MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le corps de l'homme

36 ans Mons (Belgique) 57
Suite au succès de mon précédent topic (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_304845.htm)

je me suis dit "Pourquoi ne pas parler un peu du corps de l'homme"

Miladies, à vos claviers!

Entre  
rel="nofollow" target="_blank" href="../go/forum/3072212a2" data-url="http%3A%2F%2Fchzallnighter.files.wordpress.com%2F2011%2F08%2Fparty-fails-beer-belly-put-to-good-use-skills-stack-practical-applications.jpg">

et

Où se situe votre idéal masculin?

Nous parlons énormément de la façon dont les magasines de mode représente la femme parfaite (en pouf anorexique blablabla...);
Pensez vous que les hommes souffrent de manière égale face à la manière dont le corps masculin parfait est représenté? Si non, pourquoi?

Question bonus et hors sujet: Pourquoi autant de mecs continuent de poster dans des messages dans la partie "rencontre" si les dix dernières pages sont toutes restées vides de réponses (sauf 2 et ce sont pour se moquer d'eux :twisted:) (et ne me demandez pas ce que je faisais là-bas! c'était juste pour la recherche. :-$ )

Je relève les copies dans ... Mmmh, on s'en fout!

(pour les questions, ne vous sentez pas obliger de répondre à tout, voir dans l'ordre, c'est juste pour donner une piste de discussion)
1834
Juste un petite précision avant que ces dames ne viennent te répondre :
Pour éviter que ce soit la foire, la section "rencontre" ne permet pas de répondre sur le forum, c'est pour ça qu'il n'y a pas de messages.
En clair, on poste son annonce, et ensuite tout se passe par messages privés, à l'abri des regards.
;)
36 ans Mons (Belgique) 57
oh, merde, autant pour moi! Dans la mesure ou certains messages comprenait des messages, je me suis fourvoyé
36 ans Mons (Belgique) 57
certains messages comportaient des réponses*
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense que nous les femmes , nous sommes attirées par un genre d'homme mais que le physique ne fait pas tout . C'est plus un charme , une " tchatche " , une verve , qui fait que nous sommes attirées .

Mon " idéal masculin " question corps ? Ça : http://imageshack.us/photo/my-images/813/image50z.png/

A savoir fin , sec , pas très musclé et bronzé . Et pourtant je suis sortie avec bon nombre de garçons qui n'avaient rien à voir avec ça

Je pense ( mais je ne suis pas un homme donc ça n'est qu'une opinion ) que les hommes soufrent moins de cette représentation idéale masculine parce que ne sont pas mis en avant que des types super beaux super grand super bien foutus . Exemple tout con : le couple présidentiel , soyons honnêtes , lui est petit et pas très beau alors que sa femme est magnifique . C'est un peu à l'image de la société qu'on nous impose , un homme peut être petit et moche on s'en tape tant qu'il est riche , qu'il a du pouvoir , qu'il a du charme .

Mais une femme , 'tention 'tention , faudrait pas voir à se laisser aller !

Un beau petit retour dans les années 50 quoi
40 ans chez les chtis 6262
un petit Hs, pour te dire que la section rencontre fonctionne bien c'est comme ca que j'ai rencontré mon homme.

Pour ton sujet, Mon ideal masculin etait grand brun avec une carrure de rugbyman pour me blottir contre lui :oops:

typiquement j'aime beaucoup "Tony" de drop dead diva...

mais mon homme mesure pas plus d'1m75 et pèse 60kg
40 ans Bruxelles 7458
Je n'ai pas d'idéal masculin à proprement parler. J'ai bien des préférences mais ça s'arrête là.
Pour le petit exemple, j'adore les longs cheveux mais certains hommes m'apparaissent réellement beaux avec la boule à zéro (c'est rare mais ça arrive).

En ce qui concerne l'homme dans les médias, je n'accroche pas du tout aux photos de mode et autres publicités avec abdos saillants et moue ridicule. Celà dit, ces images correspondent aux fantasmes de plusieurs de mes amies.

Comme pour les femmes, ça ne change rien aux capacités réelles de séduction. Je suis en obésité morbide, pas franchement jolie et j'ai beaucoup de succès. Mon compagnon est en obésité modérée, pas du tout du genre soigné (pas rasé depuis 2 mois? et alors?) et il se fait également aborder (surtout durant les concerts et festivals où son apparence correspond aux normes du genre). Au final, je ne me sens pas concernée par le matraquage à l'image.
2630
Drayke a écrit:
Suite au succès de mon précédent topic (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_304845.htm)

je me suis dit "Pourquoi ne pas parler un peu du corps de l'homme"

Miladies, à vos claviers!

Entre

et

Où se situe votre idéal masculin?

Nous parlons énormément de la façon dont les magasines de mode représente la femme parfaite (en pouf anorexique blablabla...);
Pensez vous que les hommes souffrent de manière égale face à la manière dont le corps masculin parfait est représenté? Si non, pourquoi?

Question bonus et hors sujet: Pourquoi autant de mecs continuent de poster dans des messages dans la partie "rencontre" si les dix dernières pages sont toutes restées vides de réponses (sauf 2 et ce sont pour se moquer d'eux :twisted:) (et ne me demandez pas ce que je faisais là-bas! c'était juste pour la recherche. :-$ )

Je relève les copies dans ... Mmmh, on s'en fout!

