MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

EffeUillage... Qui en a essayé?

R
39 ans 15384
Je rejoins psychopsuey,c'est pas difficile non plus de faire un strip correct...
Pas besoin de mouvements ultra acrobatiques,compliqués,digne des films,pour séduire un homme ( pis vu que le mien me laisse  
jamais finir,t'facon ... :lol: ) !
Pas besoin non plus de tenues de cabaret,avec nippies,jarretelles ... Il vaut mieux un truc facile a retirer,histoire de pas avoir l'air bête a tenter d'enlever une guépière,par exemple :lol:
Inutile d'en faire des tonnes,les filles,si vous vous sentez maladroite,crispée,ils le sentent. C'est déjà pas forcément évident de se lancer dans un strip à son homme quand on est mal dans sa peau,alors inutile de vous mettre la pression!

Perso j'aurais du mal a aller a ce genre de cours,j'aurais surtout pas du tout envie de faire ca devant une autre femme,je vois vraiment ca comme une danse hyper intime,rien qu'a moi pour lui,je sais quels mouvements vont lui plaire a lui,notre complicité,notre sexualité me l'a appris,je sais comment "utiliser" mon corps pour bien faire ca.

Mais si cette démarche peut aider a se sentir plus féminine et mieux dans son corps,faut pas hésiter ;)
38 ans Drôme 3451
J'ai fait un cours d'effeuillage en janvier et je me suis inscrite pour un autre en Avril.
J'ai adoré, je me suis sentie vraiment bien après, et j'ai gagné en confiance en moi.
Surtout n’hésitez pas si vous avez l'occasion d'aller à un cour.
B I U


Discussions liées