MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukan dans le Grand Journal de ce soir

S
36 ans Expat 1410
Pas de grandes surprises : mal à l'aise, ne répond pas aux questions, se sent agressé et en devient agressif...

A priori, le Dr. Dukan (puisqu'il est docteur), a été convoqué  
(ce qu'il dément) par l'ordre des médecins. Il raconte que trois candidats à la présidentielle ont fait son régime (Hollande, Le Pen et Mélenchon)...

Pour celles qui veulent avoir envie de frapper leur télé : http://www.canalplus.f...-grand-journal.html?vid=576342 (Journal du 17 janvier)

Je m'en vais coller son portrait sur ma cible de fléchettes... :snipersmile:[/img]
R
39 ans 15384
C'est vrai que Le Pen c'est vraiment une super référence,surtout pour un type comme lui : ca équivaut au Dalai Lama,dans notre Monde :)
30 ans 395
Arf, cette façon qu'il a de se victimiser, ça m'horripile!!! :shocked!: :2gunfire:
33 ans Versailles 879
"j'ai une mission, depuis 40 ans j'ai cette mission"
==> j'sais pas vous, mais on dirait un extrémiste quand il dit ça, un peu du genre "j'ai la mission d'exterminer tous les gros"... :roll: (je dis ça je dis rien...)
51 ans pépettesland 1803
Elawan a écrit:
"j'ai une mission, depuis 40 ans j'ai cette mission"
==> j'sais pas vous, mais on dirait un extrémiste quand il dit ça, un peu du genre "j'ai la mission d'exterminer tous les gros"... :roll: (je dis ça je dis rien...)


Pas un extremiste, un gourou.
Et on sait combien les gourous sont des gens sains d'esprit... :twisted:
43 ans Angers 1764
Ptdr, très constructive son intervention, j'aime beaucoup.
391
J'aime beaucoup ma télé (et mon ordi) donc je vais éviter :o.

Sinon, oui, il se sent agressé, donc il est forcément sur la défensive. Et rien de neuf n'en ressort.

Moi à partir du moment où l'ordre des médecins s'est bougé (c'est pas trop tôt), je ne m'en suis plus occupée.

On devrait arrêter de le médiatiser, je pense, sur cette sanction qui le menace telle une épée de Damoclès.
33 ans Versailles 879
finette a écrit:
Pas un extremiste, un gourou.
Et on sait combien les gourous sont des gens sains d'esprit... :twisted:


on se comprend! ^^

Melie-M a écrit:
Sinon, oui, il se sent agressé, donc il est forcément sur la défensive. Et rien de neuf n'en ressort.


que veux-tu qu'il y ait de neuf dans son discours? c'est tous les jours le même...
B I U