MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il y a une mauvaise odeur chez moi

41 ans 17
Bonjour tout le monde!!

Alors voilà mon petit problème:
Je vis depuis 2 mois dans mon nouvel appartement et il y a une drôle d'odeur. Je sais que les anciens locataires n'étaient  
pas des plus hygiéniques et que les voisins s'étaient plaint de ça. Mais avant d'emménager, j'ai tout nettoyé à fond et l'appartement est propre.
Par contre, Chéri fume à l'intérieur, et j'ai un petit chien. Je sais qu'avec ça les odeurs s'accumulent facilement du coup j'aère énormément.
Mais rien n'y fait, chaque fois que je rentre à la maison, je trouve que ça ne sent pas très bon.

Je voulais savoir si vous aviez des trucs, des astuces pour éliminer ces odeurs de la façon la plus naturelle possible.

Merci d'avance pour vos réponses...Bises
4240
J'ai ma méthode pas naturelle du tout mais très agréable, je vaporise souvent du parfum d'ambiance "coquelicot poppy" de la marque Durance, ça sent bon le frais et le printemps.
57 ans Franche-Comté 1433
Rien de naturel chez moi également...
Contre les odeurs de cigarette: bougies, parfois papier d'armenie, je lave et vaporise régulièrement tous les tissus (canapé, rideaux, tapis...) avec du "Feb...ze", et aérer bien sûr.
Mon chien est interdit sur le tapis, il a les siens qui se lavent et que j' achète pour pas cher chez l'enseigne suédoise.
38 ans 2384
naturel, faire chauffer un agrume en partie pressé avec de l'eau au micro onde et tu le sors, la vapeur odorante va s'échapper.
Huile essentielle a brûler "brûle parfum" ou encens !
41 ans 17
Merci pour vos réponses,
je vais essayer tout ça...
Mon chéri crak des allumettes aussi ! tu peut essayer !
44 ans Bretagne 2439
Dans un brûle parfum avec petite bougie chauffe-plat (si tu n'en as pas, Gifi, babou, casa en ont pour 2 € six sous) tu mets de la fleur d'oranger (la Va**né, bouteille bleue au rayon des levures & décos de gâteaux) + un peu de cannelle en poudre (moi parfois je mets de l'extrait de vanille, une à deux gouttes), s'il le faut tu rallonges avec une pointe d'eau et tu allumes ta bougie...

C'est joli, ça sent bon... chez moi j'utilise 1 à 2 bougies par jour, ça sent le frais, c'est naturel et tout le monde me demande ce que c'est ;)

Sinon, quelques gouttes d'huile essentielle de lavande, muguet ou vanille sur du coton que tu places dans des coupelles sur les radiateurs, ça diffuse pas mal aussi!

-Vany-
Exterminatrice de mauvaises odeurs :2gunfire:
S
101 ans 4480
TuttiFruiti a écrit:
Huile essentielle a brûler "brûle parfum" ou encens !


Surtout jamais d'HE dans un brule-parfum... Il faut utiliser un parfum d'ambiance, fait pour ! ;)
Ouais enfin c'est spéciale ! jpensais ke sa s'apellais les huile essentiel ! ^^ enfin bref tu est la pour être précise !!
B I U