MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens mal

C
40 ans 5
bonjour j ai 28 ans et je suis obeze je mesure 1.62m et pese 98kg et j avoue je me sens tres mal dans mon corps je suis allé  
faire un bilan en service nutrtion dans le chu le proche de chez moi et il m on redonné un regime sans sucre car je fais du grignotage compulsif evc du sucre gateau,chocolat ,...
j essai de suivre le re gime mais comme aujourd hui j ai craqué et je ne sais meme pas pourquoi?
au chu il m on dit que mon grognotage compulsif etait du a un probleme pychologique que je ne souhaite pas developper pour le moment .j ai decider d avoir un suivi avec un spy et une dieteticienne mais j ai encore peur de craqué et il faut absolument que je perde du poid cqr ça devient invivable aider moi s'il vous plait
54 ans 735
tu sais, c'est bien gentil de t'interdire le grignotage du sucre, mais comment est-ce réalisable sur le long terme ?

à part créer des frustrations qui feront que tu risques bien de craquer toujours plus, et donc de te sentir toujours plus coupable, je ne vois pas bien...

compte plutôt sur ton suivi psy + nutritionniste ;)

c'est long à se défaire de ces crises qu'on appelle tca, il faut se faire confiance, et oublier la culpabilité qui n'arrange vraiment pas les choses.

il y a des tas de pistes, mais un régime, non : ça s'appelle empirer le problème.

allez respire ;)
C
40 ans 5
c sure que c difficile mais c pas facile de respirer quand on se sent mal
S
48 ans 4940
si tu a craquer c'est justement a cause du régime , car tu t'es privé .

Je suis aussi une mangeuse compulsive , mais jamais ma diét , ma mise au régime , mais elle ma suggérer de commencer a savourer les aliments .

Il faut que tu commence effectivement un travail spy /diet , qui pourront t'aider a te libérer :D
Psy + endocrinologue Rééquilibre alimentaire ect ...

Jamais marché ! Bonne chance quand même !

A l'heur d'aujourd8 c'est sport sport et sport encore + qu'avant et réduire les portion on verra bien !! :)
C
40 ans 5
je ferai bien du sport mais le truc c que j habite dans le trou du cul du monde et j ai 3 garçons en bas age 3ans ,20mois et 3 mois et ya personne pour me les garder et faire du sport toute seul j aime pas j aimerai bien voir aussi des nouvelles tete
Oé pa facile en effet ! c'est mon cheri qui ma fait un programme (un monsieur adepte de la muscul) et donc je fait des exo chez moi avec la méthode LAFAY mais a ma maniere ^^

Mais je vais quand meme devoir aller courir ! c'est triste mais y faut !
(Quand mon ongle incarné soit soigné !)

Je suis une multi problème ^^

Tu habite ou ? je cherche a garder des enfants je suis libre H 24 ! diplomé, experience et tout !! :D (je me vend un peu la STOP !)

:lol: :kiss:
45 ans 22
une petite info en passant j'ai le meme souci , et maintenant je me fais suivre au niveau comportement alimentaire car je ne pouvais palus me passer d'un grignotage et pas n'importe quoi svp : chocolat gateau !

Et depuis peu on ma conseillé des ateliers psy collectif qui m'aide au quotidien puis j'essaie de m'equilibrer sans me priver !

J'avais déja fait pleins de nutritionnistes mais le souci je craquais chocolat biscuits, et par contre depuis que je fais déja la psy je me resonne et je ne grignote plus enfin j'essaie je me resonne !

si tu veux un conseil cherche les causes avant .....
C
40 ans 5
de toute façon la psy est de rigueur et j ai décider de me faire suivre et depuis le premier rdv avec elle je fé plus attention j espere que j aurai perdu du poid j ai rdv le 15 fevrier avec la diet lorsque l on perd du poid ça encourage mais le truc c qu il faut que je perde 25kg et ça va etre long
qu est ce que j aimerai perdre 25 kg d un seul coup!!!!
j ai meme penser a la chirurgie gastrique (pour desz raison de facilité) mais les medecins ne veulent pas assé grosse c bien la premiere fois que l on me dis ça lol
ce qui m enerve le plus c pour acheté les vetements ya jamais ma taille ou quand il y en a c a des prix exorbitant si vous avez des tuyau merci 1000 fois pour vos message je me sens moins seul merci pour tout
50 ans pas loin de Perpignan 15
Bonsoir,
moi c'est lisa, j'ai 38 ans, depuis deux ou trois ans je ne n'arrête pas de grossir, je déteste la balance, je ne bouge pas vraiment, je n'aime plus me regarder dans le miroir et mon mari m'a dit l'autre jour :' je ne te reconnais plus !! tu as trop grossi !!!'
jusque là je n'ai heureusement pas de problèmes de santé, mais je me sens looourde, c'est une sensation que je déteste
et pourtant à un moment de ma vie je suis arrivée à surmonter les kilos, j'étais dynamique, je faisais du sport, de la marche, je pouvais mettre ce que je voulais.

