MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé ne mange plus

35 ans corse 862
coucou tout le monde :D

Lucas ne mange plus!!
hier midi il a mangé la moitié d'une compote, hier au gouter rien et hier soir non plus !!
il a été  
au lit le ventre vide :cry:
ce matin il a bien bu son bib,donc je me suis dit que ca n'était rien ,mais pour midi(enfin il mange a 11h) il n'a rien voulu,au point de hurler et ce débattre pour pas manger :?
meme si j'essai de le distraire ca manche pas, je sais pas quoi faire,et si je doit m'inquiétée ou pas :?

c'est deja arriver a vos petit bout ???
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
oui !!!

Et la première fois, ça m'a vraiment fait peur!!

Pour mon loulou, il ne mangeait plus car il avait mal à la gorge (mais ne toussait pas)

Propose lui le bib souvent afin qu'il ne se déhydrate pas et va voir le docteur. Si c'est un simple mal de gorge tant mieux mais il vaut mieux vérifier s'il n'y a pas autre chose.

N'attend pas pour consulter!
40 ans chez les chtis 6262
Oui ca nous ai déjà arriver quand mademoiselle avait mal à cause des dents.
2 jours après c’était passé.
35 ans corse 862
merci les filles :D

le bib je lui est proposé mais il veut pas,il l'a bu juste ce matin.
je pense l'emmener chez le medecin cet apres midi,pour etre fixé.
en plus,c'est pas de lui de pas manger,d'habitude c'est meme un gros mangeur !!
pff j'etais mal toute la soirée de l'avoir mit au lit le ventre vide !! mais il s'est pas reveiller,c est donc bien qu'il n'a pas faim !! :?
4467
nous aussi c'est arrivé un ou deux jours, elle nétait pas encore diversifiée mais ne voulait pas de son biberon, pourtant c'est une gloutonne. Elle avait une petite bronchite.

va consulter, ça peut etree quelque chose qu'on ne voit pas comme ça, mal à la gorge, aux oreilles ? une dent qui pousse ?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En attendant, tu peux toujours lui mettre la valeur d'un petit pois de miel sur la sucette (c'est nutritif et si il a mal à la gorge ça l'aidera un peu et si c'est les dents, la tutte l'aidera aussi)

c'est ce que m'avait conseillé mon doc pour mon loulou mais j'avais galéré car il aime pas le sucré.
43 ans 242
coucou,

Pareil que les réponses précédentes, ça arrive quand ma puce a mal aux dents, ou ventre ou quand elle a un rhume, je sais pas si tu lui as pris la température, au moins déjà t'élimine la fièvre, il prend le bib, c'est déjà ça, après faut voir si son comportement a changé, s'il est grognon.
53 ans Dans le Sud 484
Oui c'était arrivé à mon fils ainé. Intolérent aux PLVC il était suivi par un gastro entérologue qui m'avait rassurée. un enfant se régule sur 2 - 3 jours. Donc il ne faut pas s'inquiéter. Bon facile à dire ;) Mais au final je l'ai réellement constaté qu'au bout de 3 voire 4 jours il reprenait une alimentation normale. Maintenant il a 12 ans et il est en super forme et régule tjs son appétit non pas la journée mais plutot sur 2 jours. C'est marrant ca, mais il est comme son papa...J'espère t'avoir rassurée quelque peu. Bise à toi et à ce coquinou de bébénou. :kiss:
41 ans abbeville 251
ca peut etre aussi du muguet !!!

ca fait des petits points blancs dans la bouche !!!

ma fille en a eu et c etait pareil elle voulait plus manger !!!
44 ans douai 1105
ah la la la ces loulous, ils nous en font poser des questions !!!!!!
Moi la mienne a 7 mois et elle refuse catégoriquement les biberons de lait (déjà du blédidej parce qu'elle ne veut plus du lait en poudre depuis ses 4 mois) et de soupe. ça me perturbe parce que le lait s'est important quand même. Du coup je donne du yaourt mais c'est pareil, au bout de 2 elle cale donc ça ne le fait que 100gr de lait le matin.
Enfin bon, tiens nous au courant
35 ans corse 862
bon ben ca a l'air d'etre revenu dans l'ordre !! :D
bon certe,faut le distraire pour lui faire avaler les premiere cuilleres, alors qu'il n y avait pas besoin avant :? , mais bon il mange c'est le principal !!
du coup je l'ai pas emmener chez le medecin, et de toute facon il est pas la !! :roll:

en tout cas merci pour vos reponses,qui m ont permis de dé-stresser (un peu :lol: )

bisous bisous ;) :D
B I U