(pour les questions, ne vous sentez pas obliger de répondre à tout, voir dans l'ordre, c'est juste pour donner une piste de discussion)


Mon idéal masculin, physiquement, c'est le mec avec une bonne carrure.
Après, qu'il soit musclé ou pas, c'est pas un critère.
Par contre, tes deux exemples sont très loin de ce que je préfère.

Quant à savoir qui de la femme et de l'homme souffrent le plus de l'image dans les médias, chacun te dira que c'est lui.
Moi je pense quand même que les hommes ont moins de pression, rien que parce qu'il y a plein d'hommes célèbres, riches, puissants qui sont moches, petits et maigres. Donc on peut associer l'idée d'avoir une valeur par autre chose que son physique.
Chez les femmes, c'est nettement plus compliqué ; 90% des femmes célèbres sont belles, parce que c'est limite un critère pour réussir dans tout domaine public. Donc on a nettement moins l'idée de la femme physiquement quelconque qui réussit, parce que cette idée n'a aucune visibilité médiatique.
(j'exagère un peu le trait, bien sûr)
45 ans Orléans (45) 223
MademoiselleK a écrit:

Je pense ( mais je ne suis pas un homme donc ça n'est qu'une opinion ) que les hommes soufrent moins de cette représentation idéale masculine parce que ne sont pas mis en avant que des types super beaux super grand super bien foutus . Exemple tout con : le couple présidentiel , soyons honnêtes , lui est petit et pas très beau alors que sa femme est magnifique . C'est un peu à l'image de la société qu'on nous impose , un homme peut être petit et moche on s'en tape tant qu'il est riche , qu'il a du pouvoir , qu'il a du charme .

La souffrance est différente, l'homme se torturera moins que la femme sur son propre physique, mais inversement sera moins critique sur le physique su sexe opposé que la femme.

Posez la question à plusieurs personnes, vous trouverez à mon avis bien plus d'hommes qui aiment les femmes rondes que de femmes lorgnant sur les hommes "bien en formes".
2630
cajp a écrit:

La souffrance est différente, l'homme se torturera moins que la femme sur son propre physique, mais inversement sera moins critique sur le physique su sexe opposé que la femme.

Posez la question à plusieurs personnes, vous trouverez à mon avis bien plus d'hommes qui aiment les femmes rondes que de femmes lorgnant sur les hommes "bien en formes".


:roll: Les femmes sont pas plus difficile sur le physique que les hommes.
34 ans Dans le sud ;) 5608
cajp a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Je pense ( mais je ne suis pas un homme donc ça n'est qu'une opinion ) que les hommes soufrent moins de cette représentation idéale masculine parce que ne sont pas mis en avant que des types super beaux super grand super bien foutus . Exemple tout con : le couple présidentiel , soyons honnêtes , lui est petit et pas très beau alors que sa femme est magnifique . C'est un peu à l'image de la société qu'on nous impose , un homme peut être petit et moche on s'en tape tant qu'il est riche , qu'il a du pouvoir , qu'il a du charme .

La souffrance est différente, l'homme se torturera moins que la femme sur son propre physique, mais inversement sera moins critique sur le physique su sexe opposé que la femme.

Posez la question à plusieurs personnes, vous trouverez à mon avis bien plus d'hommes qui aiment les femmes rondes que de femmes lorgnant sur les hommes "bien en formes".


Certes , mais je persiste à penser qu'un homme même considéré comme " moche " par une femme réticente au premier abord , réussira à la séduire autrement qu'avec son physique
36 ans Mons (Belgique) 57
Ah ah ah, dix réponses en moins d'une heure :D.

J'aime beaucoup ici, le paradoxe de la femme qui désire qu'on l'accepte tel qu'elle est, mais qui est plus fine bouche quand il s'agit de choisir son homme ;)
2630
Drayke a écrit:
Ah ah ah, dix réponses en moins d'une heure :D.

J'aime beaucoup ici, le paradoxe de la femme qui désire qu'on l'accepte tel qu'elle est, mais qui est plus fine bouche quand il s'agit de choisir son homme ;)


C'est pas un paradoxe, c'est logique.
Les hommes sont pareils (à part les morts de faim près à accepter tout ce qui passe).
34 ans Dans le sud ;) 5608
En même temps je ne crois pas qu'une relation qui se base exclusivement sur le physique ait de grande chances de marcher...

Après c'est un tout , on peut avoir envie d'être acceptée comme on est et être par ailleurs tout à fait charmante , " accepte moi comme je suis " ne veut pas forcement dire " avec mes gros boutons sur le visage mon nez tordu et mon œil de verre " ça peut simplement vouloir dire " ne me force pas à être une autre que ce soit physiquement ou mentalement "

Et c'est la même chose chez les hommes
30 ans 395
Mmh...je n'ai pas vraiment d'idéal masculin définis à première vue. Ché pas, c'est surtout ce qui se dégage du monsieur en question. Un peu de muscles, je ne crache pas dessus, mais pas trop non plus (ou alors du "naturel" :lol: j'aime pas du tout l'idée qu'un homme passe la moitié de son temps à faire de la muscu) Un truc qui est super important pour moi c'est les yeux (regard ténébreux..grrrrr :lol: )
Enfin bon, les hommes que je trouve beaux n'ont souvent pas grand chose en commun, donc voilà ^^
B I U


Discussions liées