MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sous vetements chez H&M

44 ans en autarcie 484
Re à tou et à toutes

Je reviens au galop poser une autre question, il y a quelques mois je faisais du 95C, et maintenant je fais du 105 C (et  
oui, ben le Ramadan, ça fait pas du bien, manger comme des fous le soir et aller taper un roupillon de 8h et même pour les moins rassasiés se réveiller vers 4h du mat pour continuer à se remplir la panse.... faut bien que le corps stocke ça quelque part!) et donc, je m'étonne de ne plus rien trouver che H&M qui m'aille correctement, je tombe que sur du 100C maxi et le pire c'est que c'est moche (syle vieille dentelle...) :shock:
Alors vous les filles vous trouvez des trucs chez H&M en lingerie?
Ah oui au fait j'ai une copine qui fait un bon grand 44 et elle me dit (et je l'ai vu sur elle) qu'elle rentre dans les jeans de Mango, elle va les acheté en Espagne ou elle arrete de respirer pour rentrer dedans :lol: ? j'y comprends rien moi... (ahlala moi et mes histoires de jean!!!)
Mouniz
38 ans région parisienne 1309
j'avoue que dès qu'on va dans les magasins "classiques" (H&M, Etam) c pas évident de trouver qq chose de joli ET qui nous va...

rien que l'autre jour, à Etam, je zyeutais un soutif et une vendeuse me demandait si elle pouvait m'aider, je lui dit "ça m'étonnerait que vous ayez ma taille", elle me demande quelle taille je fais, je lui dis 95 C, elle fait "ah oui... en effet on a pas !" lol
c'est de ma faute à moi s'ils n'ont que du 80B ?!!! ;)

bref quand je trouve qq chose (miracle !), je n'hésite pas !! ça m'est déjà arrivé d'ailleurs d'acheter plusieurs fois le meme modèle (pour une fois que j'en trouve un bien !)
B I U