MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset Bustier couvrant ?

42 ans Lyon 124
Bonsoir à toute,

je ne vais pas me présenter à chaque post donc j'enchaine avec mes questions :D :D :D
Je cherche un Corset ou bustier assez couvrant...  
Savez vous où je peux trouver ça ? Est ce simple à porter ?Et avec quoi ?

Merci les filles :oops:
Y faut me demander ! ^^ mdrrr alé un lien !


c'est tjr moi je laisse la parole au autre !!

http://www.corsets-fr....lid=CKy635io2K0CFVBlfAodDHRPlQ
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
Y faut me demander ! ^^ mdrrr alé un lien !


c'est tjr moi je laisse la parole au autre !!

http://www.corsets-fr....lid=CKy635io2K0CFVBlfAodDHRPlQ


Oui j'ai vu ce lien ! Il y a des choses pas mal mais moi je eux essayer avant d'acheter ! Je vais quand meme bien trouver quelque chose dans cette bonne ville de Lyon ! Mince :D
Biensur ! hooo lyon
J'adore cet ville !!
Vivement que j'y retourne !!!
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
Biensur ! hooo lyon
J'adore cet ville !!
Vivement que j'y retourne !!!


Si je suis là ca promet !!!
32 ans au pays des volcans 405
je m'incruste un peu :oops:

Juste pour savoir si tu as déja commandé un corset TuttiFruiti chez corset-fr?
J'ai pas osé encore psq je sais pas si sa taille et vu ke je suis en trin de fondre sa sera trop grand ^^
32 ans au pays des volcans 405
d'accord merci quand même :)
42 ans Lyon 124
Moi je vais bientot commander ! Je te dirai, normalement semaine prochaine quand j'aurai mes mensurations exacte ! :oops: :oops:
32 ans au pays des volcans 405
a oui je veux bien c'est gentil :)
60 ans 5
:lol: Bien qu'étant un homme je m'habille trés fréquemment en femme et il m'arrive de porter un corset . A l'inverse de ce qui est dit , je ne me vois pas porter un corset toute la journée , c'est trés serrant (pour les adeptes du vintage) . Il vaut mieux le porter pour des moments intimes ave sa compagne .En effet , déjà pour l'ajuster il faut une certaine expérience , les baleines rigides empéchant de se pencher , d'où la difficulté pour enfiler les bas . Pour ce qui est du site corset;fr c'est trés bien , il y a des tableaux de tailles , ne pas hésiter à prendre la taille au-dessus , celà facile l'ajustemet ;Au delà de tout celà c'est un article de charme , trés sexy !!![/img]
sylvieaisne a écrit:
:lol: Bien qu'étant un homme je m'habille trés fréquemment en femme et il m'arrive de porter un corset . A l'inverse de ce qui est dit , je ne me vois pas porter un corset toute la journée , c'est trés serrant (pour les adeptes du vintage) . Il vaut mieux le porter pour des moments intimes ave sa compagne .En effet , déjà pour l'ajuster il faut une certaine expérience , les baleines rigides empéchant de se pencher , d'où la difficulté pour enfiler les bas . Pour ce qui est du site corset;fr c'est trés bien , il y a des tableaux de tailles , ne pas hésiter à prendre la taille au-dessus , celà facile l'ajustemet ;Au delà de tout celà c'est un article de charme , trés sexy !!![/img]



Ha tu va bien t'entendre avec jay ;) il est en pleine transformation ! alors si tu veut l'aider aussi ... y va te contacter je pense .. :)
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
sylvieaisne a écrit:
:lol: Bien qu'étant un homme je m'habille trés fréquemment en femme et il m'arrive de porter un corset . A l'inverse de ce qui est dit , je ne me vois pas porter un corset toute la journée , c'est trés serrant (pour les adeptes du vintage) . Il vaut mieux le porter pour des moments intimes ave sa compagne .En effet , déjà pour l'ajuster il faut une certaine expérience , les baleines rigides empéchant de se pencher , d'où la difficulté pour enfiler les bas . Pour ce qui est du site corset;fr c'est trés bien , il y a des tableaux de tailles , ne pas hésiter à prendre la taille au-dessus , celà facile l'ajustemet ;Au delà de tout celà c'est un article de charme , trés sexy !!![/img]



Ha tu va bien t'entendre avec jay ;) il est en pleine transformation ! alors si tu veut l'aider aussi ... y va te contacter je pense .. :)


Ca va je me debrouille pas mal !!!
60 ans 5
C'est toujours avec plaisir que je parle Frou-Frou , et comme dans cet article de corset , donc je suis prêt à donner les renseignements ou "tuyaux" dont je dispose . Dans le même ordre d'idée si quelqu'un connait des bonnnes adresses pour se procurer des gaines (assez sexy et fantaisie- sites ou magasins)
32 ans au pays des volcans 405
aurais tu déja commandé sur corset-fr?
C'est pas trop la galère à porter un corset?
B I U