MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils !!!

C
51 ans morbihan 11
tu as bien raison, tant pis pour elleS

très bonne soirée à toi et profite bien.
42 ans Lyon 124
Me voilà maquillée ! Je suis trop heureuse !!!
42 ans Lyon 124
Hello les filles,

est ce que l'une d'entre vous pourrai me faire une petite liste des indispensable afin que j'achète le nécessaire et que j'apprenne à me maquiller seule ! :oops: :oops:

Il me semble qu'il faut:

-creme visage jour
-fond de teint couvrant Mat
-Fare à paupières
-Eyes liner
-Mascara
-Crayon à lèvres
-Rouge à lèvre

D'autres choses ?

Kiss
51 ans CERGY (95) 871
Bonjour Jay69

A mon avis, le crayon à lèvres n'est pas indispensable (ou alors en tout cas discret, pas foncé quoi).
par contre, le blush ou la poudre de soleil (pas trop foncé non plus) l'est, je pense. Ca donne du relief, et ça donne bonne mine.

Je ne peux pas voir tes photos (je suis au bureau :oops: ), mais les garçons ont parfois les traits un peu plus durs, et dans ce cas, le maquillage doit être tout dans la nuance, pour ne pas durcir davantage. Je regarderai tes photos ce soir.

Je profite de l'occasion pour te dire que j'admire très sincèrement ta détermination et la façon dont tu assumes ce que tu es. Tu ne t'es pas arrêté aux réactions pas très intelligentes des vendeuses à qui tu demandais conseil, tu as persévéré, et je trouve ça vraiment super.
Voilà, c'est dit :D
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Kalamine a écrit:
Je profite de l'occasion pour te dire que j'admire très sincèrement ta détermination et la façon dont tu assumes ce que tu es. Tu ne t'es pas arrêté aux réactions pas très intelligentes des vendeuses à qui tu demandais conseil, tu as persévéré, et je trouve ça vraiment super.
Voilà, c'est dit :D


Je suis bien d'accord, j'admire ta détermination malgré la réaction des vendeuses ! Je n'interviens que maintenant car je n'ai pas de super conseils à donner : je pense qu'à présent tu dois mieux maîtriser le make up et les talons que moi !
Ne te mets pas trop la pression concernant le maquillage, ça viendra petit à petit.
38 ans ile de la réunion 1647
Pour les oeil:
Pince à épiler et savoir s'épiler. Tjs les poils du bas et tu mets un pinceau à la base du nez et des yeux tu auras une limite sur les sourcils ne coupe jamais plus court.
Il te faut une base pour le fard à paupières qu'il tienne mieux.
Sachant que un fond de teint peut servir de base. Et que le fond de teint sers aussi à donner une touche de lumière juste en dessous du sourcil ça t'agrandis le regard.
Ensuite donc le fard à paupières. En accord avec tes yeux. Ca pleins de conseils sur le net. y'a des palettes sur le vendeur ebay ecdaphnee888 j'achètes mes palettes là bas. Au moins y'a du choix ^^
Ensuite mascara et eye liner. Soit en crayon soit en gel mais il faut que tu t'entraines pour le gel c'est assez dur.
Pour les lèvres. Tu peux au début enlever les peaux mortes en les frottant avec du miel et du sucre en gros cristaux. Ensuite hydratant et rouge à lèvres. Si ton rouge à lèvres bave il faudra un crayon sinon pas nécessaire.
Pour la peau du fond de teint de ta carnation. Assez dur à trouver en fait. Un correcteur vert pour les boutons.
Un anti cernes et de la poudre pour fixer le fond de teint. Et du blush :)

Après ce qu'il te faut c'est de la perseverance ^^ Et y'a pleins de blog maquillage à regarder :)
R
39 ans Paris 1624
Tecolote a écrit:
Kalamine a écrit:
Je profite de l'occasion pour te dire que j'admire très sincèrement ta détermination et la façon dont tu assumes ce que tu es. Tu ne t'es pas arrêté aux réactions pas très intelligentes des vendeuses à qui tu demandais conseil, tu as persévéré, et je trouve ça vraiment super.
Voilà, c'est dit :D


Je suis bien d'accord, j'admire ta détermination malgré la réaction des vendeuses ! Je n'interviens que maintenant car je n'ai pas de super conseils à donner : je pense qu'à présent tu dois mieux maîtriser le make up et les talons que moi !
Ne te mets pas trop la pression concernant le maquillage, ça viendra petit à petit.

Même chose ! Ca fait plaisir à lire ;)

Dans une de mes boutiques préférées parisiennes, l'un des vendeurs est habillé/maquillé/coiffé en fille, et elle est magnifique ! Je suis toujours charmée quand je la vois ^^

J'ai pas énormément de conseils à donner, j'utilise peu de produits comme je ne me maquille quasiment que les yeux.

Le seul truc que je peux te conseiller en base de fards à paupières, c'est la Primer Potion de la marque Urban Decay. Malgré mes yeux tombants et le fait qu'aucun fard ne tient plus d'une matinée sur moi, avec cette base, je tiens toute la journée !
Là mon fard à paupières n'a pas filé du tout alors que je l'ai mis ce matin vers 8h, cette base est encore meilleure que je ne le pensais, je ne m'en passerai plus ^^

Pour les rouges à lèvres, j'aime beaucoup les Rouge Coco Shine, de Chanel, qui ont une texture entre le rouge à lèvres et le gloss :)

Pour l'épilation des sourcils, pitiéééé ne les fais pas trop fins... Que ce soit sur un homme ou sur une femme, c'est pas terrible du tout... :x
42 ans Lyon 124
Merci à toutes celles qui ont prit le temps de me lire, de me comprendre. Je vous fait une reponse eclair car e suis encore dans une galerie comm en train d'acheter des sapes posté depuis mon Iphone. ;)

Kiss,
Jay
42 ans Lyon 124
Et oui cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum :oops: Je m'en excuse... Alors voici les quelques news me concernant, je fais de plus en plus de sortie en fille, plutôt le soir mais je pense que je vais bientôt franchir le pas de la journée. Je ne tiens plus à l'idée de porter mes talons toute la journée, et de me maquiller le matin en partant. Je vais d'ici peu me faire épiler les sourcils. Sachez que je suis toujours à la recherche d'une jeune femme Lyonnaise qui pourrait me donner des cours de maquillage. Je sent que j'ai besoin, d'un complice plus ou moins proche qui saurait me conseiller, m'orienter dans ma démarche.

Voilà tout mis à part plein de fringue que je me suis acheté !!! Des hauts, des bas... Et surtout des talons !!!

Kiss à vous toutes,
Jay
B I U