je me sens mal, mais quand je suis à table eh bien je n'arrive pas à me retenir même quand je n'ai plus fin, c'est terrible

je sais qu'est ce que je dois faire pour stopper tout ça mais c'est la volonté qui me manque , au faite, je me dis que c'est une étape de ma vie qui va passer et je vais revenir comme avant, retrouver le plaisir de bouger et de faire du sport, ne plus être obsédée par la bouffe...

voici un petit aperçu de ce que je vie en ce moment :)

j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger et de faire connaissance
j'espère aussi que tu trouvera le chemin de la guérison, c'est à toi de décider, car je suis persuadée que lorsqu'on décide de retrouver une bonne hygiène de vie on peu y arriver. l'hygiène de vie commence par mettre de l'ordre dans sa tête, car c'est là où tout se passe.
tu es encore jeune, c'est à toi de décider d'être maîtresse de ton destin et de surmonter cette angoisse qui te fais manger de cette manière et d'aller de l'avant vers un bel avenir :D

à plus
Lisa
C
40 ans 5
bonjour lisa
cvrai que c l horreur cette situation mais il faut prendre le teaureau par les cornes !
j étais pas trop pour le psy je trouvé ça ridicule mais pendant ma journée de bilan nutritionnel au chu j ai été obligé d en voir une et c vrai qu elle a trouvé d ou venez mon probleme alimentaire et depuis je me sens beaucoup mieux et je fais un regime sans sucre et sans grignotage(et je suis une grignoteuse compulsif) et ben ça fait 1 mois que je n ai pas manger hors des repas au debut j etais un peu en manque mais l envi et vite passé
je te conseil de faire un bilan comme j ai fait tu es suivi par des professionnel qui connaissent leur travail et 38 ans c aussi tres jeune motive toi a aller voir quelqu un si tu es comme ça c qu il ya quelque chose surtout toi qui etait dynamique avant fé toi aider et la motivation reviendra et c la que l on va perdre du poid donne moi de tes nouvelles je souhaite aussi te connaitre on peut etre se soutenir mutuellement si ça te dit repond moi vite
50 ans pas loin de Perpignan 15
Bonjour,
merci pour ta réponse et pour tes conseils, je suis ravie de savoir que tu as progressé et que tu te sente mieux en ce moment.
de mon coté ça va mieux, avec l'arrivée du beau temps je vais pouvoir faire de la marche, j'ai décidé également de faire des exercices quotidiens à la maison.
je te souhaite bon courage
à bientot :)
50 ans pas loin de Perpignan 15
celine63340 a écrit:
je ferai bien du sport mais le truc c que j habite dans le trou du cul du monde et j ai 3 garçons en bas age 3ans ,20mois et 3 mois et ya personne pour me les garder et faire du sport toute seul j aime pas j aimerai bien voir aussi des nouvelles tete


Bonjour Celine,
j'espère que tu vas bien.

en faisant aujourd'hui mes mouvements, j'ai pensé que ça serait plus simpa de les faire à deux.

comme je viens de commencer, je fais des mouvements pas difficiles pendant 15 min.
l'idéal c'est de pouvoir les faire tous les jours, deux fois (par exemple une petite séance le matin et une autre l'aprèm ou le soir)

je te propose de faire ces exercices ensemble (via le net) en étant bien installées chez soi (surtout avec ce froid)

ce qui est bien avec cette méthode c'est:
1/ ça ne prends pas beaucoup de temps
2/ ce n'est pas fatiguant
3/ c'est efficace car ça tonifie
4/ si on fait ça régulièrement on obtient des résultats
car d'après mon expérience personnelle, quand je fais du sport mon appétit redevient normal et le besoin de grignoter disparait, tout simplement!!

je reste à ta disposition (puisque tu as des enfants) pour me dire les horaires qui te conviennent le mieux.

à toi de voir :)


voici mon email: galactica.ms36@yahoo.fr

si tu es d'accord contacte moi et on pourra prendre rdv skype, et ça sera aussi l'occasion de faire connaissance.

je te souhaite une bonne journée

à bientot

Lisa
B I U