MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset Bustier couvrant ?

60 ans 5
Pour les corserts il existe différents types , personnellement je préfére les corsets à baleines rigides . Toutefois pour les ajuster demande un peu de pratique ; en effet le  
laçage étant dans le dos , il faut serrer les cordons et aprés faire un noeud d'arrêt . Avec un peu d'expérience on y arrive . Les corsets à baleines rigides maintiennent le corps bien droit , aussi lorsque tu mets des bas , il est préférable de les enfiler avant de mettre ton corset , celui-ci t'empêchant de te plier vers l'avant . Pour ce qui est des achats , il y a de nombreux sites internet (comme corset.fr j'ai déja commandé) mais je préfére les boutiques aau moins tu peux essayer . Le corset est un article féminin trés sexy , les hommes aiment beaucoup !!! Moi j'aime en porter mais pour des situations particulières , et pour un temps bien défini car avec le temps ça devient contraignant à porter !!!
32 ans au pays des volcans 405
Merci pour ces petits trucs.
C'est vrai que les boutiques c'est bien pour pouvoir essayer mais c'est pas plus cher? Il y a quoi comme magasin de corset? tu vas ou toi?
Oui à la longue ça doit géner surtout quand on est pas habituée... moi ça serait plus pour faire plaisir à mon homme ;)
B I U