MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez-nous votre première fois

51 ans 33
vi mais difficilement.............lol
bon ds news croustillantes....... VITEEEEEEEEEE.
54 ans 64
qu'est-ce que tu veux savoir?
51 ans 33
je c po moi des details.......
54 ans 64
J'espère que ce ne sera pas censuré, sinon, je te l'enverrai en message privé...

La première fois que je l'ai déshabillée, j'ai longuement caressé ses seins. Ses petits tétons pointaient ardemment. J'ai embrassé, tété...
Puis, j'ai franchi la légère barrière de dentelle qui barrait l'accès à son sexe.
Elle s'est avancée sur le canapé et a écarté ses cuisses.
Mes doigts ont trouvé leur chemin jusqu'à sa fente (j'avais une expérience livresque).
Elle était entierement épilée, si douce. J'étais timide; elle a guidé mes doigts autour de son clitoris. Bien évidemment, il a fallu réfréner mes ardeurs autour de son petit bouton. Lorsque j'ai pris le bon rythme, elle a manifesté un certain contentement en poussant des soupirs de plus en plus évocateurs.
Ma main, toujours prisonnière de sa petite culotte, sentit que madame était disposée à des ébats plus virils... Elle était couchée, écartée, dans une position plus qu'érotique, obscène.
51 ans 33
j'ai l'impression que t fabule un peut la............ non?
moi j'attendais surtout tes faux pas.........
c'etait ta 1ere fois............non? :?
54 ans 64
Je ne fabule pas, mais j'ai donné un ton littéraire à cette histoire bien réelle. Si tu lis bien, il s'agit d'une femme qui se fait gnougnouter sur un canapé par un pov gars. Rien d'extraordinaire en soi... C'est le 'style' (remarquez les guillemets) et l'imagination qui font le reste.

Quant à mes maladresses... Connais pas. Moi expert dés le début... J'ai çà dans le sang.

LOL

Ben, le premier rapport a été comme qui dirait, très très bref...
Moi j'étais très très satisfait... Mais conscient que ma partenaire était restée sur sa faim... Elle ne m'en a pas tenu rigueur.

Et puis, il faut reconnaitre qu'à cet âge, on a une capacité à rebondir très rapidement. Nous avons refait l'amour plusieurs fois dans la nuit (je n'ai pas compté...)

Je ne sais pas ce qu'en pensent les collègues masculins? En dix ans, ma capacité à refaire l'amour dans l'heure s'est émoussée. C'est marrant...
En fait non, c'est pas marrant. Je ne pourrais plus accomplir de telles performances.

Deuxième point faible : ma partenaire a voulu sucer mon sceptre de chair. La gourmande va! Mais moi, je l'avoue, çà m'a chatouillé. Et puis, elle avait beau être plus âgée que moi et plus experte, elle a trop insisté sur le gland et a tiré la peau qui le recouvre... Cà m'a fait un peu mal. Bref, première fellation, un peu agitée...
J'ai eu du mal à entrer dans ce jeu. Après quelques minutes, j'étais bien dans le jeu, et j'ai eu du mal à en sortir...
45 ans quelque part 914
Mais au départ ça ne se passait pas dans la chambre ? Ou alors j'ai rien capté :roll:
54 ans 64
Vous voulez un plan?

Nan. Au départ c'est sur le canap'...*
Revois le premier message...

Et pis au lieu de poser des questions, y faut participer et raconter.

Suis je le seul exhibitionniste de VLR?
54 ans 64
Ce goût des femmes plus âgées que soi est-il partagé par mes lecteurs?
Les femmes ont-elles le meme penchant pour les hommes mûrs?
45 ans quelque part 914
chipounou91 a écrit:
Vous voulez un plan?

Nan. Au départ c'est sur le canap'...*
Revois le premier message...

Et pis au lieu de poser des questions, y faut participer et raconter.

Suis je le seul exhibitionniste de VLR?


Non je ne veux pas de plan je cherchais juste à comprendre parce que je me sentais perdu en lisant tout simplement et je n'aime pas lire sans comprendre sinon à quoi bon lire quelquechose.

Ensuite poser des questions ça ne m'intéresse pas, pour moi ton récit en a largement assez dit je n'ai pas besoin de plus, ni de dessins, ni quoique ce soit d'autre ;)

Et puis ma première fois, ne regarde que moi, ça fait partie de ma vie intime et privée et je ne la raconte que très rarement et comme je ne suis pas exhibitionniste justement je ne vois pas l'interêt de la raconter :oops:
51 ans 33
:evil: mais laissez le trankil notre choupinou national se donne du mal pour nous distraire alors heuuuuuuuuuuuuuuuuu.
chut :twisted: .............
45 ans quelque part 914
zarounette a écrit:
:evil: mais laissez le trankil notre choupinou national se donne du mal pour nous distraire alors heuuuuuuuuuuuuuuuuu.
chut :twisted: .............


Je n'ai rien dit de mal enfin je ne crois pas, j'ai juste dit que je voulais avoir confirmation du lieu parce que j'avais un doute et j'étais un peu perdu, et que si lui a envie de raconter sa première fois, moi non je ne vois pas en quoi je m'acharne :roll:
52 ans 2024
Citation:
zarounette a écrit:
mais laissez le trankil notre choupinou national se donne du mal pour nous distraire alors heuuuuuuuuuuuuuuuuu.
chut .............


Il va peut-être falloir que tu te calme et te modère Zarounette !!! :shock:
54 ans 64
Merci zarounette,
tu es ma plus fidèle alliée.

L'exhibitionnisme est tout de même limité puisque nous portons tous des pseudonymes non? Je voulais juste que nous partagions une expérience commune, que nous échangions des points de vue et peut-etre aider quelq'un...

Je commence à en avoir ras le bol de devoir me justifier constamment.
Il y a des forums sur la sodomie ou le cunnilingus où je ne vois pas une critique aussi féroce.

il me semble qu'échanger des confidences sur la sodomie c'est tout aussi exhib non?
45 ans quelque part 914
chipounou91 a écrit:
Merci zarounette,
tu es ma plus fidèle alliée.

L'exhibitionnisme est tout de même limité puisque nous portons tous des pseudonymes non? Je voulais juste que nous partagions une expérience commune, que nous échangions des points de vue et peut-etre aider quelq'un...

Je commence à en avoir ras le bol de devoir me justifier constamment.
Il y a des forums sur la sodomie ou le cunnilingus où je ne vois pas une critique aussi féroce.

il me semble qu'échanger des confidences sur la sodomie c'est tout aussi exhib non?


Mais ce genre de post sur la sodomie ou le cunnilingus comme tu dis parles d'un problème rencontré, et on nous demande un avis pour tenter de résoudre le problème. Enfin c'est comme ça que moi je l'ai compris. Quand alors on décide de donner son avis ou un conseil on parle d'un cas général, et c'est pour aider. Hors là si j'ai bien compris ton post tu voulais raconter et connaitre la première fois des autres, ça n'est pas un avis c'est un récit et une partie de vie intime que tu voulais et tout le monde n'est pas disposé à le faire comme ils ou elles l'ont dit. Que tu veuilles faire part de ta première fois c'est bien, on le respecte, mais faut aussi respecter le fait qu'on ne veuille pas livrer la nôtre. Enfin encore une fois ça n'est que ma vision et mon opinion et ça n'engage que moi.
B I U


Discussions liées