MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez-nous votre première fois

48 ans 17521
moi je ne comprends pas pourquoi vous lui prenez la tête genre "respecte notre pudeur" et "tu nous agaces à demander qu'on te supplies, c'est immature, et gnagnagna" -je ne  
cite personne, les principales interessées se reconnaitront - :evil:
il a juste envie de partager des trucs avec vous -nous- autres que "mes kilos en trop", "mon mec ceci ou cela", "j'ai un bouton sur la fesse droite"... :roll:
je ne sais pas, entre amis ça se fait, les petites confidences, l'envie de partager des moment, des récits... peut être qu'il se sent bien ici, et -quelle outrecuidance !- il essaie même de nous taquiner !!! :shock: et oui, il a envie qu'on réponde à son post, il a envie de discuter, il a envie d'échanger... OU EST LE MAL ???
chipounou, je suis de tout coeur avec toi... laisse les à leur fausse pudeur et raconte nous encore de belles histoires, pleines de ronds de jambes zé de fioritures ! :D
13610
Me sentant visée je vais répondre...

Oui il nous (je me permets de dire "nous" car je ne suis pas la seule) agaçait car le faite de demander à ce que l'on le supplie ben ça peut saoûler. Je ne critique pas son histoire, ni lui d'ailleurs, juste sa façon d'insister.

Bref, je sens que je fermerais ma "gueule" dorénavant, comme je l'avais cité dans un autre post...
48 ans 17521
ne te vexe pas, ambre, je trouve juste que tout le monde devrait pouvoir librement s'ouvrir aux autres, y compris des expériences intimes sans forcement que cela soi un problème à exposer... j'ai trouvé les coups de bâton un peu rudes pour chipounou, c'est tout.
sinon, excuse moi , je ne voulais pas t'agresser...
R
51 ans Paris 2
On avait 19 ans tous les deux et c'était à tout deux notre première fois.

Premier grand amour pour chaqu'un, bref le Top :o)
(enfin coté romantisme ;o)

Mais forcément ça a été très technique, entre le premier préso à mettre et l'inconnu sur la douleur, le sang..., bref c'était pas le pied :o)

heureusement elle a été super, elle a prie les choses en main et ça c'est fait quoi :o)

Ne pas se fier à la première fois,
c'est toujours meilleur par la suite (rien à voir),
déjà on n'a plus besoin de préso (après un test bien sur..., on sait jamais), on se connais mieux (enfin si on a pris le temps pour...) et vous devenez plus sensible sur les zones habituellement "stimulées" mesdames :o)

Bref je pense pas que ça puisse etre l'extase la première fois, mais la vrai question je pense c'est avec qui le faire la première fois...

Je pense que la réponse doit faire en sorte de ne pas laisser de séquelles, au moins cette fois la, par la suite on peut discuter :o)
13610
karen a écrit:
ne te vexe pas, ambre, je trouve juste que tout le monde devrait pouvoir librement s'ouvrir aux autres, y compris des expériences intimes sans forcement que cela soi un problème à exposer... j'ai trouvé les coups de bâton un peu rudes pour chipounou, c'est tout.
sinon, excuse moi , je ne voulais pas t'agresser...


Mais euh... non je me suis pas sentie agressée et je ne suis pas non plus vexée... ;)

Bon ok, je reconnait qu'on a peut-être été un peu rudes...

On me pardonne?
Non?
Bouououh!
48 ans 17521
pleure pas, poussinnette ! ;)
54 ans 64
Rahan c'est bien toi le fils des Ages Farouches? Blond androgyne, au torse épilé? Patrick Juvet façon Cro-Magnon?
Enchanté!
LOL

Sur le plan sexuel, une première fois peut être ratée, mais pas forcément.
Celà dit, c'est certainement plus délicat lorsqu'il s'agit d'une première fois pour le garçon et pour la fille...

Une première fois, par définition, c'est un moment unique. Même si sur le plan sexuel c'est la Bérézina, çà devrait nous marquer...

