MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez-nous votre première fois

51 ans 33
:oops: heu hello choupinou91,
elle est terrible ton histoire....
:shock: aurrais tu l'obligence de nous raconter la suite :oops:
ben voui j'en rougie d'avance......
stp  
stp stp :onfire:
52 ans 2024
LOL !!! Encore un qui veut pleins de calins :D

Allez viens là que l'on te bisouilles bien fort Chipounou :-* :-* :-*
54 ans 64
Dee,
Ma réaction a été démesurée.
Je te prie de bien vouloir me pardonner également.
59 ans Ici et maintenant 561
Alors, Chipounou, la suite ??? Pfffff... ça c'est bien les hommes, que des promesses et rien de concret.... (MAIS NAN, J'PLAISAAAAAAAAAAANNNNNNNTE !!!)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Excuses acceptées. Incident clos.
Amuses-toi bien.
Bye
13610
J'ose venir mettre mon gran de sel???
Non? Ben je le met quand même.
J'ai pour habite de passer les posts qui ne me concernent pas ou qui deviennent légèrement houleux mais là...

Ce que je n'ai pas apprécié chez toi chipounou91, c'est ton insistance à vouloir absolument que les gens répondent à ton post.
Tu apprendra qu'ici on répond seulement si on en a envie (comme ailleurs d'ailleurs)...
J'ai lu tes posts, ton expérience, mais c'est vrai que le fait de tjs finir par "implorez-moi si vous voulez savoir la suite..." bon ben moi ça me dérange, et apparemment je suis pas la seule.

Tu as commencé une histoire tu la termine... c'est simple...

Bref, Dee a été peut-être un peu trop directe avec toi, mais ne le prend pas mal. Pis, tant qu'à faire, fini-la ton histoire!

Allez les gars, GET LOST ;)
51 ans 33
faut attention il va se vexer notre choupinou et il va pas raconter la suite...
et moi je veux savoir....
aller choupi... stp stp
54 ans 64
Bon allez,
je termine...

Mais c'est vraiment parceque c'est vous hein!

Donc, suite et fin (pour moi, mais les contributions des admirateurs sont attendues avec impatience...).

Nous nous rendons dans son petit appartement du XVII ème Arrdt.
Nous nous installons sur le canapé. Et c'est l'horreur. Je suis nul en conversation vaseuse et elle, elle me l'avouera plus tard, je l'intimidais...
On se demande bien pourquoi...

Le silence est rompu lorsqu'elle se lève et vient poser ses lèvres sur les miennes. Ce fut aussi mon premier baiser. J'étais à un metre du sol.

Mon inexpérience la fit rire. Elle ne s'attendait pas à ce que je sois ignorant des choses de l'amour.

Elle s'assit et m'enhardis à la déshabiller. Je la croyais en porcelaine et j'étais très doux. Son parfum - GUERLAIN - m'envoutait. Je maniai avec un infini respect des dentelles. Je découvrai et embrassai ses épaules, son cou, ses petits seins. J'étais au comble du bonheur.
Elle fut également très douce et indulgente.

Lorsqu'elle fut nue, elle me mena à la chambre et me fit allonger. Puis elle vint sur moi pour une première chevauchée fantastique.

Ce fut bref, bien entendu, mais la nuit fut propice à d'autres calvacades. De plus en plus belles.

Je ne me lassai pas de la caresser, de l'embrasser, de promener mes yeux, mes mains et ma langue sur tout son corps chaud.

Elle m'initia à toutes sortes de plaisirs (...), mais surtout elle parvint à ce miracle : se dévoiler en gardant tout son mystère de femme.

Je suis désolé pour les amateurs de scènes érotiques mais vous n'aurez pas plus de détails à ce sujet pour l'instant...

Notre relation a duré quelques mois, avec de nombreux rebondissements. J'ai même fait l'amant dans le placard pour de vrai...
Bien évidemment çà a fini dans la douleur. On est passionné ou pas...

J'ai vécu une initiation comme j'en révais. Je suis marqué à jamais par ces quelques premières heures et ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps. Si je l'avais fait avant, çà n'aurait pas été pareil.

Vous l'aurez compris, pour moi, la sensualité, le rêve, le fantasme, c'est une dimension importante des relations amoureuses.

;)
51 ans 33
:oops: hou punaise........
j'en suis toute emue........
que d'emois, que d'emois...........
lol
bon les details sont pas tres croustillants ; mais g kiffé kan meme.
merci choupinou pour ce ptit moment de detente........
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzarounette. :lol: :Fade-color
54 ans 64
Alors comme çà on veut des détails croustillants?
P'tite coquine va! ;)
51 ans 33
voui voui voui voui :oops:
54 ans 64
Ca devra attendre lundi alors...
J'espère que tu vas tenir jusque là...
51 ans 33
snif..........
c'est po juste..........
51 ans 33
vais po tenir...........lol
:bad-words:
54 ans 64
Zarounette,
Me revoici,
J'espère que tu as tenu!
P'tite coquine va!
B I U


Discussions liées