MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes seins.. Ils sont tlmt petit :$ la honte!!!

A
26 ans 2
Alors voila, aujourdhui je profite de cet instant pour vous parler de quelque chose qui me geme enormement :oops: .. Je nai pa oser en parler a qui que  
ce soit que je connaissent vrmt car je suis une fille timide et je prefere le demamder a ce site.. ALOORS, jaimerais avoir quelque truc si possible pour que mes seins grossisent..... :$ je suis dans le A et cest tres petit selon moi.. Oui je suis encor jeune mais beaucoup de fille de mon age en on deja des gros.. & jai peur que quils ne grossissent jamais.. Malgré cela, je ne me ferrai jamais de chirurgie alors ece quil y aurais des truc naturel pour grossire la poitrine? ...... Merci a vous! :D
42 ans Avec les marmottes 254
Chere jeune fille,

Les seins ne poussent pas tous à la meme vitesse, et tous n'auront ni la meme forme, ni la meme taille. J'eu une amie dont les seins encore petit à 16 ans ont vraiment "poussé" par la suite. Elle faisait un 85D. comme tu le vois c'est très inégal. Donc n'en sois pas inquiète.

Après si c'est pour faire comme les autres, je ne peux t'empêcher de penser ainsi, mais même si tu as du entendre cela 100 fois dans ta vie, c'est heureusement très vrai: tu as 14 ans, tu as tout le temps, ne cherche surtout pas à faire comme les copines. C'est la pire solution pour être heureuse, c'est la pire solution pour grandir à TA vitesse, c'est la pire solution pour se sentir bien dans sa peau.

Tu dois être au collège, et bien à mon époque (pas lointaine je viens tout juste d'avoir 30 ans) les filles avaient de la poitrine vers la seconde au lycée et vraiment des corps de femme vers 18ans.


Donc tu te fais des soucis pour rien, et vis pour toi, pas en fonction des autres ;)
Tkt pas il vont arriver ! y'en a c'est rapide au début et d'autre c'est plus tard !
Prend le temps tkt ! c'est vrai que l'on regarde l'apparence de + en + :x

bon courage et patience !
60 ans 91 25732
Quand j'avais ton âge j'avais le problème inverse. Mes copines avaient une poitrine comme la tienne et moi ça a poussé tout d'un coup et j'arborais un 95 C. Ben c'était pas marrant non plus ! :?

Mais au fil du temps mes copines ont pris de la poitrine, on ne va pas toutes au même rythme.

Je sais que c'est facile à dire, mais il faut de la patience, ton corps est en train de se former, ça lui prend du temps. ;)
2630
Et puis quand bien même tu resterais avec un bonnet A, c'est pas la mort non plus ;)
42 ans Avec les marmottes 254
ça c'est sûr.... à la limite faut intenter un procès aux gros bonnets qui ont goinfré ta part !

:D
2630
Ptikiwi a écrit:
ça c'est sûr.... à la limite faut intenter un procès aux gros bonnets qui ont goinfré ta part !

:D


:evil: hey, laisse les gros bonnets en dehors de ça !
lwena a écrit:
Ptikiwi a écrit:
ça c'est sûr.... à la limite faut intenter un procès aux gros bonnets qui ont goinfré ta part !

:D


:evil: hey, laisse les gros bonnets en dehors de ça !


Elle a raison laisse les gros bonnet en dehors ! sinon y vont t'attaquer ^^

Sa lui plairais je pense mais oussstt ^^
2137
TuttiFruiti a écrit:
lwena a écrit:
Ptikiwi a écrit:
ça c'est sûr.... à la limite faut intenter un procès aux gros bonnets qui ont goinfré ta part !

:D


:evil: hey, laisse les gros bonnets en dehors de ça !


Elle a raison laisse les gros bonnet en dehors ! sinon y vont t'attaquer ^^

Sa lui plairais je pense mais oussstt ^^


Lool surtout qu'à partir de C en France on est considéré pour un gros bonnet alors tu seras pas dans le caca si ils t'attaquent tu y survivras pas :lol: :twisted:
42 ans Avec les marmottes 254
au secours, une attaque de seins géants !!!!

je :arrow:
R
39 ans 15384
lwena a écrit:
Et puis quand bien même tu resterais avec un bonnet A, c'est pas la mort non plus ;)


Bah ouais c'est pas moche du tout,sur un corps fin par exemple c'est mille fois plus joli que des implants ...
Tu n'a que 14 ans. Si j'étais restée aujourd'hui comme a mes propres 14 ans,je me serais flinguée :lol:
Acné +++,cheveux gras,gout vestimentaire douteux,lunettes très moches ( a présent merci Burberry ) ...
On change,heureusement ;)

Jusqu'au 16 ans ils se développent encore ;)
34 ans 2571
Et même au-delà de 16 ans!! lol heureusement pour moi :lol:
R
39 ans 15384
Oui mais a 16 ans c'est la croissance "principale" due a la puberté on va dire ... Après par la suite ca continue :)
34 ans 2571
Oui voilà, sans compter que ça évolue encore après une grossesse etc... Les seins sont jamais définitifs en somme :lol:

Il faut pas s'inquiéter, certains poussent tard, c'est vraiment pas grave ;) Au collège, ma meilleure amie avait des seins bien développés, et moi rien du tout, j'étais un peu complexée : aujourd'hui on fait exactement la même taille de soutif ;)
Ptikiwi a écrit:
au secours, une attaque de seins géants !!!!

je :arrow:




Il nous a quitté .... et oui il s'est fait étouffer !

Mouhahahahahahah :D :twisted:
B I U


Discussions liées