je me suis enfuie chez moi apeurée et en larmes. Mon frère m'a consolée comme il a pu, et il a juré de garder le secret.
J'ai été malade pendant 2 longues journées. J'avais le ventre tout dur et de nombreuses coliques. Je vomissais à tout bout de champ et je me réveillais la nuit en hurlant de douleur et de terreur.
Puis, n'y tenant plus, j'ai avoué la vérité à mes parents. Je leur ai dit que j'avais embrassé un garçon et que depuis j'étais enceinte.
Ils ont éclaté de rire et çà m'a pas plu du tout. Alors je leur ai décris tous les symptômes de ce que je ressentais.
Ils ont fait venir le médecin, et lui aussi s'est mis à rire.
Il a dit que j'avais une gastro et il m'a aussi dit que pour le BB il faudrait que j'attende un peu.
J'étais très vexée et le lendemain aidée de mon frère ainé, je suis allée filer une bonne dérouillée à notre voisine qui avait 4 ans de plus que nous.
Cette garce nous avait dit que quand un garçon vous embrasse, on tombe enceinte instantanément et que c'est ce qui était arrivé à sa grande soeur.
Donc si on ne voulait pas tomber enceinte, il fallait courir vite.

Eh ben faut croire qu'elle a pas couru assez vite parceque je lui ai mis plein de bourres pif.
J'avais 6 ans et elle en avait 10.

Pour mon premier rapport sexuel, çà ne regarde que la personne avec qui je l'ai fait et moi. Ca ne regarde personne d'autre.
49 ans 2024
Citation:
Eh ben faut croire qu'elle a pas couru assez vite parceque je lui ai mis plein de bourres pif.
J'avais 6 ans et elle en avait 10.


PTDR !!!!

Dee, je t'adore :lol: :lol:
13610
*AMBRE, FAN DE DEE*
B I U


Discussions liées