Ambre, s'il te plait, arrete de PLEURER sur mon poste, y va être tout gondolé!!!
45 ans Alsace 98
Ben ma première fois c'était à 17 ans. C'était pas fameux, plutôt nul :oops: . Enfin pour elle. Elle avait déjà un peu d'expérience, et pour elle le sexe est très important dans le couple. J'étais tellement excité que même pas eu le temps d'une pénétration correct. Après carresses, fellation, masturbation, cunnilingus... (préliminaires), dès que popol commença l'exploration il a pleuré :oops: :oops:

Puis par la suite j'ai appris à me controller, maintenant tout se passe pour le mieux :D
44 ans TOULOUSE 76
Merci pour ton récit très bien raconté.
54 ans 64
Merci du compliment!
Cà fait plaisir, une connaisseuse!
36 ans france!! 2
moi g pas de premiere fois parceke je suis trop complexee..... :oops:
47 ans ??? 473
grazziella a écrit:
moi g pas de premiere fois parceke je suis trop complexee..... :oops:

eeeeh miss t'as 17 ans, c'est pas urgent, c'ets pas parce que certains commence à 14 ans que c'est la norme. les complexes ça passe avec l'amour.



ma première fois....sur un canapé en cuire turquoise à faire des cauchemards lo. j'y suis allé en me disant tout le long du chemin "tu vas le faire tu vas le faire" alors j'ai arreté le jeune homme dans toutes les boutiques entre le metro et son appart lol.
et quand il a commencé à me deshabiller j'ai exigé qu'il fasse noir, mais voilà pas de rideaux pas de volets et c'etait l'après midi...il a fallu coincer une couverture dans la fenetre. ensuite on a prit une douche et j'ai interdit qu'il allume la lumière de la salle de bain MDR c'etait d'un pratique!!! bon depuis j'ai plus de problèmes de lumière hein ça n'a pas duré lol.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Sur un petit lit simple couvert de tas de fringues en cours de repassage, après quelques jours de bisous goulus avec celui qui est depuis devenu mon mari... ça a été un peu "fouillis", vu la situation du lit, et il ne savait pas que c'était ma première fois. Quand il l'a su après, il m'a dit "ah ben non alors, t'aurais du me le dire, j'aurais acheté des draps en soie, des bougies, des roses..." et il était plus que sérieux ! Quand j'ai essayé d'imaginer son petit lit pourri de cité U avec des draps en soie, j'ai éclaté de rire... et pis lui aussi :D L'est mimi mon homme :D
47 ans ??? 473
Katcal a écrit:
Sur un petit lit simple couvert de tas de fringues en cours de repassage, après quelques jours de bisous goulus avec celui qui est depuis devenu mon mari... ça a été un peu "fouillis", vu la situation du lit, et il ne savait pas que c'était ma première fois. Quand il l'a su après, il m'a dit "ah ben non alors, t'aurais du me le dire, j'aurais acheté des draps en soie, des bougies, des roses..." et il était plus que sérieux ! Quand j'ai essayé d'imaginer son petit lit pourri de cité U avec des draps en soie, j'ai éclaté de rire... et pis lui aussi :D L'est mimi mon homme :D


ça c'est un truc qui m'aurait SUPER angoissée, ne connaitre qu'un seul mec et rester avec celui là, je n'aurais vraiment pas pu.

(bon sauf que maintenant c'est bon, j'ai fait le tour et que j'envie celles qui arrivent à garder un mec mais on ne peut pas tout avoir ...)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben, j'avais pas spécialement prévu de faire comme ça... Je n'avais jamais conclu avec d'autres parce qu'il n'y avait aucun amour, tout juste un vague intéret sexuel et que ce n'était pas ce que je cherchais... je suis tombée sur le bon du premier coup, c'est comme ça, ce n'était pas mon but, mais j'en suis bien contente...
B I U


Discussions liées