MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée rouge

47 ans monteux (84) 1358
http://www.hiboox.fr/g...67ed161fa9fe4f09f15c1.jpg.html
avec un peu de retard voici enfin une photo de ma robe pour celle qui ne voyais pas dans les liens!
M
37 ans oise 1168
Mamavivi elle etait magnifique ta robe!!
Moi aussi je veux me marier en couleur ce sera pour l'année prochaine normalement mais je commence à regarder!

Magazequeen dommage pour la robe rouge je la trouvais magnifique!
A
38 ans Caen 6651
mamavivi a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/37860-414222656492-721321492-5018554-6621385-n,17b0522055767ed161fa9fe4f09f15c1.jpg.html
avec un peu de retard voici enfin une photo de ma robe pour celle qui ne voyais pas dans les liens!


tu sais qu'à chaque fois que je mange une boule lindt, je pense à toi Mamavivi :P

http://tartines.fr/wp-...loads/2010/12/tartines-007.jpg

et comme j'adore ça... j'ai pensé à toi toute la période de Noël, ta robe est vraiment superbe (pourtant j'aime pas les robes rouges pour un mariage alors qu'historiquement c'est normal... mais vraiment tu étais éblouissante, ça fait plaisir de revoir cette photo ^^)
47 ans monteux (84) 1358
Almarita a écrit:
mamavivi a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/37860-414222656492-721321492-5018554-6621385-n,17b0522055767ed161fa9fe4f09f15c1.jpg.html
avec un peu de retard voici enfin une photo de ma robe pour celle qui ne voyais pas dans les liens!


tu sais qu'à chaque fois que je mange une boule lindt, je pense à toi Mamavivi :P

http://tartines.fr/wp-...loads/2010/12/tartines-007.jpg

et comme j'adore ça... j'ai pensé à toi toute la période de Noël, ta robe est vraiment superbe (pourtant j'aime pas les robes rouges pour un mariage alors qu'historiquement c'est normal... mais vraiment tu étais éblouissante, ça fait plaisir de revoir cette photo ^^)


quelle belle image almarita! contente de te recroiser!
préférence pour les lindt blanc....mais je vois qu'on a les mêmes références!!!
les robes rouge se font de plus en plus j'ai l'impression, ou avec des touches de rouge
bientot 2 ans! ça passe vite!!!
A
38 ans Caen 6651
deux ans... ah oui ça passe vite, j'avais pas l'impression que ça faisait autant de temps hihi
40 ans france 271
voici finalement la robe que je porterai à mon mariage




Maintenant il ne reste plus qu'à faire les retouches au niveau de la poitrine et un petit ourlet devant. Heureusement belle maman est là dons ça limite les frais lol

Vous en pensez quoi? Evidemment elle n'a rien à voir avec la rouge mais bon il faut se faire une raison. J'aime beaucoup l'étole je me sent super à l'aise avec. Puis vue le prix... ma maman m'a pris l'étole et une paire de gants pour 19 euros les deux lol

Et maintenant c'est parti pour la recherche des chaussures, sous vêtements, bijoux et accessoires cheveux, pfiou!!!!
58 ans dans le centre 1745
Voici ma robe rouge et noire commandée sur ebay

Eh oui Mamavivi déjà deux ans, on c'est mariée la même année ca passe trop vite, le rouge avait déjà la côte il y a deux ans

40 ans en plein milieu de la garrigue 291
magazequeen comme je te l'ai déjà dit j'adore ta robe puisqu'on va avoir la même :D :D :D :D elle te va très bien en plus!!!!la robe est sublime et tu la portes très bien!!!! moi j'ai fait rajouter des bretelles à ma mère en utilisant deux jarretières...
40 ans france 271
misslavande a écrit:
magazequeen comme je te l'ai déjà dit j'adore ta robe puisqu'on va avoir la même :D :D :D :D elle te va très bien en plus!!!!la robe est sublime et tu la portes très bien!!!! moi j'ai fait rajouter des bretelles à ma mère en utilisant deux jarretières...



Merci beaucoup copine de robe!
J'aime vraiment l'idée des jarretières/ bretelles. Ca me permettrai de porter un soutien gorge avec bretelles classique.
Je pense que je vais étudier l'idée avec belle maman lol
Tu as des photos de tes essayages?
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
de rien!!! :D :D :D :D
j'ai des photos des essayages mais j'ai aussi un mari très fouineur donc je n'ai pas les fotos sur mon ordi... pour les bretelles moi je trouve que du coup le bustier tombe mieux puisqu'il remonte bien... et je n'ai plus à la reprendre sur les côtés car elle était trop grande et évidement je les ai mise car je me sens plus à l'aise avec un soutien gorge avec bretelle
40 ans france 271
En ce qui me concerne c'est future belle maman qui va faire les retouches. Elle doit me faire un ourlet sur le devant de la robe. Je v voir avec elle s'il est possible de récupérer le tissu pour faire des bretelles. [/list]
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
c'est aussi une bonne idée si l'ourlet est assez grand je pense que ça doit être possible. sinon moi j'avais acheté avant de l'organza blanc bordé argenté pour mettre sous les bretelles et les élargir
J
39 ans 8
cc je me marie en avril 2014 et j aimerai bien une robe blanche avec rappel de rouge j ai trouver vos photo sympa ! cela ne fait pas longtemp que je suis sur vlr je cherche sur different forum mais sivous avez des suggestion je suis prenneuse
B I U