MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retravailler...

41 ans ??? 363
Je bosse dans le primaire. Ca fait maintenant 5ans que je suis remplaçante sur tout le secteur autour de Neufchâteau. Ma mut pour le 54 est demandée. Je croise les  
doigts pour l'avoir (apparemment, il ne devrait pas y avoir de problème pour ça) et surtout pour ne pas me retrouver trop loin de Nancy (genre Longwy...).
Pour moi, PAM, ça serait le rêve, mais visiblement très demandé pour nous. J'aurai plus de chance d'avoir un poste sur Nancy même car les école sont un peu moins cools...

Pour Créteil et compagnie, voilà pourquoi je n'ai pas passé le CAPES, j'ai préféré rester dans le coin. Ma sœur a été prof là-bas pendant 6 ans, du coup, ça m'a un peu refroidie!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Capucine a écrit:
Et vous ? Comment envisagez-vous ou avez vécu la reprise ?
Maaaaal très mal !
Super contente de reprendre le boulot et de revoir des gens (en arrêt pendant toute ma grossesse),
mais alors laisser Nohan toute la journée était juste IN CON CE VA BLE ! :cry:
Il n'avait que 2 mois et demi, ça fait trop tôt je trouve.

Du coup : eczema psoriasiforme que je suis censée traîter à coup de scéances de photothérapie (UV).J'en ai fait qu'une ! J'attends que le vrai soleil revienne, ça me coûtera moins cher ! :lol:

Nohan à eu 5 mois, et j'ai toujours le coeur qui se serre quand on se sépare. Heureusement ce n'est pas moi qui l'emmène chez son ass-mat.

Pas plus tard qu'hier ma cousine m'a demandé si ça ne me faisait rien de savoir que ça sera elle qui verra ses 1ers pas...
J'ai essayé de rester digne mais mon coeur saignait !!! :cry:
B I U