MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouchons muqueux ou pas ?

39 ans 697
Salut les filles, Me revoilà, la stresser de la grossesse :lol:

Juste une question et attention détail un peu beurk-beurk

Ce matin j'ai eu une douleur de malade ! puis  
je suis aller aux toilettes ( pensant que c'était mon intestin) Mais en m’essuyant (attention détail dégeu à venir) j'ai "récolter" un gros glaire jaune bien dégueulasse !
MMMMH tien ! :? le bouchons muqueux ? :? a 33 SA :shock:

Mouais alors biensûr madame parano le retour va surfer :roll: et trouve 2 versions

1 - Attention accouchement imminant (3, 2, 1 ... Zéro !!! houston on a un problème :lol: )
2 - Bah ca veux rien dire tu as le temps :?

Mouais alors je sais ! Je vais aller consulter un gygy ou au moins appeler la maternité ! (pas folle la guêpe)
Mais un petit avis selon vous ? Quand même a 33 sa ces trop tôt !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ça pourrait bien être le bouchon muqueux (attention dégueu à venir:) si ça ressemble à une grosse morve jaune avec un peu de sang .

Je vais ensuite te répondre exactement ce que tu as trouvé sur le net : tu peux accoucher dans deux jours (mais bon tu aurais quand même des signes avant coureurs genres contractions, grosse fatigue) comme tu peux accoucher à terme!

J'ai une amie qui a perdu son bouchon muqueux à 3 mois de grossesse et qui a accouché à J+4!
Une autre qui a perdu son bouchon à 38SA et le lendemain, elle accouchait.
Et moi, j'ai accouché à terme sans avoir vu mon bouchon. :lol:

Je sais, je t'aide pas mais c'est très aléatoire, ne stresse pas! ce n'est pas parce que tu as perdu le bouchon aujourd'hui que demain tu nous créée un post : "bébé est là" :lol:
39 ans charente 1676
deja, comme tu dis, passe un coup de fil a la maternité qui saura mieux te conseiller et rassurer..

moi, le bouchon muqueux avait des filets de sang dedans..alors juste peut etre une grosse perte...
39 ans 697
ces juste une grosse morve jaune sans une trace de sang !

Citation:
ce n'est pas parce que tu as perdu le bouchon aujourd'hui que demain tu nous créée un post : "bébé est là" Laughing
Ptdr :D :D
C'est clair

Bah on verra bien mais ces tout moi ca je flippe au moindre signe ...( quel chieuse :lol: )
44 ans 2419
Mon bouchon muqueux, je l'ai perdu la dernière semaine avant d'accoucher, et sur 3 jours à peu près. D'abord, la morve jaune, puis une glaire plus légère, enfin une glaire pâteuse (comme du jaune d'oeuf dur). Si tu le perds maintenant, tu devras être plus surveillée, parce que ton col sera un peu plus perméable aux microbes (je l'ai lu sur une plaquette d'info qu'on m'avait donnée à la maternité).

Tiens-nous au courant. ;)
39 ans 697
merci je vais me renseigner
cc les fille!!!

surtout pas de stress le bouchon muqueux je l'ai perdu 2 ou 3 semaines avant d'accoucher à 37+3 sa donc demande conseil à ta sage femme et puis je te rassure quand le moment viendra tu le sentira bisouille et une très bonne fin de grossesse apres c'est que du bonheur. :lol:
B I U