MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez-nous votre première fois

S
44 ans 985
J'avais 20 ans lors de ma première fois, j'habitais en Sicile, et il est arrivé de France rien que pour me voir... je ne lui avais pas dit que je  
ne l'avais jamais fait. Il a été un peu rustre, j'ai eu mal, et juste après je suis partie pleurer dans la salle de bain, parce que c'était pas du tout ce que j'imaginais... En fait j'ai l'impression d'avoir vraiment fait l'amour qu'à 24 ans, quand j'étais vraiment très amoureuse, et que ce mec je l'avais dans la peau, c'est seulement à ce moment là que j'ai vraiment su ce que c'était...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ah ben tiens, comme Katcal, le premier, je l'ai épousé 8 ans après... :D quant à la première fois, ouhou! (j'en dirais pas plus, je garde pour moi... ;))
41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi ma premiere fois c'étai a 19 ans ... et je suis toujours avec ce jeune homme...lol auj jen ai 22 mdr ca restera pour moi un des plus beau jours de ma vie parce que cest un pur moment de tendresse et de douceur ou ta vraiment l impression de faire qu un !!!! Si il est doux et qu il sy prend en douceur tu verra si tu a un peu mal ca sera une belle douleur lol c est bizar a dire mais bon lol ;)
L
38 ans TOULOUSE 120
Pour ma part je trouve que chaqu'un à son histoire, chacun ces expériences d'une première fois mais que finalement cela reste une première fois, en fait la mienne ne reste pas du tout un souvenir mémorable et je crois que c'est depuis que je suis avec mon homme que je comprends ce que c'est que faire l'amour, je ne crois pas qu'un 17 ans on puisse vraiment prendre le recul nécessaire pour trouver la bonne personne, enfin ça peut arriver heureusement mais pour moi, et puis l'amour est un sentiment telment inexplicable qu'on croit aimer puis on s'aperçoit par la suite que ben voila il y a mieux....et qu'on ne connaissait pas vraiment ce qu'était l'amour...
Alors moi je ne m'attarde pas sur une première fois mais je prèfère penser déjà à la prochaine.... pas nostalgique du passé... mais envieuse du futur...

Voila pour ce qui est de ton histoire chipounou, je la trouve très jolie et il est sur que la manière d'écrire joue beaucoup dans le récit...
Et pour les personnes qui n'ont pas enocre connues la premiere fois, je dis qu'il ne faut pas en faire une obsession et que les autres fois ne sont pas inoubliables pour autant...
bonne continuation :D
C
40 ans 147
ben moi la premiere fois j ai assuré comme une bête lol

non c est pas vrai c etait un peu la catastrophe mais bon c etait genial mais j etais trop stressé et j avais vraiment peur de m y prendre comme un manche!!

ce qui m a remonté le moral c est quand ma partenaire m a dit C EST PAS GRAVE! lol
49 ans 76 1706
ben moi ,comme dirait la chanson de michel sardou,j'ai joué le vieil habitué qui a tout vu tout connu du sexe.je racontais des tas d'anecdotes que j'avais entendu par mes potes.je disais "tinquiètes pas ça va bien se passer "à la fille.faut dire qu'elle l'avait fait pls fois avant moi donc pas moyen de jouer la carte du mec pas sûr de lui.

et là ça a été super bref...hem....(summer319 qui siffle.....l'air de rien)

enfin,je l'ai refait plein de fois dans la nuit ensuite.bon à la fin ,j'etais en feu,mais j'adore le contact de deux peaux qui s'enlacent...
49 ans 76 1706
et j'avais 17 ans et elle 18.
B
40 ans 3449
J'ai bien ri summer, en lisant ton histoire... enfin tout ça pour dire, que moi y'a des premières fois avec des mecs, j'aurais bien aimé que ce fût bref aussi...
B I U


Discussions liées